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2.7 TDI Avant S-Line de nonolagny


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Bientôt une semaine que j'ai inversé les AB arrière et le voyant ne s'est pas rallumé donc pour l'instant youpi :) :)

Mais sous surveillance quand même ...

 

Et ce matin surprise !!!! Une belle vis de 2 cm a emménagée dans mon pneus arrière la sal...... !!!!!

Probleme reglé next !!!

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Probleme d'AB arrière qui n'est pas réapparu !!!! Je lève la surveillance :) :)

 

Reparation du pneus effectuée :) :) bientôt des photos !!!!!

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Bonjour,

 

parfait pour ton ampoule... tu as une roue de secours ? aucune pour moi et je n'aimerais pas crever et devoir appeler l'assistance (compresseur et produit dans le coffre, mais est-ce efficace ?).

 

pour mes pneus, je vais depuis toujours chez Rando Pneus (camion avec une patte de Chien -beauceron) : excellents professionnels...

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Salut DS21PALLAS !!!!

 

Non pour la roue de secours mes pneus sont en run-flat mais pour le kit dans le coffre oui efficace et donné pour 70km si crevaison !!!!

 

Je connais bien rando-pneus effectivement ils sont très pro ...

 

Mais je ne vais pas chez eux !! Pour ma crevaison j'ai utilisé une mèche !!! J'ai un peu de matos pour les reparations de pneus !!!!

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@Nonolagny, ton kit de secours ne te sera d'aucune utilité si ton pneu est percé au niveau du flanc...

Donc pour moi rien ne remplacera la roue de secours, quitte à y perdre un peu en volume de coffre...

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Tout a fait d'accord avec toi SCHUMICORSE mais mon pneus n'était pas crevé sur le flan donc nikel !!!!

 

Je n'ai pas de kit pour ma part !!!! Mais pour l'avoir déjà utilisé c'est super pratique quand tu es sur l'autoroute et qu'un pneu lache .... Apres rien ne remplacera une roue de secours c'est sure !!!!

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bien sur tu peux rouler comme ça.Tu les reinstalles par soudure ou manchonnage?Qu'est-ce tu comptes faire à l'intérieur car tu ne peux pas que les vider,ça va mal fonctionner.

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Je compte les ressouder et faire une liaison directe avec un tube a l'intérieur tu en penses quoi ?

J'ai aussi vu une video sur youtube un 3.0 tdi rouge le type coupe les silencieux et il gagne 20cv sur le banc !!!!

Fake ??? Réel ????

As tu senti un changement de puissance apres ton montage ?

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Pour le gain de puissance,j'en sais rien.Pour la liaison direct OK,par contre je suis pas sur pour le CT car c'est comme si t'avais un tube direct sans tes marmites.Sur you tube y 'a un belge(si je ne confonds pas avec une autre vidéo)qui sort direct en tube sur un 3L.Sacré son.Si t'as pas de fap fais toi aussi un downpipe pour remplacer ton cata(c'est mon prochain chantier),ça ne peut faire que du bien à ton turbo car tu aurras une diminution de température de tes gaz d'échappement.

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C'est pour ça que je te demandais si ce n'était pas problématique pour le CT !!!

L'idéal pour moi serait de conserver les silencieux mais qu'à l'intérieur il soit en directe !!!

Au final ça revient un peu au même que ce que tu as fait pour le CT non ?

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Je vais certainement installer des embouts de sortie d'échappement type RS6 ainsi que la valence !!!

 

L'idée c'est d'avoir un rendu comme celui ci

129810image765.jpg

 

Et pour l'avant

 

614204image427.jpg

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Les marmites c'est tout l'ensemble.Effectivement j'ai un tube 60,3 en direct mais perforé avec entourage laine de roche céramique afin d'atténuer le bruit,donc j'ai un vrai silencieux.Toi tu veux mettre un tube en direct c'est pas pareil.Ce que je voulais faire afin de conserver les marmites c'est mettre le tube perforé plus la laine de roche et cloisonner une partie de la marmite car tu te retrouves avec un grand vide,tu vas pas tout remplir de laine de roche.Pour le downpipe,c'est un tube qui remplace ton catalyseur.Pour les photos c'est agressif,c'est pas mal.J'ai monté la semaine derniere une calandre type rs6,ça claque mais super sobre,bien sur j'ai enlevé le logo RS6,ça fait propre.(n'oublie pas de repeindre tes grilles AB pour etre en harmonie)Je suis en train de monter ma valence type sline,je me suis fait arnaquer,j'ai des problèmes d'ajustement que je suis en train de régler donc fais attention pour la valence.Je ferais une présentation une fois finie.Si ta des questions techniques par rapport à la réalisation de ton silencieux n'hésites pas

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Tu peux poster une photo de ta calandre voire ce que ça donne ?

