Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vitres teintées de votre B7 avant...


Messages recommandés

Hello all !

 

Voilà, j'aimerai teinter les vitres de ma future B7 Avant et j'aimerai avoir des retours de votre part avec photos si possible pour me rendre compte de la chose :icon6: :

 

- teinte oprigine Audi, Glastint ou autre ?

- % de la teinte

- Vitres arrières uniquement ou totalité de la voiture ? Vos remarques, avantages inconvénients ?

- photo ?

- Prix !!! (pour donner une idée)

 

Merci pour vos retours ! :marcelpoire:

Modifié par Jelly Jam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour ma part

 

- teinte chez un gars qui fait du covering sur Angers

- 15% je crois (médium)

- totale (vitres av et arr)

 

très satisfait, niveau efficacité et look, rien à redire et prix très correct.

le seul éventuel "petit" inconvénient, c'est pour faire une manoeuvre quand il fait très sombre (la nuit sans éclairage par exemple) tu vois pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pose de film moi même

 

Film électrostatique en 5%

Total

+ bien à l'abri des regards, on ne voit strictement rien même à 1m

+ préservé à ma grande surprise l'habitacle de la chaleur

- dès qu'il fait sombre, c'est galère pour se garer, reculer, etc...

 

Je posterais des photos cet AM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

film 20% a l avant

et 15% sur tout le reste

de l exterieur on voit presque pas la difference et c est un peu mieux pour la vision de nuit

et surtout le poseur ne voulait pas mettre du 15 a l avant a cause de reglementations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 5% donc black de chez black , devant comme derrière , étant actuellement en Espagne à 47degre , c niquel accompagnée d une bonne clim,surtout pour les enfants ,mes photos sont postée sur ma présentation voilà

 

Par contre les manœuvres dans l obscurité c chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surtout le poseur ne voulait pas mettre du 15 a l avant a cause de reglementations

quelqu'un a déjà eu des soucis avec les autorités ????perso, jamais entendu parlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est deja arrive a certains en absence de loi precise en france mais pas sur ce forum

mais certains centres dont glasstint et le mien respecte la reglementation europeenne donc 20 a l avant d apres ce qu ils disent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis intéressé pour teinter mais seulement à l'arrière, surtout pour les enfants quand on fait de la route qui se plaignent tout le temps. :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tant qu'à faire ... si vous avez un ordre de prix pour les vitre avant seules ça m'interresse ... la mienne a déjà l'arriere teinté d'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

alors pour ma part voila mon retour d'experience :

 

les vitres ont été faite chez glastint.

 

av : tradition carbone 21 (le plus foncé homologué pour l'avant d' après glastint)

ar : tradition carbone 08 (la on ne voit strictement rien dans la voiture de l'extérieure)

 

 

les +

 

perso je trouve cela vraiment pratique, en plus de la discrétion a l'intérieure du véhicule le film bloque une partie des UV et de la chaleur (la clim est reconnaissante, ainsi que les enfants et tout ce qui se trouve a l'intérieure ).

 

les moins

 

la marche AR la nuit ou dans les endroits vraiment sombre , ou, la il faut faire "confiance" a ces radars de recule. :MdrDevil: car la visibilité est vraiment pas terrible. j' ouvre les vitres av pour regarder dans les retros.

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut compter combien en moyenne pour les vitres arrières seules ou voiture complète ? Pour avoir un ordre d'idée ?

pour le 3/4 arriere il te faut compter entre 200 et 400 suivant le poseur

pour le complet entre 250 et 500 suivant le poseur

 

Ben tant qu'à faire ... si vous avez un ordre de prix pour les vitre avant seules ça m'interresse ... la mienne a déjà l'arriere teinté d'origine :)

youka en avait eu pour un peu plus de 100 pour les vitres avants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es de la région (ANGERS 49), un poseur te fait la complète à 200€ à ce prix ça peut parraitre louche mais

plusieurs membres ont fait appel à ses services (dont moi), et très satisfait du résultat

Modifié par romaindesbois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben en faisant un tour sur LBC, j'ai trouvé un gars en face de chez moi qui me fait les deux vitres avant pour 60€ ...

C'est y pas du pousse à la crémation de CB ça ?? pffff ... je vais finir comme vous les gars !! :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_biggrin: je me renseignerai des prix dans les jours à venir, à côté de chez moi il y a une boite qui fait ça, je vous redirai pour info...

 

En tout cas, je sens que ce sera la modif prioritaire des que j'aurai récup' la caisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'a déjà eu 30€ de lame cupra et 50 d'embout d'échappement ...

Ca ramène à à peu près 100€ ... en 4 jours ^^

 

A cette allure ma paie va y passer :P ... Surtout qu'il faut que je prévois la carte grise qui sera pas gratuite (taxe CO2 oblige)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es de la région (ANGERS 49), un poseur te fait la complète à 200€ à ce prix ça peut parraitre louche mais

plusieurs membres ont fait appel à ses services (dont moi), et très satisfait du résultat

 

Pas mieux :bigthumbup:

 

15% partout aussi pour moi, et pas de souci pour les manœuvres de nuit avec la caméra de recul :rolleyes:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voici ma configuration 5% a l arriere et 25% sur l avant

 

232139IMG1194.png

 

 

113184IMG1196.png

 

si on prend la loi on ne devrais pas faire l avant mais dans cette configuration ils ne diront rien car on peux apercevoir ta silhouette

 

mais le problème reste le même pour ce gare de nuit tu baisse les vitres avant :bigsmile:

 

le coût totale 500e fait par pro en 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je fait teinter toutes les vitres vendredi , je vais à bourges ! je ferais des photos

je pense medium aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... j'crois que j'ai chopé le virus ... J'ai pris RDV pour le 1er septembre dans le centre près de chez moi pour faire teinter les vitres de la voiture que je récupère samedi prochain !

... 379 euros pour la voiture complète, je pense que c'est un bon prix ...

 

J'ai également commandé quelques trucs ... en attendant d'ouvrir un topic dédié à ma future ce week-end !

 

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon6: vi ! je me suis laissé tenter par l'annonce que vous m'avez gentiment suggéré, tony49 et toi même ! Ambition Luxe 140 noire... Je rentrerai + dans les détails dans un topic dédié quand je l'aurai entre les mains !... :race:

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Est-ce que les détérrages sont admis sur ce forum ou devrais je lancer un nouveau post ? :roi:

 

Bref, je possède du b7 avant noir full S-line, elle n'a pas de vitre teintée. J'aimerais customizer ma belle avec comme objectif de la rendre la plus classe et racée possible. Je n'envisage pas le 5% je trouve que ca apporte de la lourdeur. Quelle teinte me conseilleriez vous ? 25% fumé? une autre couleur type titane ou autre ?

 

Je précise que j'habite en Suisse et que les vitres teintées ne sont autorisées que sur les vitres arrières.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...