Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Concession en IDF à Nanterre


Messages recommandés

C'est vrai que je n'ai pas reposté, mais en repassant devant effectivement tous les véhicules étaient de retour.

 

Je n'ai pas fait attention qu'il y avait un panneau sur la grille.

 

C'est le fait que la CC soit vide qui fait bizarre.

 

Merci de ta réponse en tous cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bonjour !

 

Rdv uniquement pour vidange de la boîte.

J'ai retrouvé le soir une voiture nettoyée !!!

 

Client depuis 2005, et toujours les mêmes très bonnes impressions.

 

Je conseille cette concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A fuire j'ai laissé mon véhicule, retrouvé rayé, garé dans le parking public hors du garage Audi.... Lettre auprès de la direction AUDI en cours . Je vous tiendrai au courant. Pour le type de véhicule que je leur laisse dans les mains .... + 80K€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoda, envoie-moi par MP, le jour où tu l'as laissé, et copie de ton ordre de réparation stp, afin que j'étudie ce qu'il s'est passé :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour !

Intervention de la semaine : échange kit de distribution sur le TT effectué en une journée, alors que la prévision s'étalait sur 2 jours.

Facture moins chère que le devis, avec pompe à eau changée.

Bon feeling de passionnés Audi entretenu avec l'accueil de l'atelier.

Véhicule nettoyé intérieur et extérieur, et pourtant j'estime l'avoir laissé propre !

Client depuis 2005, et toujours les mêmes très bonnes impressions !

Je conseille donc BAUER Nanterre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'ai déposé ma voiture à Bauer Nanterre ce matin pour un entretien

40 000 km et 4 ans, j'ai également demandé la vidange de la boite S-tronic

Accueil rapide et efficace, Ordre de réparation fourni.

 

Le prix de l'entretien seul était annoncé à 570 euros, mais avec la vidange de boite il m'ont indiqué 840 euros (dont 360 pour la boite), ce qui ne fait au final que 480 pour l'entretien. Bonne surprise :)

 

Il m'ont rappelé dans la matinée pour me signaler l'usure des plaquettes avant et me proposer de les changer (pour 250 euros tout de même....)

Leur ayant dit qu'elle venait de passer le CT et qu'on m'a signalé qu'elles pouvaient encore tenir 5000 km, la jeune femme s'est renseigné et on lui a confirmé qu'elle pouvait effectivement encore tenir 5000 à 10000 km.

Honnête, mais heureusement que j'avais passé le CT juste avant, sinon j'aurai pu croire qu'il fallait le faire immédiatement...

 

La voiture est prête, j'espère qu'ils me l'auront lavé pour ce prix...

je vous tiens au jus ;)

Modifié par Antislash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré ma voiture

 

points positifs : :icon_smile:

- ils l'ont lavé

- ça ne m'a coûté au final que 724 euros au lieu des 840 prévus... vive l'informatique. :)

- ils m'ont expliqué point par point la facture détaillée

 

Point négatif : :meanie:

Comme je parlais d'un bruit lié à la trappe du coffre, on en est venu à parler du manque de roue de secours, et de la bombe anti crevaison.

Je leur ai demandé si elle avait une date de péremption, il m'ont dit oui ça se change tous les 2 ans, mais pas de problème sur la votre, elle est encore valable.

Dans la voiture il y avait les impression des détails de l'intervention, et la photocopie des feuilles où ils coche tous les points "correct/incorrect'

Je n'ai pu regarder ça qu'arrivé chez moi et là Ô surprise je vois sur la ligne concernant le kit anti-crevaison date "09/2014" - Pas OK...

 

Je les rappelle demain pour leur faire savoir cette erreur :yell_1_prv:

Modifié par Antislash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand on voit le prix facturé pour 5l d'huile... 120 euros HT donc 144 euros TTC. En vrac
Alors qu'un bidon de 5l de cette même huile Castrol 5W30 chez Norauto ne coûte que 55 euros...
J'imagine qu'eux doivent la payer bien mons cher.
Ils se font la même marge sur l'huile que les restaurateurs sur le vin !
J'espère que ma voiture apprécie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je résume, beaucoup de points positifs et un point négatif où ils ont cochés au mauvais endroit pour la bombe anticrevaison (mais confirmer oralement qu'elle était encore bonne). Donc c'est tout relatif :)

 

Quant aux prix, c'est ce qui est dit plus haut, ce sont les tarifs concessionnaires d'IDF, donc on parle surtout de la qualité d ela révision et de l'accueil. Quoi que tu as eu une heureuse surprise tout de même à l'arrivée par rapport au départ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je suis nouveau sur le forum comment obtient t on la carte audi forum pour avoir les reduction sur les pieces

 

Quelqun a t il entrenu son Q7 chez Audi Nanterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petit feedback du jour : dépôt de ma RS5 ce jour pour problème de feu Xénon et clapets d'échappement à contrôler.

