Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recherche proprio 3.0 tdi + ligne milltek


Messages recommandés

STAGE 2 chez B&R PERFORMANCES ça donne ça:

 

http://www.br-performance.fr/fr-fr/reprogrammation/1-voitures/11-audi/256-a4/271-b7-2004-2008/300-3-0-v6-tdi/?stage=5883

 

mais on est tout a fait d'accord que faire une reprog ne change en rien le son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3.0 TDI de nos B7 et celui des B8 ne sont pas tout a fait les mêmes donc la sonorité ne sera pas la même.

Moi aussi quand je suis tombé sur cette vidéo j'ai halluciné et j'ai aussi voulu acheter SUPERSPRINT, mais je ne sais plus quel personne sur le forum m'avait donné l'info sur la différence entre B7 et B8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet B&R PERFORMANCE propose un Stage 2 :

 

- Suppression catalyseur
- Filtre à air BMC
- Pose des pièces
- Reprogrammation sur banc de puissance

 

Donc je pense bien qu'il parle du Défapage car le downpipe est impossible a se le procurer pour les 3.0 TDI à moins de le faire sur mesure.

J'ai envoyé un mail chez eux et ils font bien Défapage Mécanique (suppression mécanique par ouverture et tubage intérieur) et Electronique pour la modique somme de 1290€ TTC

Ensuite ils te font une petite reprog Stage 2 pour 650€ TTC

 

Je vous laisse calculer le prix du Stage 2.....

 

Au niveau des perfs ça donne:

 

ORIGINE: Stage 2:

 

233CV 285Cv

450NM 560NM

 

Voilà. :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stage 2 cest decta aussi

c est ecrit

mais tu l es deja

ou alors il considere qu il faut virer le precata donc mettre un downpipe

et la oui ca changera le son

On est bien d'accord que seul le changement du Downpipe peut apporte un son comme un peut le voir sur la vidéo proposer par Milltek, et pas le fait de faire une simple reprog?

Car Milltek essaye de me bourrer le mou quand je leur dit que j'ai sur ma voiture le Secondary Catalyst Bypass Pipe and Cat-Back et que je suis loin de faire le même bruit que sur leur vidéo ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche regardez a nouveau la video avec le supersprint a 1minute et 3 secondes... quand il part il perd l'adhérence et manque de se prendre le camion :roi:

 

sinon 1300 balles pour le défap...... :petard: <---- c'est de la BONNE !! :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour br performance ou shiftech effectivement. pour mon petit 4cylindres ils sont assez prudents sur le couple et ne depassent pas 400 nm pour 360 nm annoncés. D autres prennent plus de risque meme pour du stage 1 a moins que le banc de certains gonffle les chiffres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...