Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai toujours entendu dire que la garantie est européenne. Maintenant en pratique je ne sais pas comment ça se passe...

• Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

La garantie constructeur est européenne.

Si tu achète une voiture qui a plus de 2 ans à un pro et qu'il te vend une garantie X mois cette dernière est souscrite auprès d'une compagnie d'assurance donc là il faut regarder dans le détails...

Posté(e)

Tout à fait shreck c'est pour cela que je suis obligé d'attendre lundi pour plus d'infos....

Posté(e)

Celle d'avant était aussi garantie 5 ans y compris en France ,mais sur celle-ci il y a priori un couac ,le gars à peut être oublier de valider quelque chose au niveau informatique bon on verra bien Lundi

Posté(e)

Salut ,

Suite de mon histoire qui n'est pas prêt de s'arrêter ,ci joint photos de l'endroit exacte

http://img15.hostingpics.net/pics/232885DSC05466.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/691934DSC05467.jpg

La garantie ne marche pas en France !!! la fameuse cargarantie européen c'est totalement du vent c'est pas pris encharge non plus ,résultat des courses je suis obligé de retourner chez Audi allemagne !!!!!

heureusement que c'est pas à l'autre bout de l'allemagne ,mais cela bloqurera mon véhicule surement une semaine compléte .....

Posté(e)

Si c'est une garantie qui ne fonctionne qu'en Allemagne, tu peux aller chez le premier concessionnaire une fois passé la frontière ?

@+

Posté(e)

Heureusement que tu habites près de la frontière.

Sinon, avec du scotch sur tes rétros, tu peux peut-être lancer une mode. :out1:

Posté(e)

Si c'est une garantie qui ne fonctionne qu'en Allemagne, tu peux aller chez le premier concessionnaire une fois passé la frontière ?

@+

Non c'est pas que ca marche pas en France ,mais cette garantie ne couvre pas ce type de problème .....et je pense que c'est pareil outre rhin

Mais je peux toujours passer la frontière est posé la question pour voir ...

Pour AL49 ,il a bien des mecs qui mettent des drapeaux bleu blanc rouge en ce moment ,perso je trouve cela encore plus ridicule que mon scotch :icon_lol:

Posté(e)

c'est surprenant cette histoire.

Ils n'ont ni l'air abîmés ni mal montés. C'est un défaut connu sur certaines séries ?

Posté(e)

Alors franchement je n'en sais rien ,je fréquente ce topic depuis juillet 2014 et je crois que c'est la 1er fois que je j'entends ce type de soucis ....en cherchant sur le net j'ai vu que c'est arrivé sur des A3 et A4

Posté(e)

on a peut-être tous ce probleme en fait !

Perso je ne perçois pas de sifflements, mais par contre ca fait des bruits d'air.

Posté(e)

Non je pense pas ,c'est ma 2 eme C7 et celle d'avant aussi un modéle 2013 ne faisait aucun bruit

Posté(e)

Bonsoir,

Le topic parlant du 3.0 TFSI,

que pensez-vous de cette annonce ??

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-30518543.html

Ca me semble un peu cher pour une 2011 ?

Salut Sebvolley ,

Ecoute pas mal du tout ,non le prix n'est pas trop cher du tout !!!!

Bien équipé en plus ,avec BO trop la classe çà

Les sièges un peu bizarre

Perso le bois moi je ne pourrais pas .....

a+

On dirait qu'elle a vraiment toutes les options à part sline extérieur.

Du coup le prix ne me choque pas.

Et pour les inserts si tu n'aimes pas, ça se change !

très tres bien équipée meme.

C'est clair une occase comme cela en france c'est extrêmement rare donc il faudra réfléchir assez vite .....

Le tarif n'est pas excessif au vu des options et kilomètres...

Pour celui qui cherche un 3.0 TFSi ; cela semble être une belle opportunité.

@+

Oui ThierryS a raison le prix et tout à fait normal voir même bas ,c'est le prix départ de vente de mon A6 2l TFSI que j'ai finalement vendu à 32000 euros

Superbement optionnée !!!!! elle à tout ou presque !

y'a pour un bon chèque d'options !