Résultat : lampe Xénon changée (prise en garantie, la voiture a plus de 2 ans et pas achetée chez Audi) et durites de contrôle des clapets rebranchées après investigations , gratuitement.

Bien en tendu, voiture rendue lavée.

Par dessus tout ça, personnel très aimable, mention spéciale à Stéphanie à l'atelier.

 

Bref, du tout bon pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté ma batterie aujourd'hui chez eux. Avec un conseil à la clé : "surtout n'oubliez pas de la déclarer dans votre système. Vous avez ce qu'il faut ?"

 

Bah oui bien sûr :bigthumbup:

 

Mais je salue le fait qu'ils préviennent qu'il faut la déclarer par la vag com tout de même sans forcer à le faire eux-même.

 

Prix de la batterie moins chère que chez Norauto soit 177 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'il fallait declarer la batterie sur le vag....

Donc pas possible a changer soi meme si on n'a pas le logiciel et le cable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai demandé justement si en prenant la même batterie, même marque, mêmes caractéristiques, etc, il était nécessaire de recoder.

 

Il m'ont dit oui et non :icon_biggrin:

 

En fait, les recodages ne sont nécessaires qu'à partir des gammes A5. Les A1, A2, A3, A4 n'ont pas besoin de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as déjà installé ?

Sinon (ou si oui) est-ce que tu peux nous dire ce qu'il se passe avant de mettre à jour le vag ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout installé.

 

La procédure pour ma voiture est ici : http://forums.audipassion.com/topic/171468-tuto-changement-de-la-batterie/

 

La voiture fonctionne sans mettre à jour par la Vag Com. Cependant le gestionnaire de batterie n'est pas opérationnel comme il le devrait. Mauvaise charge de la batterie par exemple ;) (chose qui ne se vera qu'au bout de quelques semaines d'utilisation en général)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Fernando s'est le top vraiment

J'achète toute les petites bricoles pour mon S chez lui et Jai Tjs les meilleurs remise quil peut me faire

J'ai eu -10 sans carte membre (faut dire je lui ai donné 2/3 leçons d'informatique quand il gèlerait mdr)

 

Je dépose mon S le 24 pour le rappel des bobines (merci Fernando)

 

Voila pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Fernando des pièces détachées est super. Il a toujours le bon conseil, s'il a un doute, il va bien se renseigner pour nous donner la bonne pièce.

 

Par exemple, quand je lui donne des références de RS6 pour mettre sur la mienne, il vérifie bien que ça va sur la mienne, et même à me dire de penser à changer aussi telle ou telle pièce sinon ça ne va pas aller. Franchement que du bon :bien:

 

Par contre, je tiens à rappeler qu'il ne faut pas simplement l'appeler pour n'avoir que des renseignements. Sinon, il va se faire taper sur les doigts, et ce n'est pas son job. Il renseigne quand on est sur place dans le but d'acheter des pièces ce qui est compréhensible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vehicule déposé ce vendredi à 8h30 pour mon changement de bobine

Vehicule récupéré en début daprem

Toujours un bon accueil

Par contre moi Jai pas eu le droit au lavage de ma voiture

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils ne les lavent pas pour les petites prestations ;)

 

Mais ce qui est bien, c'est que le lavage n'est pas au rouleaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut a tous,

J'ai beaucoup d'estime pour cette concession meme si je n'y vais jamais lol.

Je les avaient appelés il y a environ 3 ans apres avoir vu un audi a3 d'occasion ( hors réseau Audi ? ) ou j'avais de sérieux doute sur le kilometrage.
J'avais eu le chef d'atelier qui m'avait renseigné en me disant "je ne vous la conseil pas " apres lui avoir donné le kmtrage du tableau de bord ce qui voulait tout dire.

Il m'a dit qu'il ne pouvait pas m'en dire plus mais m'avait deja tout dit.

Ce qui compte c'est qu'il est l'air de se soucier du client.

Modifié par LaurentMetz
précision à confirmer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Moi j'avais fait la même chose avant d'acheter mon A5 d'occasion en Allemagne. Avec le numéro de série il m'a rassuré sur son kilométrage et entretiens effectués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Dommage pour ma part avec les quelques pièces déjà achetées pour la TT, Fernando ne m'a jamais fait de remise... :nixweiss:

 

Et dire que je vais devoir encore en acheter d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'y suis passé récemment et ça m'a plus.

Je ferai mon entretien a1 des 60000km chez eux.

J'ai eu une réduction sur les tapis de sol en indiquant que j'étais sur Audipassion.(5%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour à tous,

Un message pour vous faire part de mon expérience chez ce concessionnaire qui a été pour ma part très décevante.

Cela a commencé dès la prise de rdv, la personne n'étant pas là pour me fixer un créneau on me propose de me rappeler. Evidemment, ça n'a jamais été fait et c'est moi qui au bout d'une semaine qui les ai rappelés.

Je venais pour une TT mk3 de 2015 achetée récemment en Allemagne et dont la garantie arrivait à échéance (extension 2 + 3ans).

J'avais quelques problèmes mineurs que je voulais régler (accès main libre capricieux, camera lecture de panneau qui affiche régulièrement des messages d’erreur…), plus un, plus problématique (fuite de liquide de refroidissement).

A la réception de mon véhicule, le technicien est tout de suite négatif par rapport au fait que le véhicule vient d'Allemagne. Je lui dis que je ne vois pas le problème car elle a été achetée chez un concessionnaire Audi et que tout l'entretien a été fait chez eux. A la lecture des problèmes que je rencontre, il me dit qu'il a peu de chance qu'il puisse faire quelques choses et que ce n'est pas sûr que ça puisse être pris sur garantie. Pas très optimiste, alors qu'il n'avait même pas encore fait le tour.

Je profite pour lui dire que j’ai un message d’échéance d’entretien qui vient d’apparaître sur mon tableau de bord et lui demande un devis pour le réaliser. En vérifiant, sur son système il s’aperçoit que l’entretien est à jour et que c’est simplement l’ordi qui n’a pas été réinitialisé lors de la dernière opération.

En faisant le tour, il me signale une hernie sur un pneu et me dit que dans ce cas il faut changer les 4 car c'est une quattro? Après renseignement sur ce forum et à la lecture du manuel d'entretien, il n'est pas nécessaire de changer tous les pneus, mais seulement les 2 de l'essieu, surtout que les autres étaient loin d'être usés.

Le tour fini, je m’aperçois qu’il rencontre un problème avec son appli sur sa tablette, mais il me dit que c’est bon. En sortant je réalise que je n’ai pas signé le bon de réception. En arrivant chez moi, je reçois finalement le bon de réception avec ma signature, que le technicien a grossièrement imité !!!

Je ne dis rien en me disant que je verrai ça à la récupération du véhicule.

Le véhicule étant déposé le mardi matin, je n’ai aucune nouvelle de la semaine et c’est moi qui appelle le vendredi soir. Deux fois car une fois encore la personne n’est pas dispo et je dois les rappeler car l’heure avançant et à 15 minutes de la fermeture de l’atelier je me dis qu’ils m’ont encore oublié. Je finis d’avoir le technicien qui me dit qu’ils viennent de trouver l’origine de la fuite (au bout de 4 jours il était temps) mais par contre ils n’avaient pas réussi à reproduire les autres problèmes.

Lundi soir ils me rappellent pour me dire que la voiture est finalement prête. Ne pouvant pas la récupérer avant le jeudi matin, ils me demandent de passer la prendre à 7h30, car après il était trop tard pour eux (je ne pouvais pas l’après-midi).

En arrivant à 7h30 à l’atelier pour récupérer le véhicule, on m’explique que la pompe à eau a été changée. Par contre, pour l’ouverture main libre récalcitrante, c’est moi qui devais mal m’y prendre (j’ai eu 6 autres véhicules avec cette option chez Renault, Citroen, BMW et Lexus sans avoir de problème). Quant à la lecture des panneaux, le problème devait être dû à mes essuis glaces qui étaient usés et qui laissaient des traces (pourquoi pas c’est vrai qu’ils l’étaient).

Il me rende le véhicule sale à l’extérieur et surtout toujours avec le message d’échéance de maintenance !!! Je lui fais remarquer et on me répond que comme c’est le garage Audi précédent qui a fait le travail ce n’est pas dans leur obligation de le faire !!! Je leur fais remarquer que l’on attend plus d’un concessionnaire premium et que ce n’est pas mon problème que leurs collègues n’aient pas bien fait le travail, ça a été fait chez Audi donc c’est maintenant de leur responsabilité et qu’après 10 jours passées à l’atelier dont 3 sur un parking, ils avaient tout le loisir de le faire !

Comme ils n’ont aucune personne de présente on me dit de reprendre rdv pour faire l’intervention, je leur dis que ce n’est pas acceptable et que ça prend 5 minutes à faire. Je fais le pied de grue dans l’atelier et après 30 minutes quelqu’un vient finalement le faire.

Je récupère enfin mon véhicule et en oublie de remonter l’histoire de la signature falsifiée.

Comme recommandé je change les essuies glaces, mais les messages apparaissent toujours et l’ouverture est toujours aussi capricieuse.

Au bout d’une semaine, j’ai 2 nouveaux messages, plus de liquide lave-glace et pneus sous gonflés. Les niveaux n’avaient même pas été fait. En vérifiant la pression des pneus, il manquait plus d’un bar dans les 4 !!!

J’ai fait part de mon expérience sur le questionnaire de satisfaction et le responsable m’a rappelé. Pour autant j’ai eu l’impression de parler dans le vide et il ne m’a même pas proposé de solution pour les problèmes persistants sur mon véhicule. J’ai contacté Audi France qui eux non plus ne m’ont pas fait de retour. Le véhicule n’est maintenant plus sous garantie et j’ai toujours les mêmes problèmes.

Pour avoir fréquenté les réseaux de BMW et Lexus, je peux vous assurer que le niveau de service était différent et suis vraiment déçu par Audi même si le véhicule me donne entière satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonjour à tous.

petit post également pour signaler mon mécontentement sur cette concession.

j'ai déposé mon véhicule 3 fois depuis le début de l'année pour rechercher et résoudre un problème de bruit (craquement) sur le train avant.

le véhicule est passé 2 fois dans les mains de l'expert dont 1 fois en ma présence.

j'en suis à environ 6000€ de pièces et MO et mon problème n'est toujours pas résolu :AP-Smiles_u1F621:

j'ai donc décider de ne plus y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2020 à 16:57, Seb_ABZ a dit :

Bonjour à tous,

Un message pour vous faire part de mon expérience chez ce concessionnaire qui a été pour ma part très décevante.

Cela a commencé dès la prise de rdv, la personne n'étant pas là pour me fixer un créneau on me propose de me rappeler. Evidemment, ça n'a jamais été fait et c'est moi qui au bout d'une semaine qui les ai rappelés.

Je venais pour une TT mk3 de 2015 achetée récemment en Allemagne et dont la garantie arrivait à échéance (extension 2 + 3ans).

J'avais quelques problèmes mineurs que je voulais régler (accès main libre capricieux, camera lecture de panneau qui affiche régulièrement des messages d’erreur…), plus un, plus problématique (fuite de liquide de refroidissement).

A la réception de mon véhicule, le technicien est tout de suite négatif par rapport au fait que le véhicule vient d'Allemagne. Je lui dis que je ne vois pas le problème car elle a été achetée chez un concessionnaire Audi et que tout l'entretien a été fait chez eux. A la lecture des problèmes que je rencontre, il me dit qu'il a peu de chance qu'il puisse faire quelques choses et que ce n'est pas sûr que ça puisse être pris sur garantie. Pas très optimiste, alors qu'il n'avait même pas encore fait le tour.

Je profite pour lui dire que j’ai un message d’échéance d’entretien qui vient d’apparaître sur mon tableau de bord et lui demande un devis pour le réaliser. En vérifiant, sur son système il s’aperçoit que l’entretien est à jour et que c’est simplement l’ordi qui n’a pas été réinitialisé lors de la dernière opération.

En faisant le tour, il me signale une hernie sur un pneu et me dit que dans ce cas il faut changer les 4 car c'est une quattro? Après renseignement sur ce forum et à la lecture du manuel d'entretien, il n'est pas nécessaire de changer tous les pneus, mais seulement les 2 de l'essieu, surtout que les autres étaient loin d'être usés.

Le tour fini, je m’aperçois qu’il rencontre un problème avec son appli sur sa tablette, mais il me dit que c’est bon. En sortant je réalise que je n’ai pas signé le bon de réception. En arrivant chez moi, je reçois finalement le bon de réception avec ma signature, que le technicien a grossièrement imité !!!

Je ne dis rien en me disant que je verrai ça à la récupération du véhicule.

Le véhicule étant déposé le mardi matin, je n’ai aucune nouvelle de la semaine et c’est moi qui appelle le vendredi soir. Deux fois car une fois encore la personne n’est pas dispo et je dois les rappeler car l’heure avançant et à 15 minutes de la fermeture de l’atelier je me dis qu’ils m’ont encore oublié. Je finis d’avoir le technicien qui me dit qu’ils viennent de trouver l’origine de la fuite (au bout de 4 jours il était temps) mais par contre ils n’avaient pas réussi à reproduire les autres problèmes.

Lundi soir ils me rappellent pour me dire que la voiture est finalement prête. Ne pouvant pas la récupérer avant le jeudi matin, ils me demandent de passer la prendre à 7h30, car après il était trop tard pour eux (je ne pouvais pas l’après-midi).

En arrivant à 7h30 à l’atelier pour récupérer le véhicule, on m’explique que la pompe à eau a été changée. Par contre, pour l’ouverture main libre récalcitrante, c’est moi qui devais mal m’y prendre (j’ai eu 6 autres véhicules avec cette option chez Renault, Citroen, BMW et Lexus sans avoir de problème). Quant à la lecture des panneaux, le problème devait être dû à mes essuis glaces qui étaient usés et qui laissaient des traces (pourquoi pas c’est vrai qu’ils l’étaient).

Il me rende le véhicule sale à l’extérieur et surtout toujours avec le message d’échéance de maintenance !!! Je lui fais remarquer et on me répond que comme c’est le garage Audi précédent qui a fait le travail ce n’est pas dans leur obligation de le faire !!! Je leur fais remarquer que l’on attend plus d’un concessionnaire premium et que ce n’est pas mon problème que leurs collègues n’aient pas bien fait le travail, ça a été fait chez Audi donc c’est maintenant de leur responsabilité et qu’après 10 jours passées à l’atelier dont 3 sur un parking, ils avaient tout le loisir de le faire !

Comme ils n’ont aucune personne de présente on me dit de reprendre rdv pour faire l’intervention, je leur dis que ce n’est pas acceptable et que ça prend 5 minutes à faire. Je fais le pied de grue dans l’atelier et après 30 minutes quelqu’un vient finalement le faire.

Je récupère enfin mon véhicule et en oublie de remonter l’histoire de la signature falsifiée.

Comme recommandé je change les essuies glaces, mais les messages apparaissent toujours et l’ouverture est toujours aussi capricieuse.

Au bout d’une semaine, j’ai 2 nouveaux messages, plus de liquide lave-glace et pneus sous gonflés. Les niveaux n’avaient même pas été fait. En vérifiant la pression des pneus, il manquait plus d’un bar dans les 4 !!!

J’ai fait part de mon expérience sur le questionnaire de satisfaction et le responsable m’a rappelé. Pour autant j’ai eu l’impression de parler dans le vide et il ne m’a même pas proposé de solution pour les problèmes persistants sur mon véhicule. J’ai contacté Audi France qui eux non plus ne m’ont pas fait de retour. Le véhicule n’est maintenant plus sous garantie et j’ai toujours les mêmes problèmes.

Pour avoir fréquenté les réseaux de BMW et Lexus, je peux vous assurer que le niveau de service était différent et suis vraiment déçu par Audi même si le véhicule me donne entière satisfaction.

Pour information, la prise en charge sous garantie démarre lors du premier signalement du problème.

Donc si le problème a été signalé alors que la garantie était toujours valide, le problème doit légalement être pris en charge même si aujourd'hui la période de garantie est dépassée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour info, j'adore faire appel aux connaissances et à la passion de Fernando!

 

Si on demande gentiment et à force d'aller là-bas, il fait toujours une petite remise pouvant aller jusque 10% :AP-Smiles_u1F60E:

 

Pour le reste, comme pour toute concession, il faut leur laisser une voiture propre et leur dire que vous êtes passionné/attentionné avec votre Audi. C'est toujours plus facile pour faire passer le message.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...