Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[sedonou75]audi 80 cabriolet 2,3L de fin 1991


Messages recommandés

bon sinon mercredi je suis allez chercher ma petite commande chez audi,çà pique un peu mais bon il faut :D :D

 

20121025224026.jpg

 

20121025224037.jpg

 

20121025224048.jpg

 

20121025224056.jpg

 

donc il y a vis de carter d'huile(24 x 1,50€ HT),les 6 ampoules du 3ème feux stop(6 x 1.90€ HT),le cabochon du 3ème feux stop(je sais plus exactement le prix mais pas loin des 30€ HT) et le joint de couvre culasse(pas loin des 30€ HT),si tous ce passe bien ce weekend accompagner de RogerH,on va tous changer :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut salut,

 

bon hier c'était journée bricolage avec toujours la même équipe mais cette fois çi beaucoup de motivation :lol: ,donc çà à pas mal avancer :D

 

allez place au photo:

 

1006571.jpg

 

1006575x.jpg

 

1006577w.jpg

 

1006578.jpg

 

1006579i.jpg

 

1006580pa.jpg

 

1006581r.jpg

 

1006582o.jpg

 

tiens un filtre à air green,je vais mettre celui que j'ai acheter le temps de bien nettoyer le green et par la suite dans le futur lors d'une futur vidange je remettrais le green :D

 

1006583.jpg

 

1006572a.jpg

 

1006574v.jpg

 

1006582u.jpg

 

les vieux joints de couvre culasse et du carter d'huile ;)

 

1006585i.jpg

 

1006627p.jpg

 

1006594t.jpg

 

1006595q.jpg

 

tiens j'ai changer çà qu'il était pas mal abimer :D

 

1006596m.jpg

 

1006599c.jpg

 

1006600y.jpg

 

1006601s.jpg

 

1006603.jpg

 

1006605o.jpg

 

1006607d.jpg

 

pendant que je taf certain s'amuse :lol: :lol:

 

1006613n.jpg

 

1006617t.jpg

 

1006618r.jpg

 

1006619.jpg

 

1006622r.jpg

 

1006624j.jpg

 

1006625v.jpg

 

et une fois tous remonter :D

 

1006629m.jpg

 

encore une fois merci à mes potes Roger et Lionel pour les barres de rire quand on bricole :D

 

alors y a eu:

 

changement joint de couvre culasse

changement joint de carter d'huile

changement soufflet de cardan mort coter conducteur

changement du filtre à huile

biensur vidange

changement filtre à air

petit nettoyage moteur

 

sinon y reste encore à faire niveau moteur pour quelle soit bien:

 

changement du berceau(j'en ai un en stock)

soufflet de cardan coter passager(déjà en stock)

filtre à essence(déjà en stock)

pompe à essence d'origine(déjà en stock)

 

et voilà çà sera déjà bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fous furieux...... Vous etes des fous furieux, mais bravo pour le boulot.. Au fait ,tes jantes noires ...dans quelle taille ,18" j'espere..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sedonou75

 

Super boulot :bravo:

 

J'aimerai savoir, pour le filtre à essence tu n'as pas eu de problème (pour réamorcer) ? Car il faudrait aussi que je le fasse !

 

Mais j'hésite :euh: , car j'ai un mauvais souvenir avec l'A6 2.5 DTI de mon père. C'était vraiment galère pour réamorcer le système d'injection.

 

Comment as-tu fait? Juste démonté et remonté ? ou + ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fous furieux...... Vous etes des fous furieux, mais bravo pour le boulot.. Au fait ,tes jantes noires ...dans quelle taille ,18" j'espere..

 

merci braco,non les jantes sont en 17",mais bon me connaissant y aura pas que une seul paire de jante,je suis déjà à 3 jeux alors quelle n'a même pas encore rouler :roi: :roi:

 

Beau boulot, il en a de la chance ce cab :bien:

 

merci beaucoup greg

 

Salut sedonou75

 

Super boulot :bravo:

 

J'aimerai savoir, pour le filtre à essence tu n'as pas eu de problème (pour réamorcer) ? Car il faudrait aussi que je le fasse !

 

Mais j'hésite :euh: , car j'ai un mauvais souvenir avec l'A6 2.5 DTI de mon père. C'était vraiment galère pour réamorcer le système d'injection.

 

Comment as-tu fait? Juste démonté et remonté ? ou + ?

