Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Flyman présentation TDI 130 Ambiente


Flyman

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ok je te remercie kev ! Je passerai ma commande demain...

En plus financierement ca m arrange vu que je viens de commander ma courroie et pompe a eau, et un kit led pour l interieur de l'a3 et je viens de faire ma carte grise ca fait deja beaucoup lol...

 

Je posterai des photos une fois tout ca fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kit led interier, plaque ar et veilleuse monté !

 

Ca rend vraiment simpa, je suis fan Mdr

 

Je fais peter les photos d'ici ce week end car je n'avais pas mon telephone avec moi pour en faire.

 

Au passage celle de ma boite a gant (qui ne marchais pas) ne marche toujours pas... a ne viens donc pas de l'ampoule qui etait ma premiere idee. Quelqu'un aurait une autra idee car moi j'y connais quedal en electronique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kit led interier, plaque ar et veilleuse monté !

 

Ca rend vraiment simpa, je suis fan Mdr

 

Je fais peter les photos d'ici ce week end car je n'avais pas mon telephone avec moi pour en faire.

 

Au passage celle de ma boite a gant (qui ne marchais pas) ne marche toujours pas... a ne viens donc pas de l'ampoule qui etait ma premiere idee. Quelqu'un aurait une autra idee car moi j'y connais quedal en electronique...

 

 

Démonte ta boîte.a gant derrière tu a une fiche elle doi pas être brancher ou regarde avant les fiche côté droit de la boîte à fan en enlevan le cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lumiere de la boite a gant operationnelle... Jai trifouiller deux secondes et elle sest allumer lol

 

Redite moi sil faut des tutos.

Depose pare choc avant

Changement sonde de temperature

Degarnissage hayon

Lustrage de phare

 

A venir

Courroie de distrib

Changement silent bloc triangle avant et silent bloc train arriere

 

Voila ce que jai fais pour l instant. Donc sil faut faire un tuto jpeux encore le faire...

Redite moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depose tu PC tu peux faire ;)

 

changement sonde, y'a deja.

 

Degarnissage du hayon tu peux

 

Lustrage de phare... si tu veux... meme si c'est pas bien compliqué et y'a enormement de TUTO la dessus sur le net.

 

courroie distrib tu peux ;)

 

changement silentblock , je crois que notre amis LSDA en a fait un la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'aime bien ton alcantara bleu.

 

ca me rapelle mes parents et leur Lancia Lybra à l'époque, avec alcantara bleu. au début je trouvais ça pas terrible :icon_frown: mais au fil du temps je me suis mis a apprécié.

 

d'ailleurs 8 ans après, ma mère regrette toujours cet interieur pour son charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ferai un tuto depose du pc av. Et degarnissage du hayon.

 

Pour la courroie de distrib cest un des mecano qui va me la faire donc je pense pas pouvoir faire de tutos... Car il va me faire ca sur le temps de midi donc pas le temps de prendre de pause photo quoi...

 

 

Merci romanoto ! Au debut javais peur de pas my habituer au bleu mais en fait je suis meme plutot fan ! Juste un bemol je peux pas recommander des tapis bleu....

 

Jai commander mes xenon. J'espere les avoir pour noel... La voiture est gater en ce moment... Pc av repeind, lustrage, kit full led, debosselage sans peinture... Jessaie de faire les photos rapidement mais je suis un peu deborder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais je compte bien en profiter...

 

Jai la courroie et deux trois bricole et apres elle sera parfaite a mon gout... Jaimerai changer de jantes mais le budget est depasser pour ce que je veux et comme mes jantes sont quasi nickel ca me fais chier de les virer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kit HID Xenon commandé. J'ai entendu dire sur le forum qu'il y'avait des fusibles a changer pour que ca fonctionne... Quelqu'un peut m'éclairer sur les trucs en plus a faire pour les monter :reflexion: :icon_confused:

 

Je fais suivre des photos de l'A3 avec les veilleuse LED, je trouve que ca rend simpa ! :icon6: et une avec le PC Av en renovation lol

 

- Pc Av prêt a peindre : (désolé de la photo il faisait trop sombre)

 

Dans le coin supérieur gauche il y'avait un trou un eu plus grand qu'une balle de golf, réparé par mes soins :roi: , suivi d'un changement de plaques pour des plaques plexi et pour passer en 35

 

20121218180949.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

- Veilleuses led + Pc Av repeind :

 

201212231736282.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

- Gros plan veilleuse : (encore désolé je comprend pas pourquoi elle s'héberge en pivotant, je dois pas être doué mdr)

 

20121223173615.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

- L'A3 dans le garage :

 

201212231912372.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

J'aurai bien repeind ma console centrale aussi... parce que le faux effet bois je suis pas fan avec l'interieur bleu. mais de quel couleur la repeindre ? (j'ai peur que noir ne rende pas terrible avec le bleu) j'avais penser a la couleur de la carrosserie extérieur, qu'en pensez-vous ?

Modifié par Flyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un autre topic j'avais vu un post qui disait qu'il fallait mettre des fusibles 30 a la place des 20 ou quelque chose comme ca...

 

Tout le materiel de montage est dans la boite ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci !

 

Normalement ils arrivent demain mes xénon grâce a ma chérie qui me les offrent pour Noël :roi: et qui sera la demain pour réceptionner le colis car moi je bosserai, j'espere avoir le temps de les monter dans la semaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai mis les xenon sur mon Ex A3 j'ai du changer les fusibles des phares gauche et droit car il arrêtai pas de griller, mais je crois c'etait des 15 et j'ai mis des 20 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai mis les xenon sur mon Ex A3 j'ai du changer les fusibles des phares gauche et droit car il arrêtai pas de griller, mais je crois c'etait des 15 et j'ai mis des 20 il me semble.

 

Ils sont a quel emplacement les fusibles des phaers avant ? Le kit hid ne craind rien si les fusibles sont pas bons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet il faut mettre des 20A au lieu des deux 10A de mémoire, sinon t'as un risque qu'ils pètent direct au premier allumage (c'était préconisé dans mon kit HID, et j'en ai fait l'expérience en oubliant lol). Bien entendu ça pourra fonctionner avec du 10A en temps normal, mais c'est dans le cas où il y a une surintensité passagère, de façon à donner un marge de manœuvre plus importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je pensais monter mes xenon aujourd hui mais jai une question, quel risque pour les xenon si les fusible sont trop faible ? Les ampoules ne vont pas claquer ?!

Je demande ca ca me ferait ch*er de flinguer mon kit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le risque d'un fusible trop faible c'est uniquement concernant le fusible lui-même qui risque de claquer lors d'une légère surintensité. Le risque pour ton kit xénon ce serait l'inverse, un fusible avec un indice trop élevé, car même en cas de surintensité il ne claquerait pas, donc c'est ton kit qui encaisserait la hausse et qui apprécierait sans doute pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc autant monter sans les changer et si ca claque changer les fusibles ?

 

Merci pour les infos mind :icon_wink:

 

J'essaie de vous faire le tuto "depose du PC av" en meme temps !!! (faudrat me preciser ou le poster et tout et tout...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui aussi ! Premiere journee avec les xenon... Cest du tonerre je trouve ca top !!!!!!!

 

Juste une question pour ceux qui ont un kit xenon, ou mettez vous les ballast car moi je sais pas trop ou les mettre du coup il me reste ca a ameliorer...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...