Bonjour à tous :D

Vous parlez de cette voiture? :bigsmile:

375700P1010048.jpgd

841732P1010047.jpg

Je confirme pour avoir bien bossé le dossier, non elle n'était pas chère, c'est un véhicule configuré directement au siège d'Audi France et elle est blindée d'options, de plus son suivi parfait chez Audi et sa présentation (carrosserie et intérieur sans aucun défaut!) en font une perle rare. Pour info je suis passé mais j'avais 2 concurrents qui se sont vite mis aussi dessus :jap:​

Voici la présentation que j'en ai faite, ce 3,0 TFSI est une merveille :wub:

http://forums.audipassion.com/topic/187471-presentation-de-ma-nouvelle-audi-a6-avant-c7-v6-30-tfsi-quattro-avus/​

Posté(e)

Salut Dourix ,

Tu à très bien fait de la prendre ,moi c'est juste les inserts qui ne me conviennent pas sinon rien à redire la grande classe ,très bonne présentation d'ailleurs moi je me suis pas pris le temps ,pas grave vu que tu à la même couleur que moi ,les même jantes voila la présentation est faite maintenant

C'est bien le club des 3l TFSI s'agrandit de plus en plus ,je me sens beaucoup moins seul du coup .....

Posté(e)

Hello question vraiment bête ma voiture est équipé d'une boule est pas moyen de la mettre en position j'ai beau tiré sur la ficelle attendre que ça devienne vert mais rien ne bouge du tout

Posté(e)

étonnant. Normalement quand tu tire la poignée à fond ça déverrouille la boule qui passe en position intermédiaire et avec la main t'as juste a la lever pour la verrouiller en position haute.

T'as essayé de demander à quelqu'un de tirer sur le cable pendant que tu mobilise la boule? c'est peux être simplement un peu grippé.

Posté(e)

C'est ce que je pensé le frein électrique ou la gâche est hs ,ca bouge pas d'un poil j'ai beau faire bouger toute la voiture en tirant dessus nada

Je vais regarder chez un amis ce que dis le vagcom ,mais je pense honnêtement que le système de déverrouillage est hs

Posté(e)

Y a rien d'électrique la dedans.

C'est tout du mécanique... y a juste un capteur de position pour que le calculateur sache si le crochet est verrouillé ou pas...

Posté(e)

Moi je me suis interrogé aussi quand j'ai eu la mienne. Le fin mot de l'histoire c'est que je ne tirais pas assez fort dessus.

C'est en trouvant une video sur le net que j'ai compris...

Posté(e)

Oui le cable vient sans résistance au début, puis y a une résistance et il faut un peu forcer pour le déverrouiller.

Posté(e)

ah ok ben je vais essayer de tirer plus fort du coup ,merci pour la vidéo ....

j'aimerai bien avoir son diffuseur arrière en sline :roi:

Posté(e)

Salut shreck tu avais raison ,j'ai tiré plus fort sur la bobinette est le précieux est sortie facile ...merci à toi et bon dimanche

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous ,

Mon problème de bruit sur les retros et enfin réglé !!!!!!

Remplacement de la fixation au niveau de la vitre ainsi que la partie inférieur du rétro sur laquelle se trouve l'autre partie qui vient faire la rotation avec le rétro

Très bonne chose de faite !!!!!!

Posté(e)

Oui en Allemagne là ou je l'ai acheté :icon6:

Posté(e)

aller petit cadeau pour les yeux :

[/url]">http://43808720160722172028.jpg

[/url]">http://51551120160722172532.jpg

Posté(e)

Pas mieux :love: :love: :love: :love:

Posté(e)

salut ,je comprends pas bien les symboles ?

Posté(e)

Content que ton probleme soit réglé.

Désormais elle est donc parfaite !

Posté(e)

Salut ,

Non pas encore ,j'aimerai bien changer le diffuseur arrière et les grilles anti brouillard

mais cette voiture me porte vraiment la poisse !!!!!!!!!en rentrant des vacances ,en voulant prendre de l'essence un gros bruit de tracteur comme si le pot était cassé ,pas de voyant sur le tableau de bord et j'ai fais les derniers 400 km à 110 km/h pour ne pas faire trop de bruit ....après 1er diagnostique chez audi aujourd'hui le pot d'échappement a en effet cassé net au niveau du catalysateur 1800 euros de réparation ,non pris en charge par car garantie une vrai dope cette garantie du coup il faut que je retourne chez le revendeur allemand ,je suis vraiment dégouté !!!!!!!!!!!

Posté(e)

Heureusement que tu es proche de la frontière.

Posté(e)

Non pas du tout ,cassé net sur une soudure au niveau du catalysateur .....du jamais vu chez audi quelque soit le modèle !!!!!!Bref faut que ça tombe sur moi en sachant que le véhicule à peine 3 ans :mur: