Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je pense la garde , pas de proposition interressante ou des mecs qui me font "peur".

• Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:'(

Honnetement ca aurait surement pas pu le faire, mon cul est trop gros pour les PP ;)

Posté(e)

Le mien ne serait peut-être pas rentré non plus!

Posté(e)

Je t'aurais soudé 1 siege avec les deux cyril :lol: il aurait etait sur mesure

Arrete le ribs est la coupe america mon ami :d

Posté(e)

Deux cylindres de plus, deux turbo, et une boîte tiptronic ?

Posté(e)

Je t'aurais soudé 1 siege avec les deux cyril :lol: il aurait etait sur mesure

Arrete le ribs est la coupe america mon ami :d

Oui c'est les ribs/america ca :lol:

Pas loin, 1.92m et 105 kgs...

:ripeer:

Il en manque encore ^^

Posté(e)

Deux cylindres de plus, deux turbo, et une boîte tiptronic ?

Ca y ressemble drôlement dit donc!

Posté(e)

Ça marche, c'est vraiment un truc de dingue. Lag très court et quand ça commence à tracter... J'espère que ça va le faire!

Posté(e)

Pourquoi avoir changer d'avis à pars la destination enfin la route à faire pour y aller?

Posté(e)

Pas sur qu un rs6 v8 fonctionne mieux qu un rs4.

Posté(e)

Parce que quand tu vas voir une auto comme ça, si elle n'est pas conforme à tes attentes, il y a un risque de laisser passer des détails pour ne pas rentrer en train... Donc je veux avoir vu l'auto avant de me décider. Et dans ce cas, faire 6h de train aller, 6h retour et encore 6h pour retourner la chercher... Tu m'as compris!

Pas sur qu un rs6 v8 fonctionne mieux qu un rs4.

Je ne cherche pas les perfs absolues... Par contre niveau espace de vie à bord, pas photo entre les deux!

Posté(e)

Oui je comprend, sa met déjà arrivé de faire plusieurs heures de route pour rien, je comprend ton choix

Posté(e)

Le RS6, ce n'est pas du tout la même philosophie que le RS4. le budget carburant, ça va être plus conséquent. le budget carte grise aussi. Pour les reprog, c'est un super moteur qui pourrait avoir beaucoup, beaucoup plus de chevaux et de couple (Voir Gumpert Appollo).... Seulement voilà, la boite est pas top top en fiabilité: j'ai 2 bon potes qui ont ces véhicules. le 1er l'a acheté avec la boite passé en garantie chez AUDI, il est tranquille pour 100 000 bornes... L'autre copain a acheté l'ex du compatble du garage de Vincy (entretenue comme il se doit :roi: ) ... Ben au bout de 15 jours, il a un problème de boite :mur: . Et quand on voit le prix des boites chez Audi (+ de 10 000) et le prix de la remise en état, ça calme bien. C'est dommage car ce sont des super vehicules que l'on trouve moins cher que les RS4 mais le problemes de boite peuvent grever tres rapidement le budget d'entretien. M'enfin quand on aime :race:

PS: on ne parle pas des "amortos" d'origine réglable, parce que là aussi, le prix fait très mal. on passe vite sur du PSS9.

Posté(e)

C'est sur, rien à voir entre 4 et 6... Perso je vais faire 5000 par an donc le carburant, je m'en cogne... La boite, ben c'est la loterie mais j'ai été agréablement surpris par rapport à la tiptro 6 de la s4.

Par contre, et ça ça me convient, c'est un vrai salon roulant!

Posté(e)

C'est sur que le rs4 c est pas tres spacieux .

Posté(e)

tu as vu Christophe le beau rs6 a vendre sur lyon :P

Si c'est le V10, faut avoir le porte feuille bien garni pour les entretiens... :race:

Posté(e)

Si c'est le V10, faut avoir le porte feuille bien garni pour les entretiens... :race:

non non un v8 bi black !

Posté(e)

Bon ben demain je devrais avoir mon biturbo...

Merci en tous cas du temps que vous m'avez accordé dans mes recherches!

Posté(e)

vite presente la nous !!

Posté(e)

En 8 cylindre et en rs6 vus l'avatar

felicitation pour ta nouvelle, it s good for you

Posté(e)

V8 en effet... Je suis encore sous le charme de l'essai!

Posté(e)

Bien dormi ??

a la maison c est bon ?

Posté(e)

Mal dormi mais parce que mon fils est malade! Livraison en fin d'après-midi!

Posté(e)

L apres midi va etre longue ....

Posté(e)

L'après-midi, le WE et lundi, mardi aussi!!! Livraison décalée à cause d'un soucis perso (côté vendeur je précise!)...

Posté(e)

:mur:

Allez je vais allez faire un tour de RS4 à ta santé :petard:

Posté(e)

bon week end...

Posté(e)

Fait chier pour toi Goodwood parcontre on veut des photos de la belle quand même :)

Posté(e)

Pas de soucis Cyril... Avec plaisir!

@Cyril1989: c'est bon tu t'es défoulé pour moi?!!!

Posté(e)

Arrêtes, j'ai hâte! Il a l'air sympa le v8 bi aussi!

• 3 semaines plus tard...