 

salut catoki,merci à toi,pour l'instant je ne les pas encore fait car hier soir j'étais bien crevé mais lors de la prochaine session si tu l'as pas encore fait je te dirais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut catoki,merci à toi,pour l'instant je ne les pas encore fait car hier soir j'étais bien crevé mais lors de la prochaine session si tu l'as pas encore fait je te dirais :D

 

Je pense que tu l'auras fait sûrement avant moi, car pour le moment j'aimerai finir l'intérieur pour la passer au CT et enfin rouler un peu avec. Ça commence à me démanger (1 an dans le garage) ça fait long……

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne est dans le garage depuis septembre 2011,bon elle a changer 2 fois de garage donc prise la route 2 fois mais bon c'est pas assez,c'est pour çà que j espere que en fin d'année elle sera fini niveau gros oeuvre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut sedonou..

Dis moi ,ou a tu commandé ton bandeau arriere ? J'ai vu un cab avec ce bandeau et je trouve que cela lui donne un air plus jeune.'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sedanou

beau boulot

oui pour le filtre a essence je suis interesse pour le reamorcage car je le ferai bientot sur la mienne qui est d'origine. je pense que cela ne va pas etre du luxe de le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Salut les gars,

Aller une info. Sur les moteurs essence à pompes électrique pas de réamorçage :ripeer: . Vous roulez tous en diesel ou quoi ? Le but de la pompe est d'amener l'essence en pression au système d'injection ou au carburateur donc on change la pompe, on met un coup de clé SANS démarrer pour écouter le BZZZ.. puis on envoi le démarrage si cela ne part pas de suite , on insiste un peu mais généralement pas la peine...

@ plus, messieurs et ... Bon Boulot ( faut pas chômer ça encroute !!!) :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ed :coucou: , ça faisait longtemps !

Merci pour l'info :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sedonou..

Dit moi ,j'ai trouvé des feux us mais sans la plaque support ...à ton avis ,est ce qu'il est possible de les adapter sur le bandeau d'origine !! Puisque tu as les deux ,je pense que tu dois savoir si il y a une difference ...merçi par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sedanou

beau boulot

oui pour le filtre a essence je suis interesse pour le reamorcage car je le ferai bientot sur la mienne qui est d'origine. je pense que cela ne va pas etre du luxe de le changer.

 

merci gege,

comme la dit edwg2a apparament y aurait pas de réamorçage à faire,bon courage.

 

:coucou: Salut les gars,

Aller une info. Sur les moteurs essence à pompes électrique pas de réamorçage :ripeer: . Vous roulez tous en diesel ou quoi ? Le but de la pompe est d'amener l'essence en pression au système d'injection ou au carburateur donc on change la pompe, on met un coup de clé SANS démarrer pour écouter le BZZZ.. puis on envoi le démarrage si cela ne part pas de suite , on insiste un peu mais généralement pas la peine...

@ plus, messieurs et ... Bon Boulot ( faut pas chômer ça encroute !!!) :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

 

merci pour la précision,c'est vrai que j'ai changer la pompe à essence et que j'avais rien réamorcer,mais bon je pense que je devais le savoir sans réellement faire gaffe que l'on me parler de réamorçage

 

Salut sedonou..

Dit moi ,j'ai trouvé des feux us mais sans la plaque support ...à ton avis ,est ce qu'il est possible de les adapter sur le bandeau d'origine !! Puisque tu as les deux ,je pense que tu dois savoir si il y a une difference ...merçi par avance.

 

sans la plaque support ou sans le support de plaque?

bas les feux US sont plus long que les feux européen,donc je pense pas qu'il soit adaptable,je vois que tu n'es pas loin au pire tu as cas passer à la maison et on en discute de visu çà sera plus compréhensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans plaque..uniquement les feux droite gauche, je voulais juste savoir si le support d'origine etait tres different du support us .S'il faut juste repercer la plaque d'origine pour adapter ,je sais faire .Le seul probleme que je ne connais pas ,c'est au niveau de la serrure coffre ,je pense qu'elle doit tmber au meme endroit vunque le feu est décalé mais bon......ne l'ayant pas sous les yeux ,difficile de savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans plaque..uniquement les feux droite gauche, je voulais juste savoir si le support d'origine etait tres different du support us .S'il faut juste repercer la plaque d'origine pour adapter ,je sais faire .Le seul probleme que je ne connais pas ,c'est au niveau de la serrure coffre ,je pense qu'elle doit tmber au meme endroit vunque le feu est décalé mais bon......ne l'ayant pas sous les yeux ,difficile de savoir

