Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

a belgian break


Messages recommandés

salut les boys!! voila lai recu ma valance je suis en train de la peindre!!! seulement j 'avais pas fais gaffe qu'il y avais une decoupe afin de faire passer l'attache remorque amovible :furious: donc une fois le tout bien sec atelier découpe!!!! :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

merci pour l'acceuil ca fait plaisir!!!c cool :bigthumbup: franchement pas mal non plus ta titine RR :bigthumbup: je dirais meme vraiment belle :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voila je d'aller rechercher l'auto au glastint c'est super :malelovies: et du beau travail des que le temps le permets je fais des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous :coucou: quelques ptites photos vite fait du glastint!!! :malelovies:

malheureusement le temps est pourri!!! :furious:, des qu'il fait plus beau je ferais de plus belle photos dans un endroit sympa...

 

http://img221.imageshack.us/img221/1418/dscn0675n.jpg

http://img824.imageshack.us/img824/3290/dscn0677g.jpg

http://img862.imageshack.us/img862/1056/dscn0678z.jpg

http://img213.imageshack.us/img213/1230/dscn0680e.jpg

 

 

desolé pour les lien mais image shack n'affichais pas les lien forum!!

Modifié par gregor007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci maksime!! :bigthumbup: c'est en 5%

ou cas ou ca interesserait quelqun c'est eux qu il ont fais travail propre soigné rapide et pas cher 180 euros et fait en 2h30

 

http://glass-protect.jimdo.com/

 

c'est+ou- a 15 min de la frontiere francaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c le garage ou je l'ai achtete qu il a fait, recupéré d'une sline accidentée, il m'a compte 150 euros en plus lors de l'achat de la voiture

si je me trompe pas c'est de l'ordre de 2 cm je crois...

 

sinon j'ai vu ca, ca peut pt etre t' interesser

 

http://www.befr.ebay.be/itm/FK-Gewindefahrwerk-Audi-A4-Quattro-B6-B7-/320823914071?pt=DE_Autoteile&hash=item4ab2986e57

Modifié par gregor007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa en faite j etait partie sur un système filetée puis j'ai lue sur le poste d'un membre que chaque fois que je devrais changer la hauteur soit pour le ct ou pour mes jantes hiver faudrait refaire une geo pour pas bouffer les pneu donc je pense plus partir sur ne suspension s line

Modifié par xavquattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment chouette, ça se marie très bien avec les barres de toi et monogramme noirs.

 

Et pas cher en plus :eldiablo:

 

Dommage cependant que la législation belge ne vous permette pas la teinte des vitres avant :(

 

A suivre, c'est quoi ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa en faite j etait partie sur un système filetée puis j'ai lue sur le poste d'un membre que chaque fois que je devrais changer la hauteur soit pour le ct ou pour mes jantes hiver faudrait refaire une geo pour pas bouffer les pneu donc je pense plus partir sur ne suspension s line

 

 

 

 

a ok si jamais j'en vois a vendre je te tiens au jus :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment chouette, ça se marie très bien avec les barres de toi et monogramme noirs.

 

Et pas cher en plus :eldiablo:

 

Dommage cependant que la législation belge ne vous permette pas la teinte des vitres avant :(

 

A suivre, c'est quoi ?

 

:coucou:

 

 

ben oue pour ce qui est des lois on est mal lotis en belgique :furious: sinon j'aurais pu le faire mais alors je doit les decoller chaque annee pour le controle technique!!

 

pour ce qui est des prochaines modif, cet aprem je place ma valence sline en noir laqué si le temps reste clement!!! et j'aimerais bien aussi faire lmes barres de toit en noir laqué! et des bas de porte s4 j'en ai trouvé des interessant sur ebay, a ce sujet j'aimerais savoir si il est possible d'avoir des bombes de couleur de ma teint carroserie tu peut pt etre m'eclairer la dessus...

