Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je dois aussi voir pour cette histoire de lave glace à l'arrière, il n'y a plus de liquide qui sort, je vais regarder du côté de la charnière,

:coucou:

tu entends le moteur tourné ? il y a du liquide qui pisse quelque part ou pas ?

Posté(e)

c'est la merde ça, ça tombe toujours en panne celui de l’arrière, heureusement sur les berlines on a pas ce soucis :P

Posté(e)

J'ai également ce souci, je crois que depuis que je l'ai ca ne fonctionne pas, mais je me suis pas encore penché dessus.

Posté(e)

Nico j'ai un fusible de 35A viens a la maison je te prête mon garage pour bosser

tu connais le chemin du garage et du frigo pour la bière

En plus le mode de chauffage du garage te rappellera des souvenirs

Posté(e)

je peux venir aussi ..?!

j ai aussi mes sièges électriques à installer dans ma b6....

je vous regarde faire et je me boirai une chopine en attendant .... lol

Posté(e)

Pas de soucis Eric mais si tu regarde c''est toi qui paye la biere

Dépêche toi car semaine prochaine ça sera vin chaud et saucisson de montagne

Posté(e)

j ai à disposition une machine à bière avec fut de 6l de jupiler ça vous dit ...?? mais le saucisson me va très bien aussi ...

Posté(e)

modif du codage effectué, j'ai bien le voyant qui s'allume pour les phares

Posté(e)

Nico tu as eu le renseignement pour le fusible 44 ou pas? Sinon je vais voir.

Posté(e)

Ma femme a pris la voiture hier, elle m'a confirmé que ce voyant allumé tout seul est chiant. C'est bien ce que je pensais après avoir eu le voyant jaune "gaz d'échappement" pendant presque 2 semaines, qui attirait l'oeil ...

Ça ne va sûrement pas rester.

La météo a l'air être conciliante aujourd'hui, ça sent les sièges chauffants ! Il me manque qu'un fusible 35 A ...

Nico tu as eu le renseignement pour le fusible 44 ou pas? Sinon je vais voir.

Vr6man me dit qu'il a un 35 A, mais si tu peux jeter un œil également, ce sera mieux.

Merci !

Posté(e)

attention les hémorroïdes ... :bigsmile:

bon courage :coucou:

Posté(e)

Montage quasi terminé. J'en ai bavé, surtout pour comprendre le cheminement du faisceau, chose que je n'ai pas trouvée dans les documents officiels.

Il me reste à me procurer un fusible de 35 A, faire le raccordement des 2 fils pour ce nouveau fusible, et enfin recoder la console de clim qui m'affiche actuellement des Farenheit (normal, elle est américaine).

Pour le tuto, je ne sais pas si j'aurai assez de photos de chaque étape, car il a fallu démonter pas mal de choses pour être "à l'aise", et je voyais le temps passer, et ce foutu faisceau qui ne se mettait pas en place. Il fallait se contorsionner dans tous les sens, ce qui n'a pas arrangé mes problèmes de dos.

En gros, il faut dévisser les sièges et les reculer au max (donc dépose également de l'assise de la banquette arrière), retirer la boite à gants, la plaque sous le volant, les plastiques le long des portières, retourner la moquette, et déposer la console centrale. A ce sujet, en remontant le tout, j'ai arraché 2 fils qui relient mes écrans d'appuie-tête à leurs interrupteurs, donc il a fallu remettre des manchons, et là croyez-moi que ça ne bougera plus :eldiablo:

J'espère pouvoir terminer demain, mais j'ai les 3 enfants en garde, donc c'est pas gagné ...

En tout cas, le plus dur est fait, ouf !

Posté(e)

Moi je sais que tu vas nous faire ça propre en OEM comme a chaque fois :bien:

Posté(e)

Et bien je ne sais pas trop si j'ai passé le faisceau comme à l'origine, mais le Kufatec a des dimensions qui laissent peu de choix au hasard, donc je pense être dans le vrai. Y compris passer le faisceau dans les guides plastiques au pied de chaque portière.

J'ai démonté pas mal de choses dans la voiture, mais c'est là que j'en ai fait le plus d'un seul coup.

Pour les fusibles, je vais en acheter, car j'ai fait mon stock, et je n'en ai pas tant que ça, ça me fera un peu d'avance "au cas où" ...

Posté(e)

Je confirme aussi 35A!

Merci pour l'appli je vais voir de suite...

Posté(e)

Et bien léon... que de changement... vraiment au top ta titine ;-). Ca fait plus d'1 an que j'ai pas mis les pieds sur le forum... Changement de boulot etc... et voila le temps passe vite... :roi:

Posté(e)

Hello du soir !

Mise en place du faisceau pour les sièges terminée !

A défaut d'avoir trouvé un fusible de 35 A, j'ai mis un 40. Qui peut le plus peut le moins comme on dit.

Il me restait le raccordement à la borne 30, et le fusible à mettre, trop dur :lol:

J'ai testé rapidement ce soir : c'est le pied, ça chauffe super vite, c'est super agréable, mais je ne vais pas en abuser, question hémorroïdes :bigsmile:

Chose apprise également tout à l'heure : si le chauffage d'un siège est allumé, mais personne assis dessus, ça ne chauffe pas, bien vu Audi !!

Il n'y a eu aucun codage à faire. Lors de l'installation de la console de clim, elle m'affichait des Farenheit, et le lendemain matin, des Celsius, que demander de mieux :ap:

L'installation du pack éclairage se rapproche, mais avant, une petite vidange de boite s'impose ...

Posté(e)

:bien:

ca avance tout ca

tu mets tout le pack eclairage?

Posté(e)

Non, je ne me sens pas de découper le ciel de toit, pour le reste ça devrait aller ...

Posté(e)

c est a ca que je pensais aussi

ou faut trouver un ciel de toit sline avec pack eclairage

Posté(e)

Bravo Léon pour cette nouvelle option. Faudra que tu nous fasses des photos de ton nouvel intérieur.

Par contre je vois pas bien où est le pack éclairage au niveau du ciel de toit :-/

Posté(e)

Bravo Léon pour cette nouvelle option. Faudra que tu nous fasses des photos de ton nouvel intérieur.

Par contre je vois pas bien où est le pack éclairage au niveau du ciel de toit :-/

sous les pare soleil

Posté(e)

C'est pas de série ça...

Ok, Audi et c'est voiture à la carte :rolleyes:

Posté(e)

cool pour la modif!! c'est clair que l'hiver c'est bien sympa de poser son ptit cul sur un siege tout chaud!