Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

a4 b7 recette à la normande


Messages recommandés

Je n'ai pas pris de foliatec car j'ai lu bcp de retour négatif sur le rapport qualité prix.

Une peinture HT de bonne facture vaut largement le kit.

 

Tu avais pris quoi comme marque peinture HT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 688
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

bon il me reste 15 jour pour me decidé sur la peinture des etriers qu'elle marque prendre :reflexion:

bon et il va y avoir encore un peu de changement sur ma titine, j'ai craquer :tourne: j'ai fais fumé la carte bleue :icon_lol: j'ai commander chez ld prestige ces ptite jante ce matin, desolé ce best mais sa me titillé trop :MdrDevil: . bon contrairement au tienne jserai une taille en dessou

20368913800365863256pg1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur passera aussi sur le noir ;) tu aurais pus prendre plus de fantaisie ;) mais ça seras sympa! Et ton selliers il en es où?

c'est vrai que j'aurai pus mais jador les rotors et niveau netoyage sa sera pas mal aussi lol :icon_lol:. eu <_< ba apprement il y a pas encore toucher :madgo: j'ai repiquer une violente avant hier, jlui est dit je part en vaccance dans 15 jour jesper que ce sera pret. il ma dit oui je vous est promis fin du mois. je t'avouerai que jcommmence à deprimé sur ce sujet la, j'ai vraiment envie de lui claquer le beignet mais sa ne resoudrai rien :sportif:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dit mais je te comprends. Sinon très bon choix de jante! ^^

merci en esperant que sa claque une fois posé :icon_wink:

Il attend que ça se tende avec la chaleur qu'on se tape en ce moment!

sa doit étre sa :icon_lol: je n'y avais pas penssé

Salut steve !! jolie caisse comme la mienne

 

petite question : ou a tu commandé ce spoiler stp ?? Un lien ?? MERCI

je l'avais commander sur ebay, j'ai regardé si je le retrouvé mais non. aprés recherche sur google valence rdx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il me reste 15 jour pour me decidé sur la peinture des etriers qu'elle marque prendre :reflexion:

bon et il va y avoir encore un peu de changement sur ma titine, j'ai craquer :tourne: j'ai fais fumé la carte bleue :icon_lol: j'ai commander chez ld prestige ces ptite jante ce matin, desolé ce best mais sa me titillé trop :MdrDevil: . bon contrairement au tienne jserai une taille en dessou

20368913800365863256pg1.jpg

 

Pas de soucis!!! En tout cas ca va lui aller comme un gant par contre elle vont être plus concave que les miennes car t es en ET35 et moi je suis en ET45...

pou mes etriers je pense le faire à la bombe HT. J'ai reçu ma grille pour faire mes AB et il me reste plus qu'à trouvé la soluce pour le faire et peindre le tout en laqué noir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis!!! En tout cas ca va lui aller comme un gant par contre elle vont être plus concave que les miennes car t es en ET35 et moi je suis en ET45...

pou mes etriers je pense le faire à la bombe HT. J'ai reçu ma grille pour faire mes AB et il me reste plus qu'à trouvé la soluce pour le faire et peindre le tout en laqué noir..

j'ai ate de voir les tienne en 20 :icon_biggrin: je ne pensse pas qu'elle seron plus concave car quand j'ai appeler ldprestige il m'on dit que c'etait pas ET qui compté mais la largeur de jante et je suppose que tu est comme moi tu a des 8.5 ?j'ai été voir pour de la bombe haute temperature aussi mais j'ai peur que sa ne tienne pas :icon_confused: . c'est bon sa :icon_wink: ate de voir tt sa , pour le noir laqué si jamais tu veu que jte les fasse envois moi un message privé :icon_wink:

@steve, je te fais confiance pour que ça claque! ^^

oula tu me colle la pression :icon_lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sa yé j'ai recu mes jantes hier, 24h pour me livré mes jantes franchement sa dechire sa c'est du service rapide. merci à LDprestige pour leur service et leur conseil je les recommandes à ceux qui veulent des jantes repliques. petite photo semaine prochaine promis :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide je n'y manquerai pas de t'envoyer un MP si j'ai besoin!! Pour la bombe HT mon frère en a fait sur S2000 et ça tient!!! Donc a voir

Modifié par thebest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, une bonne chose de faite!

