Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 Avant quattro 3l TFSI


Messages recommandés

Alors prendre la décision pour toi je ne saurais te dire...

 

Mais en tous cas, peux te parler de mon expérience, personnellement quand j'ai voulu acheter mon A7 je la trouvais un peu chère aussi... Ma femme me conseillait d'attendre, au final je l'ai acheté. De temps en temps, je vais sur les sites d'annonce par curiosité et il faut dire que j'ai fais une affaire au final, même si sur le moment je n'en étais pas convaincu, car pour le même prix, je ne trouve pas d'occasion comme la mienne (soit il n'y pas les options, soit c'est du 204cv sans quattro, soit pas la bonne couleur) bref tous ça pour dire que je ne regrette pas.

 

Après dans ton cas, c'est un peu différent, tu l’achètes en Allemagne donc des frais en plus a prévoir( malus, voyage etc...)

 

Le plus honnêtement du monde je ne saurais quoi te conseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Merci Hades Hell pour ton témoignage

 

Bon je vais essayer de creuser une nouvelle piste :

 

http://ww3.autoscout24.de/classified/288953749?asrc=st|as

 

Vais voir si c'est possible de remettre la puissance d'origine ,car elle est aussi pas mal celle-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière est sympa, c'est une bonne configuration avec la reprog déjà effectuée et validée par Audi.

 

C'est tout bon surtout en occasion plus Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce qui m'effraie c'est peut être ne pas pouvoir l'immatriculé en France suite à la modification de la puissance ,idem au niveau assurance ,si je reçois les papiers allemand avec la puissance d'origine et le contrat aussi avec la puissance il y a aurait peut être moyen de faire faire quelque chose ,faut que je me renseigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 possibilités. Soit la voiture à la carte grise modifiée avec la nouvelle puissance, soit pas. Et si la cg est d'origine, alors aucune information sur la puissance modifiée n'est inscrite hormis dans l'annonce du vendeur. Donc je ne pense pas qu'il y ai problème mais c'est à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok hornet c'est ce que je pense aussi ,vérification en cours idem à voir pour le contrat de vente il faudra stipuler la puissance d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pris ma décision je réserve la A6 grise en sline elle est disponible de suite pas d'accident parfait état intérieur et extérieur j'ai une garantie 1 an en Allemagne pas de soucis j'habite à côté un peu cher il est vrai mais elle me plaît manque juste les feux matrix tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non pas la reprogrammer l'autre modèle de 2013, elle n'est plus disponible de toute façon elle était réserver je n'ai pas le wauzz pour moment demain peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,encore un changement j'ai trouvé une autre voiture qui parait très bien :

 

http://ww3.autoscout24.de/classified/288246517?asrc=pl|as

 

Super design belle couleur ,bien optionné !!!!

 

je vais faire une demande pour celle -ci ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moins fan du Dakota... Attention les photos sont trompeuses on dirai une daytona quasiment.

regarde d'autres photos en extérieur il tire un peu sur le marron...

Et niveau option elle est moins doté que celle que tu convoitais avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maggy77,

 

Oui j'ai commandé vendredi après midi et le soir même l'annonce n'était plus visible

Peut être vendredi prochain ,mais il y a un jour férié en Allemagne jeudi donc lundi au plus tard

 

La voiture est moins optionné que toute la 1 eré mais le designe et la couleur me plaise énormément sur celle-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si, mais si allons !

Tu as juste besoin de soleil.

Pour une fois qu'il est chez nous en Bretagne, par contre, on le garde un peu... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu à de la chance chez nous pluie depuis samedi ,un mois de mai pourrie comme jamais

Peu importe je vais la récupérer cette après midi ,temps de rentrer il y a aura pas de photos c'est sur mais, je vais déjà pouvoir en profiter presque 1h30 non stop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Voiture récupérer hier après midi et j'ai pu en effet bien la tester pendant 1h30

Rappel A6 3L TFSI avant Sline

Aspect extérieur RAS nickel

Niveau moteur excellent rien a redire

Tenue de route impeccable en 20 pouces

Venons au choses qui fâchent ,console centrale un peu usé au niveau de la couleur ,partie qui encadre les boutons poussoirs commence à devenir gris au lieu de noir je ne sais si on peut le remplacer facilement ?

