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Représentation de ma s3 8L


dodo684

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toues,

je refais une représentation car je ne trouve plus mon ancienne et pour vous donnez des nouvelles:

Souvenez vous!

 

Steve 21 ans

Mulhouse (68) Alsace

 

Véhicules que je possèdent: golf 3 vr6 130 000 km (a vendre si intérésser :) )

 

Audi S3 8L de 1999

moteur APY

143000 km

 

Voiture qui a été restaurer dans un premier temps par l'ancien proprio (10000€ de pièces investi dans le moteur,chassis,direction...)

Donc après la partie mécanique quasiment terminé je me suis attaqué a l'intérieur en changeant tout les sièges,panneau de porte ainsi que le ciel de toit,le tout en neuf

 

La voitures est chaussé par des jantes AR1 de ASA en 18 pouces

Dump valve modifié

Boite a air modifié

Barre stab H&R

Ligne Miltek

2-3 astuces pris du site s3 passions -----> merci !! =)

 

Le moteur est sain,l'intérieur propre plus que certaines choses a faire que j'attaque dès la semaine prochaine:

 

Changement de la platine a fusibles qui est sur la batterie et je vais refaire mes masses correctement

Changement de mes support moteur très fatigué (grosse vibration lors d’accélération brusque)

Changement du compresseur de centralisation HS

 

Et pour finir un peinture complète :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

 

Avenir:

Reprog MRC

Barre anti rapprochement

Décata!? ou peut être changer l'intermédiaire!? je sais pas :(

J'hésite a changer mes jantes (j'en ai casser une) donc je ne sais pas

 

 

Il y a des foto de la belle en monte hivernale et en monte été

Les foto de l'intérieur c'est ceux de quand j'ai reçu la voiture donc il est pas top !

 

 

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Voila une fois que j'aurai refais la peinture,arranger certaines choses je referais des foto,ainsi que des foto de l'intérieur !!

 

Amicalement

 

PS: Merci pour tous vos conseils

 

 

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tres jolie voiture , j'aurais une question pour toi :

pourq uoi avoir mis des Barre stab H&R , celles de golf 4 sonts je pensse beaucoup moins chere et aussi éfficasse , non ?

H&r plus épaisses ;-)

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Ca serait cool de me donner des nouvelles concernant l'échange de nos milltek depuis 4 mois qu'on en parle, tu post ici et ne réponds même plus à mes mp :colere:

Modifié par Dan69quattro
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Oui c'est vrai Dan !

J'ai une question avec Dan69quattro on veux faire un échange standard de la ligne intermédiaire car moi j'ai ça:

40_1.jpg

 

 

Et Dan69quattro a ça:

 

miniphoto0242yi.jpg

 

 

Ma question est: Est ce que ma voiture passera toujours le CT sans soucis??

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il y a une grosse difference entre les h&r et celle de golf 4 ?

connait tu le diametre des barres de golf 4 ? merci

G4 = 23mm av et 19mm ar

H&r = 25mm av et 21mm ar ( je pense)

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Oui pour le décata je sais :bigthumbup: mais je pourrais m'arranger pour le remettre pour le CT...pour la décta sa reste a voir j'ai d'autre priorité déjà que tout fonctionne sans souci après on passera a l’accessoire

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RE :bienvenue:

 

Bizarre ton sigle arrière du mauvais côté, et les jantes en tole :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

J'aime beaucoup ces ASA :malelovies:

Modifié par sennateam
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Oui pour le sigle je sais la voiture a déjà été en repeinte car a priori la commande spéciale en blanc qu'à fait le 1er propriétaire a AUDI n'était plus a son gout et donc l'avais repeinte complète en noir..

 

Mais quand je referai la peinture le tout sera arranger

 

Et oui magnifique jante tôle en 16 pouce pour l'hiver

 

J'ai une question j'ai un préparateur chez moi oettinger qui fait des reprog a 645€ car la voiture a plus de 5ans donc il fait a moitier prix (prix de base 1290€)

---> 250cv avec 370Nm

Vous en pensez quoi?

Modifié par dodo684
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Oettinger a fait des reprogs génériques pour certaines S3 sortie d'usine et vendu ensuite en concession :coucou:

 

Vive l'allemagne :)

 

Donc oui, c'est un bon préparateur :jap:

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Ok Morgan je suis assez motiver pour aller chez lui

Janvier et février va être charger ^^ :

-échange avec Dan69quattro

-Décata

-Nouvelle peinture

-Essayer de faire la reprog

-Changer mes supports moteur ---> Question: Qui a déjà changer ses 2 supports moteurs (côté conducteur et passager) ?? C'est galère ou ça va?

