Aller au contenu

rempan92

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    80
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de rempan92

  • Date de naissance 08/03/1966

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Renaud
  • Localisation
    Taverny
  • Marque et modèle
    AUDI S6
  • Motorisation
    4.0 Bi Turbo

Visiteurs récents du profil

886 visualisations du profil
  1. Bonjour à tous. Je possède une S6 C7 de décembre 2013 totalisant 182000 km avec entretien Audi complet. J'ai, depuis juin 2022, un problème de batterie (batterie changée par Audi en avril 2020). Le phénomène s'est produit 3 fois depuis, la dernière ce matin, après avoir roulé à chaque fois au moins 25 km. Je coupe le contact et verrouille la voiture. Dans les minutes qui suivent, l'alarme se déclenche et puis plus rien. La télécommande ne réagit pas, ouvrir avec clef mécanique obligatoire. Le bouton start ne donne rien. La tension avec multimètre aux bornes prévues dans le compartiment moteur donne 2V et mon chargeur de batterie ne démarre pas. Après 30mn le jus revient, le totaliseur journalier est repassé à 0. Et tout fonctionne correctement. Lecture de la tension au multimètre moteur à l'arrêt donne env 12.6 V et 14.6 V moteur au ralenti. Je suis preneur de tout avis ou conseil. Merci.
  2. Salut. Je ne pense pas car le cc Audi a du appeler le fournisseur COBRA pour désactiver mon boîtier définitivement. Bon courage. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. Salut. Pour moi en stage1 E85, j’avais un appoint à faire en longlife vers 20000 pour 2l. En mode normal aucun ajout avant la vidange intermédiaire. J’ai 147000km au compteur. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. Bonjour à tous. Bonne nouvelle la carto est corrigée et mon problème venait bien de là. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. Bonsoir. Je dirais à première vue qu’il s’agit d’un phénomène de fatigue du métal. Ces fissures ne sont pas grave si la pièce n’a pas de fonction d’étanchéité. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. Bonsoir. J’ai eu un problème analogue sur mon levier de DSG7. Verdicts les câbles entre levier et boîte à retendre. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Il y a un petit loquet sur le côté de l’enrouleur côté gauche ou droite pour désengager. Idem pour le filet de sécurité. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Je viens de lire le lien. Ça craint cette histoire si la cause est ma reprog. Ça pourrait peut être venir d’une limitation électronique de couple. Je vais en parler au préparateur. Merci. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. Oui j’ai un stage 1 flex Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. Bonjour. Ma S6 de décembre 2013 totalisant 140000km refuse de reculer pour remonter une pente. Le phénomène ne se produit pas à plat. La position D marche très bien. Lorsque en position R et dans une montée le regime moteur est limité et impossible de faire marche AR. Actuellement en Savoie pour les vacances ce problème est plutôt critique. Quelqu’un a une idée sur l’origine. Le véhicule est entretenu par Audi et à jour. Merci. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  11. Bonjour à tous. Je réactive ce sujet. Je suis équipé de l’option premium aussi sur ma S6 de 2013. Achetée d’occasion je ne savais pas que mon véhicule était équipé. En avril 2020 premier blocage de ma voiture. Remorquage obligatoire chez Audi Bouges pour diagnostiquer. Votre tracker s’est mis en sécurité. Je demande à désactiver ce boîtier dont je n’ai pas l’usage ni l’abonnement. Opération facturée 150€. Rebelotte en mai 2021. Voiture bloquée dans le parking de mon immeuble. Remorquage à nouveau chez Audi (2h pour sortir la voiture avec la dépanneuse). Verdict le boit-il s’est à nouveau bloqué. Je dis au cc de Pontoise que le boîtier a été désactivé il y a un an. L’opération est à refaire. 80€ de facturé. Je suis fumasse. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. Il me semble que les membranes marchent à l’envers et envoie donc le son dans le mauvais sens. A confirmer. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  13. Il me semble que les membranes marchent à l’envers et envoie donc le son dans le mauvais sens. A confirmer. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  14. Tout moteur essence à injection post 2000 peut passer à l’E85 avec boîtier ou reprog. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
×
×
  • Créer...