Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Navi Plus : les différentes versions


allroadusa

Messages recommandés

Pour clarifier les choses, voilà ce que j'ai pu glaner ici et la concernant les versions de Navi Plus qui se sont succedées au fil des ans.

 

Cela permettra par exemple à chacun de :

- trouver le type de cartographie qui correspond a son GPS,

- trouver la ou les versions compatibles en vue d'une installation en 2nd monte.

 

:exclamation: Sachez qu'il est possible d'installer le RNS4 sur :

A2, A3 (8L), A4 (B5/B6/B7), A6/S6/allroad (C5), et A8 (4D) sous reserve de console Double DIN et d'une montre digitale au tableau de bord (signifiant la disponibilité des signaux CAN Hi et Can Lo.).

 

:exclamation: Sachez qu'il est possible d'installer le RNS-E sur :

A3/SBK (8P), A4 (B6/B7) et A6/S6/allroad (C5) apres 04/01, sous reserve de console Double DIN.

 

:exclamation: Sachez également, qu'il est éventuellement possible d'installer le RNS-E sur A2, A4/S4 (B5) ou A6 avant 04/01 sous réserve que le tableau de bord ait une montre digitale, d'accepter la différence de couleur de la facade du RNS-E et de réaliser une découpe de celle-ci. Dans ce cas là, le bricoleur averti choisira la version 4B0 035 192 P, la seule disposant du signal de vitesse non intégré au CAN Bus.

 

N'hésitez pas a compléter ou à corriger ce tableau. :bien:

 

Image IPB

Image IPB

 

:exclamation: Les références manquantes peuvent etre destinées à d'autres marchés que l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Si j'ai bien compris le 8E 035 192 D se monte sur mon S4 avec les deux adaptateurs qui vont bien ?

 

Les commandes vocales seront elles effectives à ce moment là ?

 

De même le report des infos dans le SIC continuera à fonctionner ?

 

Je viens d'aller voir sur ebay, il y en a pas mal (des C) qui viennent de Pologne... Bizarre...

 

De toute manière je vais attendre un peu les D vert.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les infos dans le PI, oui tu vas les conserver.

Pour les commandes vocales, elles necessitent un DVD de Navigation 2005_2 : Voir ICI

Pour que cela fonctionne, il faut egalement le kit main libre, avec le micro integré. coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok trés intéressant... Je vais donc me passer des commandes vocales et attendre que les premiers D apparaissent sur ebay pour que les C décotent vert.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial Allroad bien.gif

 

Si je met un 8L0 035 192 D sur une S3 Evo de 09/2001 est ce que j'ai besoin du TMC box pour avoir les indications dans le PI ?

(Aujourd'hui mon Concert2 donner les infos dans le PI).

 

Merci

 

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je met un 8L0 035 192 D sur une S3 Evo de 09/2001 est ce que j'ai besoin du TMC box pour avoir les indications dans le PI ?

233841[/snapback]

Oui, absolument. coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exclamation.gif Sachez qu'il est possible d'installer le RNS-E sur :

A3/SBK (8P), A4 (B6/B7) et A6/S6/allroad (C5) apres 04/01, sous reserve de console Double DIN.

 

Si je lis bien ton superbe tableau dans le cas d'une A4 B6 on ne peut pas installer la dernière version du RNS-E (8E0 035 192 D) avec commandes vocales...

 

Ou je lis mal ??

 

J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, tu peux le monter... c'est juste une evolution qui inclue le guidage vocale de certaines fonctions.

 

Il faudrait effectivment rajouter la ligne de l'indice D du RNS-e pour la A4 B6 dans le tableau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas exactement, il s'agit des modèles de GPS tels qu'ils ont été montés en usine aux dates données. La version D du RNS-E pour A4 ne sera jamais montée sur B6, puisqu'elle est apparue avec la B7. Elle néanmoins compatible avec les B6. coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis formel (j'ai attendu pluieurs mois avant de commander la mienne).

 

En 2003, seul le GPS-1 (dans le SIC only et data sur CD) était dispo.

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, peut on mettre d'autres marques que teleatlas ?

250605[/snapback]

Tu peux mettre du Michelin, du Merian Autoscout ou du Blaupunkt, mais la carto à l'origine du CD reste du TeleAtlas... Aux US, j'ai mis du NavTeq. coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Pour clarifier les choses, voilà ce que j'ai pu glaner ici et la concernant les versions de Navi Plus qui se sont succedées au fil des ans.

 

Cela permettra par exemple à chacun de :

- trouver le type de cartographie qui correspond a son GPS,

- trouver la ou les versions compatibles en vue d'une installation en 2nd monte.

 

exclamation.gif Sachez qu'il est possible d'installer le RNS4 sur :

A2, A3 (8L), A4 (B5/B6/B7), A6/S6/allroad (C5), et A8 (4D) sous reserve de console Double DIN et d'une montre digitale au tableau de bord (signifiant la disponibilité des signaux CAN Hi et Can Lo.).

 

exclamation.gif Sachez qu'il est possible d'installer le RNS-E sur :

A3/SBK (8P), A4 (B6/B7) et A6/S6/allroad (C5) apres 04/01, sous reserve de console Double DIN.

 

exclamation.gif Sachez également, qu'il est éventuellement possible d'installer le RNS-E sur A2, A4/S4 (B5) ou A6 avant 04/01 sous réserve que le tableau de bord ait une montre digitale, d'accepter la différence de couleur de la facade du RNS-E et de réaliser une découpe de celle-ci. Dans ce cas là, le bricoleur averti choisira la version 4B0 035 192 P, la seule disposant du signal de vitesse non intégré au CAN Bus.

