Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Références de pieces pour améliorer nos A4


Messages recommandés

je leur ai communiqué la réf que tu a mis et la réponse c "on a pas cette référence là et qu'il fallait le n°de série pour trouver la pièce" :colere:si quelqu'un sait ou commander sans prise de tête je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Olivetmax la ref est la bonne sur a 100% tarif 50€.

 

Lesjeuns normalement sur les 2,0L tdi cote passage tu as ce qui s'appel un couvercle ref 8E0807152 01C tarif: 5€

tu n'as pas d'interêt a avoir une entrée d'air cote passager sur les 4 cylindres.

Prend a la rigeure une photo pour me faire voir.

 

Tiaz pour moi ils se foutent de ta gueule, tu n'es pas le premier a commander une Valence sline de 3L et jamais de soucis.

Si tu demandes gentilment a Yannick il te donnera son numéro de châssis.

Et a ce moment la tu comparera leur Reference et celle que j'ai marque. Ok!!!!!!

 

A+

Modifié par romano38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois aussi romano mais bon c eux qui décident et moi je subi.je vais voir dans une autre concession si possible sinon je contacterai yannick pour le n°de série en tout cas merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criscoc ça s'appelle des baguettes de bas de porte. Tu as le choix entre sline ou S4. Ref en première page.

ATTENTION il existe l'équivalent sur les exos sport a moitier prix. On en a parle récemment.

 

A la réception tu les receverras brut, il te restera plus qu'a les faire peindre chez un peintre.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Romano pour ta réponse, j'ai juste oublié de préciser que c'est un 2L TDI 170 Quattro A4 B7 AVANT avec donc 2 sorties échappement droit et gauche, voilà donc si ça peut t'aider pour me confirmer la réf . Par contre j'ai pas tout compris pour les couvercles c'est quoi et en faut-il deux ? Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ref est la bonne pas de soucis.

 

Pour les couvercles sur les 2L tdi il en faut qu'un seul cote passager. Cote conducteur il y a une entrée d'air qui va sur un échangeur.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok désole.

 

Donc extension bas de caisse droit en gris lumineux metallise. Ref: 8E0 853 860 Y7W. Tarif: 235€

 

Puis extension bas de caisse gauche en gris lumineux metallise. Ref: 8E0 853 859 Y7W. Tarif: 235€

 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il me donner la ref d'une calandre s-line noir mat avec le contour noir mat, de plus sur cette calandre le logo s-line est incéreé et non clipsé sur la calandre, j'ai vu ça d'origine sur une A3 s-line, et si quelqu'un a un ordre de prix ! Merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la seule ref que j'ai avec une calandre Sline noire c'est :

 

8e0853651M VMZ

 

après je peux pas te dire si elle est tout noir mat ou qu'une partie.

 

Tarif: 200€

 

et pour moi le monogramme sline est clipse et non incruste!!

 

Peut être sur les A3 mais pas sur la A4 B7

 

après comme je dis souvent je peux me tromper.

 

Vous pouvez me rectifier, pas de soucis.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, Est-il difficile de changer la valence actuelle contre une valence s-line et faut-il démonter le parce-choc pour ça ! Merci pour vos conseils !

 

non tu dévisse deux vises en dessous de chaque coté et une au milieu ensuite tu tire fortement ta valence vers toi pour la déclipser du pare choc, ensuite tu la remplace par l'autre en l'appuyant vers l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils, je crois que je vais la commander leur demander de la peindre ! puis je vais me lancer dans la modif !Parc contre encore un petit détail car j'ai en option d'origine Audi une attache remorque amovible donc je suppose qu'il y aura une découpe à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut en fait les bas de porte exeo st SPORT correspondraient aux sline des A4 b7 ils sont à 168 euros pret à peindre chez moi à bordeaux chez seat et les ref sont:

avd 8e 0853 960 d gru

ard 8e 0853 970 d gru

arg 8e 0853 969 c gru

avg 8e 0853 959 c gru

 

voilou je vais passer le pas cet aprem!! :bigthumbup:

Salut a tous, apres de multiples recherches dans les garages Seat il se trouve que le prix est bien plus haut... :bleble:

Il faut compter 62euro ht pour chaque piece avant et 50euro environ pour chaque piece arriere :furious:

Donc la piste des bas de portes exeo est à oublier pour moi... <_< :angry: ......... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui petite coupe très simple.