 

les bas de portes s4:

 

http://www.befr.ebay.be/itm/Audi-S4-Turleisten-A4-8E-B6-B7-Leisten-Dicken-Turschweller-/270877757932?pt=DE_Autoteile&hash=item3f119291ec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila la valence n'etant pas seche je me suis attaqué au film 3m au tout du levier de vitesse, pour le cendrier ca sera pour demain car j'arrive pas a l'enlever et ca me mets les nerfs!!!! :colere:

 

malheureusement en retirant le cerclage chrome du levier de vitesse je l'ai cassé, j'espere que c dispo chez audi...

voila quelques tofs vite fait, perso je suis un peu decu du rendu... ca colle pas de trop avec le beige je crois

n'hesitez pas a donner votre avis!!!! desolé pour les photos mais faisait deja noir!!!!vivement l'ete!!!!!!!

 

dscn0694m.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

dscn0696f.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

dscn0698t.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la +1 djeazy !!

 

Prend du carbone, sa ira bien avec le beige. En plus la console centrale est noir aussi donc sa sera parfait.

Puis essaye de changer tes tapis <_< J'ai horreur de ce faut métal :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oue j suis un peu décu du rendu, j'avais pris alu brossé pour aller avec les inserts!!!

EEEHHH attention c'est poste radio cd mais pas mp3 faut pas trop en dmander non plus!! :bigsmile: j'espere bien un de c quatre me payer ou un audi concert ou le systeme avec gps!!!

 

ps: les tapis ok j'avoue ca fait kéké mais c histoire de pas salir les tapis beige en hiver!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle ta voiture j aime bien les retros en noirs il te faudrais les barres de toits de la meme teinte

pour les inserts je pense aussi que du noir piano ca serait mieux ressorti avec le beige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle ta voiture j aime bien les retros en noirs il te faudrais les barres de toits de la meme teinte

pour les inserts je pense aussi que du noir piano ca serait mieux ressorti avec le beige

 

 

merci :bigthumbup: pour les barres de toit en noir laqué c'est prevus, le seul probleme c'est que je ne sais pas comment les démonter... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gregor sur le forum une personne avait démonter ces barre pour les peindre et expliquer je croie mais je ne sais plus qui l'a fait

et si jamais tu recherche encore une lame cupra http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/accessoires/pare-chocs/lame-cupra-pour-audi-a4-110452646.html?qq=b7&pcpl=&pc_id=&afd=

Modifié par xavquattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est la misere il faut tomber tout le ciel de toit et il y a certaine agrafe qui casse

 

alors courage :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oue c'est bien ce que je me disais!!! en effet c'est la merde!!! ben je vais pt etre essayer au pinceau alors!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voila je me suis mis cet aprem a la pose de ma valence sline en noir laqué j'adore :malelovies: :malelovies: :malelovies:

voici quelques photos et merci a "madingwada" c'est grace au tofs de la sienne en noir laqué que j'ai fais la mienne!! :bien:

 

dscn0716g.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

dscn0717uf.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

dscn0718g.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!! :bigthumbup:

 

 

pour les ptits belges qui seraient intéréssés j'ai trouvé ca sur 2eme main!

 

http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/pi%C3%A8ces/audi/pi%C3%A8ces-audi-a4-8e-b7-110997188.html?qq=audi+a4&pcpl=&pc_id=&afd=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, tu veras c est pas bien compliqué pour deposer la valence j'ai suivi les conseil de leon399 :bigthumbup: , deviser les 2 ptites vis de part et d'autres et ensuite déclipser en commencant pas les 2 clips des extremités et apres degraffer les un apres les autres ca vien tout seul

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

 

Je vais allé me commander ça, elle est à moins de 50€ c'est bien ça ?

Modifié par djeazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue c'est bien ca 45,37 euros ttc a une concession vw pres de chez moi :bien:

 

pour la peinture c'est faisable soi-meme une bonne peinture, bien laisser secher entre les couches et normalement c bon!

(j ai reussi a le faire et pourtant j'suis un novice :bigsmile: )

Modifié par gregor007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la reference , c'est la meme pour berline et avant: ref: 8E0807521F

 

eh au fait y a point de pourriture!!! :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...