Intérieur toujours ,j'ai donc du cuir noir volcona perso je trouve les siège un peu usé sur le milieu pas vu de suite surtout au place arriére vu que je suis rentré charger avec 4 roues complétes jantes alu 16 équipé de pneu neige cadeau de la maison à priori que je vais vendre très vite

La chose qui fâche le plus ,c'est un bruit de sifflement qui apparait à partir de 122 km/h ,comme si il y avait un problème d'aéro .....cela ne vient pas de la ventilation car je l'avais éteinte pour tester

Je n'est pas de TO ,c'est pas ça non plus j'ai du mal à définir d'ou cela peut provenir ,mais à la longue un peu pénible comme je suis garantie 1 an je vais malheureusement déja allez chez audi pour essayer de trouver l'origine ....

Bref je suis un peu déçu du mon achat malgré le bon comportement de ce 3l tfsi et ce ****** de bruit qui la gaché mon plaisir

Bref comme je l'ai lu dans un autre post à ce prix là c'est pas normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Navré de ces petites choses qui ont gâché ton plaisir.

 

Pour tes cuirs, qu'est-ce que tu appelles "usé sur le milieu" ?. Ca ne peut pas se rattraper avec de bons produits colourlock ou gliptone ? Ils ont meme des produits pour repigmenter tu sais, si vraiment c'est rapé.

 

Pour les plastiques noirs qui ont blanchis, c'est sur la partie en noir laqué autour du levier de vitesse ? C'est curieux comme usure à cet endroit là. Mais je pense que ça peut se changer.

 

Pour le sifflement, peut-être un joint de fênetre ou de porte abimé ? Tu as fait le tour pour voir si c'est ça ?

 

Allez tu vas arranger ou faire arranger tout ça et elle sera nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le glaude ,

 

Surtout une place arrière usé par un siége bébe je pense les coutures sont pas mal abîmé ,le siége bébé était d'après moi mal fixé est rippé dessus ,mais c'est acceptable

Pour la console centrale c'est comme si la personne avant moi avait mis un produit trop agressif est cela a déteint la couleur c'est uniquement coté conducteur

Pour le sifflement j'ai oublié de précisé que je l'entends plutôt coté passagé ,j'ai vérifié tout les joints de portes ils ont l'air nickel ,bizarre ...

Heureusement que je ne roule pas tous les jours au dessus de 120 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met nous des photos de l'intérieur, je trouve ça bizarre l'usure que tu décris et j'ai du mal à situer.

 

C'est des petites choses mais ça reste une voiture d'occasion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais ouvrir un post pour le sifflement des fois que quelqu'un a déja rencontré ce phénomène

ok je vais posté des photos pour l'usure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai un problème de joint de porte ou peut-être au niveau de la baie de pare-brise (problème de collage par ex, le pare-brise est d' origine?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou éventuellement le cache-moteur qui est dessous qui serait mal fixé ?

 

Vivement tes photos de la belle...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La piste pare brise est pas mal ,je ne serai pas dire si c'est celui d'origine ?en tout cas il y a le symbole audi en bas à droite

La piste cache moteur pas mal aussi je vais regarder si je vois quelque chose de ce coté là

merci pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les boutons, essaie de les nettoyer avec un produit dégraissant ou un APC du genre Meguiar's.

 

Pour les coutures c'est mort. Il te faut trouver un sellier qui pourra te faire une reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les coutures, c'est chaud, mais ça se voit pas tant que ça je pense en vrai...

 

pour les boutons, c'est clairement de la crasse.... je suis pratiquement sur que ça part comme a dit Hornet33 ;)

 

tu as l'intérieur piano black , c'est simpa, un coup de polish pour le rendre parfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ce qui a été dit. Pour les coutures pas grand chose à faire; pour les plastiques ça doit pouvoir se nettoyer avec un bon produit comme ceux cités plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello pour les coutures je ne vais rien faire puisque il y aura un siège bébé encore pendant plusieurs année pour le produit meguards si vous avez une réf je suis preneur

 

Cette après midi pose des plaques ,cette quoi cette connerie de loie française qu'il stipule qu'il faut mettre des rivets !!!!!!

Devant je veux bien ,mais l’arrière c'est hors de question !!!!!

 

Pour la piste du bruit ,j'ai regardé sous la capot ,tout à l'air de bien être fixer ,pareil le pare brise a l'air nickel je ne vois pas de mauvais montage ou de prise d'air

 

Sinon quelle régal de rouler dans ce v6 3l essence !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'es ce qui te gène dans les rivets?

Que ça soit une vis + écrou ou un rivet il faudra bien faire un trou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...