 

Non steve, pas de pression à avoir, je ne fais que me baser sur ce que tu as effectué depuis! ;)

merci urukaï :icon_biggrin:

En fait la largeur et le diamètre des jantes jouent sur l'effet concave des jantes. Des jantes 19" et 8.5" seront plus concave qu'en 20".

je vais encore me coucher moin con ce soir :icon_lol: merci madin

Merci pour ton aide je n'y manquerai pas de t'envoyer un MP si j'ai besoin!! Pour la bombe HT mon frère en a fait sur S2000 et ça tient!!! Donc a voir

mais de rien :icon_wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sa yé je me suis decidé j'ai commander un kit foliatec sur la bay et des nouveaux bouchon de valve car javai les memes mais en chrome . En noir sa devrai bien passé :icon_biggrin:

758365991.jpg

 

7707921tlsisgj1l80t07o69lhgkiixrc4n2ed.jpg

Modifié par steve1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sa yé je me suis decidé j'ai commander un kit foliatec sur la bay et des nouveaux bouchon de valve car javai les memes mais en chrome . En noir sa devrai bien passé :icon_biggrin:

758365991.jpg

 

7707921tlsisgj1l80t07o69lhgkiixrc4n2ed.jpg

 

C'est bête on aurait pu le commander ensemble et tu m aurai fait les miens!!! ! Lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolis ces bouchons de valves :malelovies:

j'avais déjà les meme mais en chrome, c'est vrai qu'il son magnifique et pas trés cher pour un ptit detail tape bien, par contre jesper que les petit logo von tenir car j'en avais un qui c'etait decollé :icon_frown:

Le kit foliatec tu la payer chère ?

Sur hhk il était a 21€ il me semble ;)

Perso pour le rendu j'en suis pleinement satisfait moi ;)

le kit est actuellement sur hhk a 23.90 E

la vous me blasé toi et matt j'aurai ptetre pas du me precipité, mais je le voulais pour fin de semaine absolument car semaine prochaine vaccance :icon_biggrin: et qui dit vaccance dit peinture etrier et montage de mes rotor :lover:

C'est bête on aurait pu le commander ensemble et tu m aurai fait les miens!!! ! Lol!!!

c'est vrai j'y est pas penssé sur le coup apres jsui en vac semaine prochaine on peut toujour les faire ensemble si tu veu :icon_wink:

@steve,

 

Jolis en noir!

ba sa apporte un ptit aspect sobre javai peur que les chrome ressorte trop et soit trop voyant

Salut, Sa va rendre bien les rotor Peyton être que je la croiserai un de ces quatre.

ba oui sa serai avec plaisir :icon_wink:

Hâte de voir ce que cela donne sur une B7 noire :smoke:

voila un peu près le rendu enfin à par que la c'est un vrai rs4 et que les jante sont en 20 pouces lol 88659520130224141851zpsf325fb7e.jpg

LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!! du rendu des rotors montés ... j'ai hâte aussi

un peu de patiente mais j'ai ate aussi lol

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: panda attack pour les photos ^^

sa va arrivé mais patiente :icon_lol: il parait que plus c'est long plus c'est bon :icon_lol:

+1! ^^

sa va arrivé patiente :MdrDevil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img11.hosting...zpsf325fb7e.jpg

 

Avec tes repliques rotors les jantes seront plus foncées et moins concaves ... mais ca reste de belles jantes !!

oui je le sais malheureusement. pourquoi j'ai pas un vrai rs4 lol :icon22: non mais meme si l'effet sera beaucoup moin bien que le rs4 en photo je pensse que sa fera pas mal quand meme en tout cas je l'esper

Desolé je ni suis pas en vacances. Mais je voudrai bien ton avis pour savoir comment je pourrai faire mes grille AB.

faudrai qu'on arrive a ce voir pour sa cogité sur le truc je pensse pour que sa fasse le plus propre possible il faudrai redecoupé le cache plastique pour gardé l'entourage du cache et gardé l'entourage plastique de l'antibrouillard et remplacé la grille aprés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller juste 4 photo pour vous faire patienté le weekend. Désolé ma titine est pas propre

761126photo1.jpg

 

 

694246photo21.jpg

 

814207photo31.jpg

 

 

332203photo4.jpg

 

 

je referais d'autre photo par contre je trouve le rendu en vrai mieux que sur les photos. par contre je verrai peut être un kit suspension pour plus tard :bigsmile:

Modifié par steve1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis de ces jantes est le résultat peu radical

Autant sur des rs6 / rs4 en 8.5 avec du 235 sa choque pas trop autant cela .... Sa fait un peu comme du 18" :(

 

Mais sa reste un beau modèle qui colle bien mais je préfère les rs4 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...