Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je ne vais pas la prendre, faire une prépa comme ça et garder les échangeurs OEM, je trouve ça bof, mais changer deux fois l'embrayage et remettre de l'oem à chaque fois, encore plus bof...

@Aurels: je n'ai pas abandonné la tienne, hein!!!

Posté(e)

J osais pas le dire...

sans indiscrétion c est quoi ton budget?

Posté(e)

On va dire qu'en l'état des choses, ce sera entre 15 et 19000 euros... Je suis encore en litige pour ma S4 et j'attends l'avis de mon avocat jeudi. S'il n'y avait pas eu cette histoire, j'aurais racheté la B7 de Pandavet... Ce ne sera pas le cas et passée cette occasion, je préfère me retourner vers une B5 pour un budget achat plus contenu. Faut pas rêver, la B5 reste une caisse à part mais pas question pour moi d'envisager d'y mettre plus que ça...

Sinon, j'ai vu une GmbH qui a des bornes mais vraiment belle. Reste qu'il y a une distri à faire et PC avant + aile avant gauche à refaire. Donc négociation éventuelle en vue!

Je ne suis pas pressé, on verra bien... Aurels vends la sienne et rentre en Avril, donc si rien de concluant d'ici là. Puis si mon affaire se résolvait plus vite que prévu, on verra si Pandavet a vendu la sienne ou pas. Ou tout simplement je vais attendre la résolution... Bref je ne suis pas fixé, je prospecte si jamais une belle occas passait par là, mais j'en ai marre de pas pouvoir bougé comme je veux le WE et les vacances avec ma petite famille, à cause d'un margoulin!

Posté(e)

Ptite question, ABT montent leur propre eprom pour la gestion... non modifiable après coup je suppose? J'ai contacté un proprio d'une avec gestion ABT qui a été decata depuis donc voyant moteur qui s'allume. Deux solutions, revoir la gestion ou remonter les catas... a moins que lon puisse modifier la gestion ABT?

Merci, @++

Luc

Posté(e)

J osais pas le dire...

Faut pas hésiter les gars, le topic est là pour ça! Si vous garder vos avis pour vous, ca va pas me faire avancer!!! :lol:

Posté(e)

Pas plus de soucis chez abt que chez les autres

Il faudrais poser la question a evo (si tu passe par la laurent)car certain preparateur verouille le calculo donc c'est reprog complete de plus je supose que la plupart des preparateur n'aime "retoucher" le taf des autre, mais personellement je ne conais pas la voiture mais rien que le faite de décatalisé sans refairela carto je ne vois pas l'intérêt donc j'imagine deja le reste de la voiture.....

Posté(e)

Pas faux! Je sais pas quelles idées ont les gens...

Pourtant, y'a beaucoup de facture et le suivi de l'auto est nickel...

Posté(e)

Je ne vois surtout pas l'intérêt de decataliser sur un stage 1 même as plus de 500cv on as encore des cata moindre mais cata quand même

Posté(e)

desole oui c est laurent " evo "

je te confirme et laurent te confirmera aussi que ABT verrouille les calculo , regarde mon topic et tu verras l etat interieur de mes calculo , de tous les preparateurs seul evo a reussi a me les debloquer aprers 1 an de probleme

Posté(e)

Là c'est verrouillé, c'est un eprom donc la solution est de repasser en eprom d'origine.

Pourquoi décata? Je sais pas... le toyo se monte bien en simple catback? Après le gars a payé 1700 euros pur la gestion chez Audi, non modifiable, et il a pas du vouloir repayer une fois qu'il a décata... si je devais la prendre, je remonte les cata oem.

Posté(e)

Moi j'ai la mienne qui a/avait une gestion ABT. Gestion à 31.000 km aujourd'hui 194.000 et turbos d'origine. La ils soufflent à 1.45.

Posté(e)

Slt Goodwood

Si je peux te donné un conseil si tu achete une RS4 achete là où tu veux sauf chez BANET Sport le soi disant sorcier de la préparation pour moi c'est plus le sorcier de mes c.......

Non sérieux une RS4 saine il y en a plein mais méfie toi de celle qui tape à L'oeil j'en ai fait les frais

Prend les coordonnées de chez ksf ou de chez vincy et demande leurs si ils N'ont pas quelqu'un qui vendrait la sienne.

Par contre le jour de ton futur achat garde ou moins 5000 euros de côté en cas de coup dur on ne sais jamais

Posté(e)

Merci Raph, t'inquiètes, je sais à quoi à m'attendre avec une auto comme ça... Je me suis fait rouler sur la dernière s4 achetée, et je peux te dire que je suis plus que vigilant quitte à passer pour un casse co....le!

@Cyril: Oui je sais pas trop pourquoi, mais on lit tout et son contraire sur ABT... En gestion fournie par Audi, j'aurais tendance à croire qu'ils sont soft. On entends dire qu'ils sont pas tendre avec les turbos mais je n'ai pas vu de témoignages de casse. Puis certains cassent stock. Par contre déjà vu plusieurs témoignages de gestions vendues par Audi ayant tenues plus de 200000kms.

Autre question à la noix: ASJ ou AZR? A mon sens pas d'importance, si ce n'est que l'on est pas ennuyé par le système d'air secondaire sur l'ASJ!

