Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma belle et ses modifications


Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Impec ! il claque le bolide ;)

 

Les feux de S6 faut attendre de trouver la bonne occase, certains ont fait en phare de RS6, avec 4 barres de DRL...

 

Bien t'as eu les droits pour modifier ton premier post ^^ C'est pratique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ,j ai hâte de trouver des phares de S6 as un prix raisonnable ,pour récupérer le fonction anti brouillard .heureusement que j habite dans le sud ,le brouillard c'est super rare

 

départ au ski samedi prochain ,deux petites angoisse ,une pour la hauteur de la voiture si il y as de la neige sur la route et l autre pourvue qu il n'y est pas une tempête de neige ou du brouillard sur la route.

 

il ne te reste plus qu a faire la modif en plus ca devrais être plus facile pour toi ,tu n'as pas de turbo donc pas de modification des entree d'air tu doit pouvoir adapté celle du V10 et peut être même tu as la bonne largeur d'aile ,il faut que tu vérifie si tu as le code PR FN0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

salut et oui ça dort pas trop le temps de m occuper de lA6 je suis en train d'agrandir la maison,mais les feux S6 devrait arrivé demain ou lundi donc quelque modif a faire comme il ont l assistance en virage il faut que je vois si je peut faire le câblage pour que ça fonctionne.

mais ça ne sert pas fait avant cette été je doit d'abord finir le nouveau salon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un gars du fofo qui m avais deja contacté pour la modif des led dans le parechoc mais il partait de feux halogène et un boitier kufatec ,il a fini par opter pour des feux RS6 et ma revendu ses S6.

il sont en chemin sur les photo il on l'air très propre juste un patte de fixation cassé et réparé par le kit audi

 

le plus compliqué vas être de déposer les xenon et remettre mes modifié apparement impossible avec l assistance virage mais je vais essayé quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les feux son arrivé en bon état mais il faut absolument que je remonte les xenon les lentille son toutes blanches ,par contre ils sont equipé des feux directionnel ça sent la galère.

connaitrais tu un tuto pour la modif du câblage pour les feux directionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

non rien de cassé mais beaucoup de boulot avec l agrandissement de la maison.

j ai meme pas eut le temps de m occuper des phares S6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...