 

ah ok,si tu n'as pas le support de plaque c'est pas grave,beaucoup ne l'on pas,moi j'ai acheter avec donc je pense le monter lol,mais le support de plaque d'origine n'est pas le même,regarde dans la 1ere page y doit y avoir une photos du bandeau US non monter ou on voit le support de plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui cala interesse, voici les réf Audi pour le bandeau US :

 

8G0945223A feux gauche

8G0945224A feux droit

Je n'ai pas trouvé de réf pour le porte plaque :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui cala interesse, voici les réf Audi pour le bandeau US :

 

8G0945223A feux gauche

8G0945224A feux droit

Je n'ai pas trouvé de réf pour le porte plaque :nixweiss:

 

et les prix looooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les prix looooool

 

Il faut déjà en trouvé pour avoir des prix ..... En tout cas ce n'est pas donné ! Un bandeau normal en occasion c'est mini 150€ à 200€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut déjà en trouvé pour avoir des prix ..... En tout cas ce n'est pas donné ! Un bandeau normal en occasion c'est mini 150€ à 200€

 

je crois que en neuf c'était pas loin de 300€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

beau travail, on voit que tu jouis déjà de ton travail!

 

joutrav.png

 

Pour chouchouter vos Audi, certaines pièces plus disponibles chez Audi se trouvent (neuves) chez

>>>Custom Auto Craft<<< (et lorsqu'il y a assez de demandes, Custom Auto Craft réalise ou fait réaliser de nouvelles séries de fabrication).

 

Bon travail et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

beau travail, on voit que tu jouis déjà de ton travail!

 

joutrav.png

 

Pour chouchouter vos Audi, certaines pièces plus disponibles chez Audi se trouvent (neuves) chez

>>>Custom Auto Craft<<< (et lorsqu'il y a assez de demandes, Custom Auto Craft réalise ou fait réaliser de nouvelles séries de fabrication).

 

Bon travail et bonne route

 

lol oui je jouis de mon taf mdr

merci à toi,pour le lien je connaissais déjà mais j'ai pas encore jeter un oeil plus que çà dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai bonheur de suivre ce topic.... Je n'interviens pas car j'y connais que dalle en mécanique, mais je prends beaucoup de plaisir à voir ce cabriolet reprendre une seconde vie.

 

Continue comme ça, il est presque sauvé :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mis quoi comme huile dans ton bolide ?

Sinon je suis extrêmement jaloux de tes jantes, c'est des 3 parties, c'est juste ?

17 ou 18 ? Et tu as payé combien ces 5 jolies jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai bonheur de suivre ce topic.... Je n'interviens pas car j'y connais que dalle en mécanique, mais je prends beaucoup de plaisir à voir ce cabriolet reprendre une seconde vie.

 

Continue comme ça, il est presque sauvé :bien:

 

salut Bagheera,

merci pour ces compliments,çà fait vraiment plaisir,tu sais j'y connaissais pas grand chose non plus,j'ai acheter ce cab car c'était la voiture de mes rêves quand je les découvert au début des années 90(je me rappel plus exactement c'était à quelle période),et c'est avec elle que j'ai commencais à faire de la mécanique,donc j'apprend sur le tas,je vois que tu es de la banlieue ouest,moi je suis un ancien du 78(Achères) donc si un jour tu veux passer dans le 14ème quand je bricole çà sera avec plaisir de t'acceuillir pour un bon moment de rigolade assuré :roi:

 

Tu as mis quoi comme huile dans ton bolide ?

Sinon je suis extrêmement jaloux de tes jantes, c'est des 3 parties, c'est juste ?

17 ou 18 ? Et tu as payé combien ces 5 jolies jantes ?