 

Encore une question je souhaiterai mettre un kit durite en silicone et changer peut être mon joint de la pipe d'admission avez vous des sites a l'étranger ou les prix sont compétitif mais en gardant de la qualité

 

 

Dès demain je change ma platine a fusible qui est sur la batterie et je refais mes masses

Je met toute mes ampoules en full led et je commande ma pompe a centralisation HS :furious:

Modifié par dodo684
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Hé oui a savoir que je part e mission pendant 1 semaine et je passe mon permi Super poid lourd... donc très chargé mais bon j'ai envie que ma voiture soit prête et belle pour le printemps :malelovies: Plus de rayure,plus de vibration et que ça marche un peu mieux

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J'ai une question j'ai un préparateur chez moi oettinger qui fait des reprog a 645€ car la voiture a plus de 5ans donc il fait a moitier prix (prix de base 1290€)

---> 250cv avec 370Nm

Vous en pensez quoi?

 

C'est la carto que j'ai et j'en suis très satisfait, je te montrerai ce que ça donne quand on se voit ;)

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Merci Gasytsyvery on pourra même se rencontrer si tu le souhaite a un rasso mulhousien

 

Ah oui Dan69quattro sa m'intéresse vu que je suis a 2 doigts de le faire!! :)

 

Mracing a priori l'ancien propriétaire a déjà changer l'appuie pendulaire ainsi que les 2 support moteur, par contre j'ai un soucis et je ne trouve pas la solution,je m'explique:

 

Quand je roule avec la voiture avec des accélération normale et progressive aucun soucis mais dès lors je met un peu de brutalité ou des grosses accélération j'ai des vibrations du coté conducteur (surtout en 1-2-3) j'ai aussi des clac au passage de vitesse brusque ou au retrogration

A ton avis sa pourrais venir de quoi? Joint appuis pendulaire,support moteur...? Flector??? Frottement quelques part??

 

La voiture marche correctement avec toute sa puissance mais en 2eme et 3 eme si je tire le rapport long les vibrations augmentent..

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  • 2 semaines plus tard...

Je chercherai peut être a mettre des BBS CH en 18 sur ma s3 mais j'aimerai voir ce que ça donne sur une s3 noir les BBS CH BLack, si quelqu'un a une ou 2 fotos je suis preneur

 

Merci :bigthumbup:

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Salut a toi voisin alsacien :coucou:

 

Bon programme en perspective tu a bien raison de profiter de l’hiver pour bosser sur ton S

 

Pour ce qui est du préparateur oetinger il se trouve ou exactement? car j'aimerais bien me renseigner également :bigthumbup:

 

Continue comme sa Très belle voiture

 

Ps: tien quelque photos de S Noir avec ch:

 

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38673050003large.jpg

 

Je la trouve magnifique :malelovies: :malelovies:

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Merci Jay-P pour les foto si je change les jantes j'hésite vraiment entre bbs CH silver ou black

 

Pour la prépa oettinger c'est ici: 67140 GERTWILLER http://www.mc-concept.fr/

 

Si t'es intéresser tiens moi au jus car plus on est, moins c'est chère avec 2 voitures ils font -50€ on pourrait être a 3 si toi t'es ok

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Aujourd’hui rencontre de nos amis suisse :asuisse: Dan69quattro et Kdo pour un échange de ligne d'échappement, que du bonheur :bigthumbup:

Maintenant pourquoi pas décatalyser... toujours plus de bruit :icon26: :icon26:

 

En tout cas merci a vous 2 et a bientôt j’espère !!

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Salut Bosch,

écoute ouais le son change un peu il est plus rocque et en désacceleration plus simpa, sa donne vraiment envie de décataliser pour vraiment avoir un bruit superbe,même si actuellement il est déjà très simpa :)

 

En attente d'une bonne occaz d'un décata sur leboncoin :)

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Avancement de la S prévu pour cette année:

 

change avec Dan69quattro

-Décata

-Nouvelle peinture ---> Lundi prise de RDV :)

-Changer les durites

-Nouvelles Jantes!? peut être l'année prochaine!

-Reprog oettinger

-Compresseur de centralisation <_<

-Changer mes supports moteur ils sont neuf je crois que je dois changer le volant moteur... a confirmer,j'arrive pas a trouver quelqu'un qui me le confirme a 100%

Modifié par dodo684
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