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rempan92

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À propos de rempan92

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    Débutant
  • Date de naissance 08/03/1966

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Renaud
  • Localisation
    Taverny
  • Marque et modèle
    AUDI S6
  • Motorisation
    4.0 Bi Turbo

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  1. J’ajouterai que vu les copeaux entre la tête de piston et la chemise de cylindre, il ne faut surtout pas chercher à faire tourner la bête au risque de rayer le cylindre voir propager les copeaux dans le reste du moteur. Une dépose du moteur et piston incriminé s’impose. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. Je confirme. Ctf est un bon garage avec du personnel très compétent. Ils ont même des équipes engagées en compétition. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. rempan92

    Fiabilité 4.0L tfsi ?!

    Bonjour. Pour ma part pas de problème particulier en 70000km sauf une grosse opération de décalaminage à 8000€ chez AUDI il y à 15 jours. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. La partie électrode semble propre mais pas le corps de la bougie. C’est peut être le résultat des ratées de combustion Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. Bonjour. J’ai eu le même déboire sur un 4.0 TFSI. Bobines et bougies changées. Toujours des ratées en faible charge. Prise des compressions : RAS Remise de la carto SP et roulage 1000km. Toujours le même symptôme. En mode 4 cylindres le moteur tourne rond au ralenti mais pas sur 8. Dépose chez AUDI pour diag poussé. Verdict fort encrassement de certaines soupapes et sièges. Décalaminage aux coques de noix préconisé des sièges et soupapes. Le problème est connu sur tous les moteurs à injection directe. Depuis mon moteur tourne à nouveau comme une horloge. Conseil du chez d’Atelier : ta
  6. Trouvé sur Ali. € 40,68 Réduction de 6% | 4G1919612 MMI Cenrer Console contrôle Navigation médias Radio Menu bouton interrupteur pour AUDI A6 C7 A7 2012-2018 https://a.aliexpress.com/_mrs0XUL Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. petite ajout étant dans la partie électronique. je ne pense pas que ce soit un potentiomètre car ces pièces ont des butées (min et max) alors que notre molette peut tourner sans fin dans un sens comme dans l'autre. je pencherais plutôt pour un système optique (type fourche optique) qui lit le sens de rotation et le nombre de pas via un disque cranté.
  8. bonjour à tous. j'ai le même problème sur ma S6 de 2013. est-ce qu'une âme charitable pourrait donner le lien pour commander la pièce ? je suis aussi preneur du tuto. bonne journée.
  9. Salut à tous. J’ai récupéré mon missile. Plus de 8000€ de frais. Le moteur a été déposé et l’admission et soupapes récurées avec copeaux de coquilles de noix. Le moulin tourne à présent comme une horloge. J’attends 15 jours et je retourne en carto E85. Le chef d’atelier m’a dit qu’il fallait taper dans les tours régulièrement pour éviter ce problème. Je vais croiser les doigts en espérant que cela ne se reproduise plus car je compte l’emmener au bout. Bonne soirée. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. C’est bien ce qu’ils sont en train de faire. Les soupapes ont été déposées pour nettoyage. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  11. C’est ce que je pensais aussi mais je l’ai acheté d’occasion avec 60000 km. L’ancien propriétaire a dû rouler en SP95 ce qui m’a été fortement déconseillé. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. Je ne sais pas encore. J’attend d’aller la récupérer pour demander. Je posterais la réponse. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  13. Bonjour à tous. je relance le sujet car je suis en plein dedans. après 130000 km dont 70000 en E85, passage obligé chez AUDI pour nettoyer les soupapes. mon moteur broutait à bas régime, surconsommait. le véhicule est en concession depuis le 09/12/20 pour diagnostic. le problème n'a été identifié que début janvier et j'attend avec impatiente de récupérer mon jouet. la note va être salée
  14. Bonjour. J’ai un problème analogue sur ma S6. Audi m’a diagnostiqué un problème de support moteur. Bonne journée. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  15. J’ajouterais une autre justification à rouler en E85. Pour les société l’E85 est considéré comme le diesel. TVA récupérable à 80%. Le super doit être à 40 ou 50% en 2021. Le gros rouleurs comme moi y ont donc tout intérêt. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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