 

N'hésitez pas a compléter ou à corriger ce tableau.  bien.gif

 

user posted image

user posted image

 

exclamation.gif Les références manquantes peuvent etre destinées à d'autres marchés que l'Europe.

233624[/snapback]

 

 

Salut,

 

Je voudrais monté un GPS en 2ème monte sur mon S3, GPS AUDI d'origine.

 

Ceci dit, mon S3 est de juillet 2001, et j'ai la possibilité d'acheté une GPS qui porte le numéro : 8E0 035 192 K. Je peux le monté sur mon S3 ?

 

ATTENTION : sur mon tableau de bord, j'ai la console centrale avec ( séparé mais jointif ) le module radio/cassette et le module de réglage de ventilation. En fait les 2 modules représentent la taille du GPS entier. Ainsi si je voulais monter un GPS, comment je ferrai, car il faut toujours conserver le module de réglage de ventilation et température, non ?? unsure.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour repondre en partie à ta question, il faut remplacer la console centrale (prévue actuellement pour un suport autoradio 1-Din) par une console centrale 2-Din.

Le bloc de ventilation va dscendre, et tu auras l'espace pour mettre le GPS.

Par contre, pour trouver ca pour une A3 de 2001 blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour repondre en partie à ta question, il faut remplacer la console centrale (prévue actuellement pour un suport autoradio 1-Din) par une console centrale 2-Din.

Le bloc de ventilation va dscendre, et tu auras l'espace pour mettre le GPS.

Par contre, pour trouver ca pour une A3 de 2001  blink.gif

263988[/snapback]

 

Ok, merci.

 

Ceci dit, sur EBAY.DE on trouve pas mal de truc! bigsmile.gif

 

Ceci dit, il me faut un nouveau bloc de ventilation ??? Ou il suffit de le descendre ? ? Car une console centrale 2 - Din, j'en ai deja trouvé une ! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : dans le post au dessus, je me suis trompé : je pourrai acheter le GPS numéro 4B0 035 192 K.

 

Et ce que ce dernier se monte ( et fonctionne ) dans une S3 de juillet 2001 ?

 

Merci.

264118[/snapback]

 

Tu as pas de chance, AllRoadUSa est pas trop joignable en ce moment...

Mais la ref que tu donnes à l'air d'etre pour une A6 99/2001

Modifié par tom59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pouvoir le retailler au cutter... (ca a deja été fait sur l'A4)

Sinon, pour faire plus propre, il faut le changer...

264119[/snapback]

 

 

Le quoi ? ? blink.gif Tailler au cutter ? ?! Tu rigoles, je vais pas faire un truc de porc, si je veux mettre un GPS, je fais ça bien... smile.gif

 

Et par rapport au GPS dont j'ai donné les références, tu sais s'il passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut absolument un 8L0 035 192 ... C'est le seul qui se monte sans cuter sur la S3.

 

Je suis entrain de faire la même modif, j'ai le Navi sur mon bureau, les cables, l'antenne, et les CD, manque plus que le module 2 Din et le bloc control de clim plus petit.

 

Si tu as des question n'hésite pas, je comence à être calé (Je peux te mettre en contatc avec un bon vendeur si tu veux, en plus il a un Navi s3.

 

@+

 

Tom-S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut à tous voilà j'ai un bloc gps 8p0 035 192,

mais j'ai une a4 cabrio 2.5tdi de 09/2003 pour le cablage je pense que j'ai trouvé sur e-bay mais il ya 2 modèles un avec emulateur can-bus et l'autre sans, duquel ai-je besoin?

de plus je voulais également savoir s'il est adaptable dans ma console car l'encadrement en plastique du gps ne correspond pas?

reprenons donc dans l'ordre ...

1er est-t-il possible matériellement de l'adapter en changeant le contour et en modifiant ma console?

2em quel cablâge choisir?

d'avance je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous voilà j'ai un bloc gps 8p0 035 192,

mais j'ai une a4 cabrio 2.5tdi de 09/2003 pour le cablage je pense que j'ai trouvé sur e-bay mais il ya 2 modèles un avec emulateur can-bus et l'autre sans, duquel ai-je besoin?

de plus je voulais également savoir s'il est adaptable dans ma console car l'encadrement en plastique du gps ne correspond pas?

reprenons donc dans l'ordre ...

1er est-t-il possible matériellement de l'adapter en changeant le contour et en modifiant ma console?

2em quel cablâge choisir?

d'avance je vous remercie

293451[/snapback]

 

tu t'embetes la vie pour rien...

 

1er je ne sais pas si tu peux retailler la face pour l'adapter mais tu risques toujours de te louper

2eme je crois que c'est pas faisable. Pas la meme architecture electrique (probleme de CAN...)

 

Solution de secours :

tu revends sur Ebay ton module et tu en rachetes un pour A4 (sachant que les modules A3 se vendent plus cher que les A4, tu ne devrais pas etre perdant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

excuse-moi peps mais j'ai encore une petite question, quelle est la série dont j'ai besoin pour mon a4 cabrio de 2003.

en fait je sais pas localiser mon véhicule dans le tableau.

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peut c... maais que me faut il pour monter cela dans un s4 b5 qui n a pas un double din ?

ou puis je trouver tout ce qu il me faut a moindre prix?

 

merci les pros du gps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...