Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une nouvelle S-Line parmi vous


Messages recommandés

  • Réponses 558
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Mikej si tu veux un petit conseil , quand tu refait ta reprog diminue un peux le couple, je trouve que 430 ces beaucoup comparer au cv qu'il t'a mis , l'embrayage et tous se qui suit vont prendre un coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai déjà avec lui comment ça se passé avec le nouveau bloc... Parce que sur celui-ci, qui a 38 000 kms, l'embrayage et le volant moteur sont inclus dessus, et ont donc le meme kilométrage... Avec un peu de chance, avec un bloc moins fatigué, je ne serai plus à 191cv au final, mais peut être bien à la puissance expectée au depart, soit un peu plus de 200cv... Le couple pourra éventuellement rester le meme du coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok et généralement les reprogrammateur ne font aucune reprog avant un certain kilométrage, a 38000 km tu devrais attendre un peu d'atteindre au moin les 50000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que le nouveau bloc va être directement monté dans ma voiture, mais je garde mon calculateur hein, déjà reprogrammé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une fois le nouveau moteur et le nouveau turbo montés, je vais lui faire un petit rodage de genre 2-3000kms, histoire qu'elle retrouve un rythme correct au fur et à mesure... Pas que la reprog en place force déjà trop sur les organes qui n'ont pas tourné depuis un petit moment maintenant... Même si évidemment, tous les fluides vont être changés en meme temps...

Modifié par Mikej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D ici combien de temps tu pense qu'elle va etre prête ta belle b7?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère pour Paques... Je viens d'avoir un message de mon cousin justement il y a quelques minutes, le démontage du turbo devrait être fait ce week-end, du coup je pourrai l'envoyer en début de semaine prochaine en Allemagne et commander le nouveau... Et avec un peu de chance on pourra tout remonter le week-end de Paques... Je croise les doigts... Vont s'en suivre les tests d'usage, avec la face avant démontée encore, ça va être drôle ça tiens... lol

 

Et dans le meme temps, il va y avoir remontage des jantes RS à la place des jantes hiver, ça va faire du bien aussi ça... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai content quand je serai de nouveau dedans, sur la route, sans soucis :)

 

Surtout quand tu sais que le nouveau moteur aura 38 000 kms, et que le turbo sera du remis à neuf...!

 

Bon, ça m'coûte un bras quand même, mais c'est trèèèèèèèèès loin de ce qu'Audi me demandait :D

Modifié par Mikej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Financièrement je ne sais pas si ça vaut réellement le coup...

 

Mais effectivement, la couleur la rend un peu "unique" (pour une A4 ;) ) et il aurait été dommage, vu qu'elle est propre niveau carrosserie, de m'en séparer à cause du moteur...

Modifié par Mikej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la vendra toujours au dessus de ce qu audi te la reprenait. ..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben pour être totalement honnête avec toi, Audi m'a fait une magnifique offer de reprise... à 2500€, dans l'état, avec le moteur HS...

On peut comprendre aisément qu'il était hors de question pour moi de leur laisser ma grosse teutonne, même dans cet état, pour "quasi rien"...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben pour être totalement honnête avec toi, Audi m'a fait une magnifique offer de reprise... à 2500€, dans l'état, avec le moteur HS...

On peut comprendre aisément qu'il était hors de question pour moi de leur laisser ma grosse teutonne, même dans cet état, pour "quasi rien"...!!

 

surtout qu'a ce prix en la vendant en pièces détachées u devait arriver a récupérer le même montant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais largement plus, surtout :)

Rien que l'intérieur Sline full cuir chauffant, il vaut plus à la revente que ce qu'Audi me proposait... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

outch ca fait peine :(

 

tu vas etre en retard pour te toucher les oeufs (de paque bien sur) dans ta belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep (encore) un peu de retard... Et de patience à avoir avant de la retrouver...

Elle me manque, ma grosse vache... :(

J'ai tellement hâte de la retrouver en forme...

 

M'enfin, tant que tout est démonté, je vais remonter les 2 optiques neufs (avec des xénon en 4700k neufs dedans), commander un filtre à air neuf et un capteur de débimètre neuf aussi...

 

Et après, retour chez BRP pour la mise à jour de reprog :D

Modifié par Mikej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais essayer de faire un message structuré :) :P

 

Pourquoi reste tu en 4700K? C'est vraiment jaunâtre et pas terrible visuellement.

Vr6man a dégainé le premier, il semblerait que ce soit du 4300K d'origine...

Je voulais du 5000K à la base, mais le prix du 5000K est le double de celui du 4700K... :)

 

 

tu n'a pas démonter entierement le pare-choc ?

pas peur de le rayé ...

Encore une fois je me suis fait griller sur la réponse lol, le pc est effectivement démonté, c'est bien la traverse et le support du radiateur qui est devant la voiture là... :)

J'aurais trop peur de rayer le pare-chocs, quand tu vois le prix d'une peinture complète en bleu sprint :D

Modifié par Mikej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai je suis désolé, la résolution de la photo est pas terrible...

J'en ai d'autres, faites avec le reflex, mais elle avait encore la traverse xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up: nouveau turbo commandé, ancient turbo envoyé en Allemagne...

Ca avance ! Tout doucement, certes, mais ça avance...!

 

Et quand elle sera à nouveau en état de rouler, remontage des jantes été, nettoyage, polishage par un ami pro...

Hââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sac à dos? Il y a un membre du forum qui s'est fait voler dans le 54 il y a quelques semaines (CyrilGT)...!

 

Quant à la mienne, les travaux avancent, doucement mais sûrement...

Elle n'a maintenant plus de moteur du tout, il a été sorti hier... La phase de remontage du nouveau materiel va donc commencer...

Et je dois recevoir le nouveau turbo dans la semaine :D

OUF !!!

Modifié par Mikej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de l'entendre à nouveau siffler au ralenti (avec le FAP vide et la reprog qui sera toujours là au final, vu que le calculateur reste le meme ^^ ) et souffler en pleine charge :malelovies:

Modifié par Mikej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...