Posté(e)

Entre les type AZR et AZJ que des modif aux niveaux de antipollution (principalement sur la gestion électronique de celle ci) donc rien de bien différent juste un petit peux moin émerger par la pompe a air secondaire sur AZJ

Posté(e)

y a quelque annonce qd meme dans ton budget mais evite le mrc 700!!

y a un super nog a annecy... :malelovies:

Posté(e)

Oui y' a des annonces, pas de soucis mais après c'est pas toujours clean. En même temps sur des voitures de cet age, forcement que ça devient compliqué.

Y'en a une avec carnet et factures (pas toutes) et bien rien chez Audi... Ralant de voir que les concess n'enregistre pas tout ou pas sur le même logiciel. Du coup ça met le doute!

y a un super nog a annecy... :malelovies:

C'est clair mais trop cher à mon goût!

Posté(e)

Yees pour la Nogaro à Annecy, un peu cher mais vu qu'elle commence à être en vente depuis un petit moment, y a peut être moyen de discuter... un peu :race:

Posté(e)

c est ce que je pensais,pas hesiter a negocier....

Posté(e)

Le nogaro à Annecy c'est celui à 25000 sa fait un baille qu'elle est à vendre, en plus distribution à prévoir. Bandeau de plaque peint en gris avec les poignée, et combiné fileté sans marque de mémoire, donc cheros malgré le bleu nog qui est superbe et son kilométrage.

Posté(e)

celle de reims a l air pas mal...

ca faisait un moment que j avais pas fais le bon coin et du coup y a moyen de rigoler...les gars qui vendent ont des options gmbh le mieux c est ligne gmbh faudra qu on m explique....

gmbh c est comment dire une sarl, une forme juridique quoi....

sinon y en qd meme 2 du fofo qui sont en vente...

Posté(e)

Ouaip, celle de Reims est celle d'Aurels. Celle de Hornet n'est plus à vendre je crois...

Pis en position d'acheteur, je trouve qu'elles sont trop chères :lol:

Posté(e)

sinon y en qd meme 2 du fofo qui sont en vente...

Peut etre 3.....

Posté(e)

Tu vas vendre la tienne black?!

J'ai envoyé un mail à michel et ksf, des fois qu'ils en connaissent de belles à vendre!

Posté(e)

Je me tate, mais madame n'est pas pour et moi je ne sais pas, je ne suis pas sur de vouloir la vendre non plus, mais j'aimerais passer chez nos cousin allemand et je ne trouve pas ce que je voudrais en fonction de sa ma belle serais peut etre a vendre

Posté(e)

La premiere me parait aussi correcte, mais il faut la laisser d'origine

Posté(e)

Achete la mienne on se fera une procédure lol je suis entrain de tout corriger

Elle va être en vente bientôt car plein le cul des frais

Dernier frais que je ferais avant la vente

Remplacement déphaseur chaîne kit distrib

Pae secondaire et primaire

Kit galet accessoires.

Pour le reste tout sera ok

Parle en MP si tu veux des informations.

Pour info peinture complète noir magic lc9z

Posté(e)

Moi si je pars travailler à Abu Dhabi elle sera peut être vraiment à vendre au profit d'une GTR...

Posté(e)

@black: la première à l'air pas mal en effet par contre le proprio me parle d'un PC avant en fibre, ce que je trouve bizarre... Sinon c'est qu'il faut la garder d'origine! (A part le catback et une gestion :ninja:) La tienne, pas sur qu'elle se tienne dans mon budget! Fais moi signe si tu te décides.

@Raph: on peut en parler en MP, mais elle fait peur la tienne avec tout ce que tu as fait dessus... Bon c'est ça de moins à faire!

@Cyril: bizarre que tu sois partant pour ça :lol: a voir car madame n'est pas fan des baquets et ils sont de seconde monte... Ils pourraient sauter, mais il faudra mettre des recaro "classiques" nickel dans la transaction!

Posté(e)

Pourquoi pas la mrc700 cka ?

Posté(e)

Le mrc 700, ça peut etre interressant mais...... T'as interet d'avoir un proprio hyper meticuleux en entretien et utilisation: Regarde le post de MURCILAGO :race: sur la sienne, ça te donneras une idée. Les vidanges moteur/boite sont tres regulieres. La boite, on y fait tres tres attention surtout aux demarrages :ripeer: .

Sur le principe, elle n'est pas trop cher mais faut faire gaffe par la suite aux entretiens et controles frequents. Ce n'est pas parce que ça a été monté par KSF ( :marcelpoire: )que c'est bon, on est tranquille pour toute la vie. C'est le genre de vehicule qui demande une attention de tout instant. Un peu la voiture du mécano, quoi :MdrDevil: . Et je ne pense pas que ce soit le véhicule que tu te sers tous les jours, ce serait un peu dommage... En imaginant, bien sur, qu'on ait le budget hydrocarbure qui va bien.

Posté(e)

Tout a fait ce que je pense .

Posté(e)

La mrc 700 je suis pas hyper emballé par l'annonce, c'est surement un beau modèle mais bon, sais pas c'est curieux.