Ce que je recherche pour l'arrière c'est un diffuseur RS6 et des embouts ovaliser pour se rapprocher du look RS !!!!

Pour les silencieux ce qui m'intéresse c'est cette histoire des 20cv que tu gagne mais je ne sais pas si c'est vrai donc pour l'instant je suis en stand-by !!!!

Sinon à venir démontage et changement du buzzer ;)

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J'ai pas de photos,la voiture est au box.Je ferai une présentation cette semaine,tu verras c'est sobre,j'aime bien.Par contre avant de remonter mon pc,j'ai démonter le gros U en allu qui est derriere la calandre au niveau de la plaque d'immatriculation,je l'ai peint en noir,sinon ça se voit à travers,je trouve pas ça terrible,c'est pour cela que je l'ai peind.Bon courage pour le buzzer

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Une idée de la face avant avec la calandre RS6 :

http://forums.audipassion.com/topic/147730-presentation-suetas/page-3?do=findComment&comment=3674836

 

En revanche, j'aurais dû peindre la barre de renfort en couleur noire comme le suggère 113 car elle ressort trop à mon goût. Ce sera fait au prochain demontage de mon pare choc.

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Magnifique le rendu !!!! ;)

 

Belle modif !!!! Bien joué suetas tu me conforte dans mon idée !!!!

 

Merci pour les photos et les conseils 113/suetas ;) ;)

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Mauvaise surprise.... :(

 

J'ai démonté l'arrière côté conducteur pour chopper le buzzer et là emplacement vide aucune connectique !!!

 

Il peut être à un autre endroit ?

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j'peux pas t'aider,jamais étudier le sujet,un forumiste va surement t'éclairer.

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Il faut deguarnire le côté droit du coffre y compris le rail metalique. enlever l'assise de la banquette, également la partie entre le dossier de la banquette et la carrosserie puis le cache ou passé la ceinture et tu y accède...

 

Je sais pas si Je suis clair au besoins je l'ai fait reçament si tu as des questions ou autre

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Arrivé tout fraîchement de ce matin !!!!

 

Mes éclaireurs de plaques led

 

mini_710317image895.jpg

 

Avant

 

847217image460.jpg

 

Apres

 

667531image164.jpg

 

Eclairage au top !!! :) :) :)

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  • 2 semaines plus tard...

La grosse revision approche !!!!!

 

Je compte utiliser de la castrol mais (5w30)?(5w40)???

Et la norme à respecter pour l'huile c'est bien la 507.00??

Revision des 250000 km

 

Qu'en pensez-vous ??

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  • 2 semaines plus tard...

Alors je suis pas le grand specialiste du forum mais selon moi la 5w40 est très bien pour un moteur non Fap et la 5w30 est destinée pour les moteur avec Fap .

 

Pour les normes vw audi je sais plus ( il y a une norme pour vidange standard tous les 15000 kms et une longue life 30.000 kms) mais quand je dois vidangé ( j'ai la A6 depuis peu) je ferai l'effort de regarder à nouveau les normes , dans la fonction recherche tu trouveras certainement ton bonheur .

 

En revanche pour les modele avec Fap ce qui est mon cas je prendrai donc de la 5w30 mais avec la norme c3 ( a priori elle preserve mieux les Fap) .

 

De mon coté , c'est peut etre bête mais mon huile ne fera jamais plus de 12.000 kms .J'ai toujours procedé ainsi avec mes voitures diesel .

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Nikel j'ai trouvé !!! Norme 507.00 !!!! pour la différence entre 5w30 ou 5w40 je ne sais pas encore sachant que la mienne a 250000km il faut que je me renseigne....

 

J'envisage aussi la vidange de ma boite (manuelle) et là par contre c'est le flou !!!!! Quelle huile ? Contenance ?

 

Merci pour ta réponse motorsport56 ;) ;)

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REF Huile de BM: G 052532A2 17,10 HT le litre en 2012.Sur la facture que j'ai c'est marqué 4 dans la case quantité.Renseigne toi pour la quantité.

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Nikel ça !!!!! Merci 113 ;) ;)

 

As tu deja fais une vidange sur ta chamelle ?

Si oui tu as mis quoi ?

Je me tate entre 5w30 et 5w40 en Castrol !!!!

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j'ai pas encore fait.Sur les factures de l'ancien proprio 507 en 5W30 sachant que j'ai pas fap.D'apres constructeur tu peux mettre en vidange normal(non long life)505.00 / 505.01/ 507 si t'as pas fap sinon obligé 507 pour fap

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