Javais fais la découpe sur ma valence S4 et pas de soucis.

 

Un conseil ne fais pas peindre ta valence chez audi il vont te casser le c.l!!!!!

 

Va chez un petit peintre près de chez toi et ça sera aussi bien.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions de néophyte :

Quel est la différence entre le pare-chocs arrière normal et celui du pack ext S-line (= S4 je pense)

Quel est la différence entre la valence normale et la S-line ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pare choc sont les memes juste la Valence qui change.

 

Pour les valences regarde celle de Yannick et la mienne quant elle étais d'origine.

La sline est couleur carrosserie.

 

A+

Modifié par romano38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lesjeuns normalement sur les 2,0L tdi cote passage tu as ce qui s'appel un couvercle ref 8E0807152 01C tarif: 5€

tu n'as pas d'interêt a avoir une entrée d'air cote passager sur les 4 cylindres.

Prend a la rigeure une photo pour me faire voir.

 

 

re coucou romano alors voilà j'ai commandé le cache cité au dessus mais il ne s'adapte pas deriiere ma grile ouverte de pc, en faites j'aimerais vraiment mettre le guide d'air qu'il me serve ou pas car là je ne vois pas quoi mettre d'autres pour ne plus voir ce foutu tuyau de clim. :blink: est-il possible de me faire parvenir la rèf et le prix ?.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Romano et merci pour ce topic !

 

J'ai une A4 Avant B7 de 2006 et j'ai un souci au niveau des baguettes chromées qui entour les vitres, l'ancien proprio a du mettre un produit dessus et elles sont tâchées de points blancs notamment plus des rayures !

Pourrais-tu me donner les références de ces baguettes ainsi qu'une idée du prix, s'il te plait ?

 

Est ce que quelqu'un a déjà essayer de les changer ?? Compliqué ou non ?

 

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babaf: suivant le modèle j'ai 2 ref pour les moulures de pavillon chrome.

 

gauche: 8E9853703H 2ZZ

8E9853703E 2ZZ

 

tarif 110€ TTC l'unité

 

droite: 8E9853704E 2ZZ

8E9853704H 2ZZ

 

tarif: idem.

 

Ça c'est uniquement l'encadrement des vitres!!

Il manque les 3 parties horizontales.

 

Il faut compter environ 500€ a 600€ l'ensemble je pense. Je connais personne qui est fais la modif de passer du noir au chrome. Modif assez complex a faire.

 

A +

Modifié par romano38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imgp0281e.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

voilà donc je recherche la référence et le prix du guide d'air pour mettre là comme celui que j'ai de l'autre côté pour l'intercooler, car j'en ai marre de voir ces tuyaux dégueu :wc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok la je vois mieux. Tu ne mavais pas dis que tu possédais un pare choc sline.

D'origine tu dois avoir un grille ferme car tu n'as pas d'echangeur. La tu as une grille pour 3L tdi.

Sur les pare choc d'origine A4, il y a juste un couvercle a mettre. Sur les pare choc sline il faut changer la grille.

 

Soit tu changes la grille ( ref en première page) Tarif: 23€

soit tu mets un guidage d'air de 3L ref 8E0117336N tarif: 19€

 

moi je serais toi je metterais la grille ferme car je suis pas sur a 100% que le guide d'air passe avec les tuyaux de clim. Et puis ca fais plus propre.

 

C'est toi qui vois.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Romano, pourrais tu me donner le prix pour les monogrammes Sline pour ces ref:

8E0853736C 2ZZ

8N0853601A

8L0807180

merci d'avance et à bilto Franck62. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Romano38,

 

Dis moi, as tu la réf du pommeau en forme de piston comme dans le R8 ?

Et si oui, crois-tu qu'il est possible de l'installer sur une audi A4 B7.

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...