 

salut phoenix-dr,

pour l'huile je serrais plus te dire mais c'est une marque,pour mes jantes c'est du 2 ou 3 parties oui mais je serrais pas te dire lol,c'est du 17" et pour le prix je ne le dirais pas car trop indecent pour le dire,je donnerais juste un indice moins chere que le prix d'une seule jante neuve chez RH :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez un peu de news :D

 

aujourd'hui j'ai reçu un colis que j'attendais depuis plus de 2 semaines :shock: ,colis payer le 24 octobre et marquer comme livrée depuis le 9 novembre :scratch: ,après moulte recherche de mon coter çà n'arrive à rien,donc je vois avec le vendeur(un particulier en autriche) et il commence à chercher de son coter auprès de çà sociéter de livraison et tous,pour enfin avoir une réponse vendredi,donc j'appel la sociéter de livraison en france qui à récéptionner le colis et ils me disent colis livré depuis le 9 novembre à votre adresse Monsieur,mais chez M. G (on l'appelera comme çà :lol!: ),moi dans ma tête je me dis c'est qui M. G,donc j'appel mon gardien et il me dit oui je sais qui ces,il habite au 5ème étages,donc j'éssaye de passer chez lui le soir mais rien,aujourd'hui mon gardien y passe et le M. G lui dit çà fait plus de 10jours que j'essaye de voir M. X(mon nom à moi),sauf que dans mon immeuble on est 2 M. X et celui que M. G essayer de voir habiter son étage mais c'est une personne sourd et muette et moi j'habite au 8ème donc impossible qu'il me trouve :lol: ,mais bon je suis soulager car au moins mon colis n'est pas perdu et je peu vous montrer des photos :D

 

donc voilà pour compléter mes accéssoires US voilà les photos :D

 

20121126115633.jpg

 

20121126115649.jpg

 

20121126115641.jpg

 

et 2eme bonne nouvelle de la journée je me suis acheter cette calandre :D

 

sanstitresnf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la calandre ! :applaudit: :bien:

:euh: Ça fera 2 RS Cab :eldiablo: si je comprends bien !!! :asuisse: + :france: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la calandre ! :applaudit: :bien:

 

:euh: Ça fera 2 RS Cab :eldiablo: si je comprends bien !!! :asuisse: + :france: :)

 

non moi y a que la calandre :D après peut être plutard montage du bloc rs2 mdrrrrr

 

salut sedanou

sympa les derniers achats

cela fera chouette sur le cab une fois posee...

 

merci à toi gege,je pense aussi que çà fera nickel :D

 

Tu peux toujours venir au rassemblement mensuel de Vélizy, ça serait super de la voir en vrai... :coucou:

 

c'est pas maintenant que je vais la sortir,mais j y réflechirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tip-Top" comme dissent les Suisses icon_wink.gif

 

Effectivement vivement la peinture car elle est bien abimé ! Il faudra bien faire attention :secret: là où c'est rouillé pour pas que ça ressorte après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tip-Top" comme dissent les Suisses icon_wink.gif

 

Effectivement vivement la peinture car elle est bien abimé ! Il faudra bien faire attention :secret: là où c'est rouillé pour pas que ça ressorte après.

 

merci à toi l'ami,

ne t'inquiéte pas si tous ce passe bien c'est mon meilleur pote(que je considére comme mon frère) qui va s'occuper de ma belle pour la peinture :roi: :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi l'ami,

ne t'inquiéte pas si tous ce passe bien c'est mon meilleur pote(que je considére comme mon frère) qui va s'occuper de ma belle pour la peinture :roi: :roi:

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon poto Roger est passer à la maison aujourd'hui et maniac comme il est il a voulu enlever lui même le RS de la calandre,je préfére le rendu comme çà :D :D

 

20121209144437.jpg

 

20121209144452.jpg

 

20121209144510.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonne fête de noël à tous en esperant que vous avez eu ce que vous vouliez ;)

 

pour ma part j'ai eu une servante à outil de la part de madame :D

 

i_587806.jpg

 

plus un peu de sous sous par ma mère,la suite à mon anniversaire :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

allez un peu de news...

un pote est venu chercher mon cab avec son plateau pour l'emmener à son garage, çà sera plus simple pour moi de faire certain changement sur un pont(berceau, etc...)

donc j'en ai profiter pour faire 2/3 photos en extérieur(c'est la 1ere fois que j'en fais dehors depuis 1an et demi qu'il m'appartient :oops: )

mon cab sur le plateau en roulant :D

20130322152653.jpg

et maintenant à la décente :D

20130322160243.jpg

20130322160255.jpg

20130322160307.jpg

20130322160333.jpg

20130322160342.jpg

20130322160359.jpg

et la voiture à çà place :D

20130322173935.jpg

20130322173956.jpg

voilà à la prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...