Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau chez audi A4 tdi v6 3L B7 quattro


Messages recommandés

235/40 18 c est la taille homologue et monte d origine en 18

les jantes d origines en 18 sur b7 sont des 8x18 en ET 42 ou 45

esthetiquement le 8.5 ET 35 est tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonsoir. J'ai une A4 3.0 tdi quattro reprog. J'ai monté en début d'annee des jantes en 18 et le déport est de 42 et ça passe juste avec l'étrier donc avec un déport de 35 je pense que la jante va touché donc cale obligatoire.

J'ai aussi fait une reprog, avant reprog 212ch et 460N.m et après 4heures 270ch et 530N.m je l'ai fait ya un an à 215000kms et la j'ai 250000kms et aucun problème.

Bonne soirée a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le deport est petit plus la jantes ressort

donc sur des jantes classiques plus tu t ecartes de l etrier

pourquoi tu veux mettre des cales?

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. J'ai une A4 3.0 tdi quattro reprog. J'ai monté en début d'annee des jantes en 18 et le déport est de 42 et ça passe juste avec l'étrier donc avec un déport de 35 je pense que la jante va touché donc cale obligatoire.

J'ai aussi fait une reprog, avant reprog 212ch et 460N.m et après 4heures 270ch et 530N.m je l'ai fait ya un an à 215000kms et la j'ai 250000kms et aucun problème.

Bonne soirée a vous.

 

Ton embrayage et ton vm ont pas fatigués en 1 ans ?

Je trouve que couleur carrosserie il y'a pas l'effet rajout tandis que non peint tu le voie de suite

En même temps cest du "rajout" ! Si j'aurais voulu un truc pas rajouté j'aurais acheté un Pc s Line ou rs4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les couleurs ....cest sur que la ça m'a coûté 47 euros alors quun nouveau Pc ça doit être 250 euros plus la peinture 100 euros à peu près ... On est proche des 350/400 euros ... Perso je préfére mettre ces 400 euros dans une paire de jantes en 18 ou pas vu que je vais pas la garder très longtemeps je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette semaine je m'attaque au changement des consomables du train avant ! Et oui 215000 km la grande elle commence a avoir le train avant fatiguee .... Je cherche donc un kit avec toutes les billettes et Silentblocs .... Quelqu'un a déjà pratique l'opération ? Des conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

je recontre un petit probleme avec mon autos depuis 2 jours je m'explique: elle tourne comme un musclecar au ralentie a chaud uniquement a chaud, elle me l'as deja fais quelque fois mais vraiment leger et la elle me le fais depuis 2 jours non stop, j'aimerais faire un diag j'ai telechargé VCDS ... vous connaissez ? j'ai un cable qui pourrais correspondre que j'utilisais avec carsoft chez BM ... ca peux le faire d'apres vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le 409 est trop vieux

t aurais du nous demander avant de commander

j espere qu il etait pas a plus de 10 euros

 

T'aurais pas pu le dire plus Tot ! Pourtant ca fait 2 jours que je fouine le net !

Super caisse micko69 !!

D'ailleurs avec quel budget peut on trouver un câble pour avoir accès à tout les calculateurs ?

Merci !

Pour le câble j'ai trouve la version 12.12 avec le logiciel 18euros normalement ca doit être le bon ! Mais pas en France il me semble ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK fait attention avec celui à 18€ j'ai un pote qui a pris celui là et il a pas accès à quelques calculateurs du coup tu peux faire que du diagnostic et pas grand chose de plus c'était un 12.12 en français mais ça vient de Chine

Je veux bien le lien aussi tommy si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ;)

Y a t'il quelquun qui va me donne un liens pour que ce vag com marche une fois pour toute :o

Mise a part sur le site officiel car je trouve chère pour ce que c'est.

Merci pour l'info ;)

Y a t'il quelquun qui va me donne un liens pour que ce vag com marche une fois pour toute :o

Mise a part sur le site officiel car je trouve chère pour ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...