Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 avant 3L tdi quattro


Messages recommandés

Ha oui en option à l'arrière😮 ils se font pas chier quand même!! sur mon a4 c'était compris dedans je crois.

 

Sinon périt "souci" la Led du pied passager me fait un flash environ toute les 2 ou 3 min ça viendrai de la Led vous pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 935
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour vivian31, et bienvenue dans la section A6. Tu est de Toulouse? J'ai moi aussi la led qui clignote mais côté conducteur pour ma part même en y ayant soudé la résistence. Quand j'aurais 5 min je changerais la résistance voir si cela règle le problème.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci uruk moi aussi j'aime bien même si beaucoup trouve que ça fait un peu vieux le bois j'étais pas fan à l'achat et puis au final j'aime bien même si ce été ça fait moins sportif.

 

Romain oui je suis Toulouse effectivement toi aussi? D'accord pour la Led mais comme je viens juste de les acheter si c'est un défaut de la Led elle même je vais voir au près du vendeur car c'est pas top les flash la nuit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vivian31 un petit peux plus au sud saint Gaudens.

 

@staphidoo56 je vais cherché de ce côté la, voir si une procédure existe la mienne est 2004.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Romain : Sur la mienne, après échange des ampoules par des leds (uniquement les pieds), j'avais un clignotement toutes les 3-4 minutes. Après recherche, le codage du boitier qui gère les éclairages ne sais pas gérer les leds (la mienne est de 09/2005). Il faut entrer dans le boitier au vag et changer un digit.

 

http://forums.audipassion.com/topic/163612-presentation-a6-avant-27tdi-manuelle/?p=3279842

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Romain c'est pas super loin à l'occasion si tu monte dans le coin hesite pas

 

Merci staphidoo la mienne est de 11/2005 donc effectivement possible qu'il y ai la même procédure à faire même si c'est que côté passager dans mon cas. Faut que je trouve quelqu'un avec un vag com maintenant lol encore merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je me dit aussi et depuis j'ai pas eu l'occasion de reconduire de nuit avec au pire je contacterai le vendeur pour lui expliquer peut être aura T-il déjà eu le cas...

 

Ps je te contact par mail pour l'analyse après le ta encore merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Romain c'est pas super loin à l'occasion si tu monte dans le coin hesite pas

 

Merci staphidoo la mienne est de 11/2005 donc effectivement possible qu'il y ai la même procédure à faire même si c'est que côté passager dans mon cas. Faut que je trouve quelqu'un avec un vag com maintenant lol encore merci pour ton aide

 

 

Ok ce sera avec plaisir, si tu as un problème je possède un Vagcom que je peux te prêter par contre je suis encore nocive.

 

@Staphidoo65 j'ai essayé la procédure mais le codage est rejetée, j'ai également posée la question sur ma présentation ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai repris la voiture de nuit et effectivement j'ai les deux passager et conducteur qui me font ça! Pour le vag-com ça serait super cool même pour faire une lecture de défauts j'aimerais bien donc si on peut se calé ça a l'occasion en plus je vais certainement descendre sur Tarbes fin de moi je crois donc au pire je rire un peu plus loin ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vivian31 :)

 

C'est une très jolie A6 Avant que voilà ;) J'imagine que le toutou doit être bien content d'avoir toute la soute à lui seul :)

Petite question : il doit être sanglé et attaché, le toutou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut allroad merci elle n'est pas au niveau de tes joujou mais je ne me plaind pas je ne la regrette pas😛

 

je ferai un petit compte rendu dici peu après 2000km

 

Oui elle est heureuse et même avec le chien du petit dedans avec ils ont largement la place! Non je l'attache pas elle reste calme donc pas besoin☺

 

Pas de soucis romain on se ries au courant je te dis ça rapidement encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Petit retour après 3000km

moteur super souple et coupleu très agréable reprend beaucoup plus bas que le 2l5 de mon ex a4!

 

Les sièges et suspension pneumatiques sont très confortables un vrai régal.

 

Le mode dynamique raffermi la suspension sans être inconfortable.

 

Consommation très raisonnable pour un 3l

 

Tenue de route impressionnante pour une bétaillère de ce gabarit et poid

 

Les petits soucis: ralenti qui varie parfois à chaud avec tremblement comme si elle tourne plus rond mais c'est pas tous le temps si vous avez une idée?

 

Radar de recul qui fonctionnent presque jamais les capteurs cliquete bien donc peut être la centrale?

 

Sinon 4 pneus vredestein commander ainsi qu'un vcds☺

voilà pour les nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher vivian, tant mieux si tu es satisfait de ton 3l.

 

Sans être un expert, oui, c'est peut-être ta centrale qui foire quoique: quand les radars s'enclenchent et que tu enclenches la marche arrière, tu as normalement un bip bref au début du lancement juste avant de manoeuvrer, puis tes radars bipent en fonction de l'obstacle avant ou arrière.

 

Si tu as un bip long d'a peu-près 5 sec., ça veut dire que le système d'aide au stationnement est défaillant.

 

Centrale, capteurs, à déterminer grâce à ton Vagcom tout neuf justement! ^^

 

A noter que même si tu as le "bip long", te signifiant que le système est défaillant, tes radars vont continuer à "biper" normalement. Je te parle de mon système mais je ne pense pas que ce système diffère à ce point d'un modèle à l'autre (à vérifier sur le livret de ton A6...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un radar en défaut le mmi se coupe donc faut trouver lequel tu colles ton oreille dessus un par un celui qui grésille plus c lui bingo

J'en ai changer un il y a trois mois, j'ai commande sur eBay un capteur déjà peint couleur carosserie 45e fdp compris plus 20e a un carossier pour dégrafer mon Pc avant sinon 250e chez Audi

Ceux de l'arrière sont plus facile d'accès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mer...credi, j'avais zappé que tu avais une C6 et non une C5 ! Effectivement avec le MMI (que je n'ai pas), ça doit être différent..

 

Mille excuses, vivian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polpo justement tous les capteurs font le bruits! C'est pour cela que je pense à la centrale... ce qui est bizarre c'est que des fois il marche et des fois non!

J'ai effectivement un long bip quand je passe la marche arrière puis plus rien et le voyant sur le bouton clignote

Vivement le vag com

@uruk pas de soucis je te remerci quand même☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Un petit up ce weekend 1000km aller retour je vais pouvoir vraiment voir ce que ça donne sur autoroute niveau consommation ect...

 

Sinon premier retour sur les pneus ça tiens bien la route, direction assez précise et pas plus bruyant que les conti sc2 pour l'instant☺

 

Sinon pour mon souci de radar de stationnement d'après le vag com ça serait le buzzeur qui serait en cause...mais je me pose une question es possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits soucis: ralenti qui varie parfois à chaud avec tremblement comme si elle tourne plus rond mais c'est pas tous le temps si vous avez une idée?

 

Ca, ça me fait penser aux volets d'admission (ou vannes papillons)... As tu un bruit sourd intermittent semblant venir de l'arrière droit ? Un peu comme un caisson de basses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pense aussi mais je n'ai aucun défaut sur ceux ci a la valise ni voyant d'allumer mais je pense faire un nettoyage et contrôle bientôt voir remplacement du kit de réparation pour être tranquil...

 

Pour le bruit non je ne crois pas du moins rien qui m'interpelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...