Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bien vu Ludo :bien: , j'avais pas fait attention :unsure:

• Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut,

Merci pour le coffre de toit :rolleyes:

Nan pour les plaques,je n'ai jamais eu d'ennuis,toutes mes voitures n'ont jamais eu de logo "F" ou autre "Europe",c'est moche <_< , j'ai meme mis des plaques noires sur ma Golf Mk2 il y a 2 ans,et une mini plaque taille moto à l'avant de mon Ex S2000 et jamais eu de problème,les CT ne m'ont meme jamais rien dit, pourtant je fais 50 000kms/an.

Je me suis juste fait emmerdé en Autriche par les flics,juste après un panneau "GUMMY GUMMY GUMMY" que me brandissaient des Autrichien en bord de route lol, la Polizei n'a pas apprécié le son du V6 libéré,elle a fait le tour de la voiture et voulait me verbaliser car ils ne savaient pas de quel pays je venais,je leur ai dit en Anglais que chez moi ça ne pose aucun soucis, et leur ai proposé que j'en fasse un avec un bout de papier et un feutre :bigsmile: ,ils m'ont GOOD ! :coucou:

PS: et encore au début sur la S4 je n'avais pas les tirets entre les chiffres/lettres

Posté(e)

Moi c'est les tirets que j'adore Lepoulpe, ni vu ni connu et faits maison. Alors ton retour sur cette ligne ? Satisfait ou déjà sourd ????

Posté(e)

Superbe ensemble Lepoulpe :malelovies:

Sympa le coffre de toit de la même couleur, t'es obligé de le laisser à demeure à présent :bigsmile:

Et ces jantes lambo lui vont à merveille.

Il n'y a que pour la peinture des entourages de grilles de pare-choc que je reste sur ma réserve, si je peux me permettre.

Bon vent ! :coucou:

Posté(e)

Moi c'est les tirets que j'adore Lepoulpe, ni vu ni connu et faits maison. Alors ton retour sur cette ligne ? Satisfait ou déjà sourd ????

Mes tirets ... lol chut !

La ligne j'en suis hyper content,je ne regrette rien,sur les video on se rend bien compte de la transition le jour du départ par rapport au retour avec 2000kms de + ,elle est bien rodée !

Posté(e)

elle est nickel cette voiture et avec ce coffre de toit ca claque :malelovies:

Posté(e)

Superbe ensemble Lepoulpe :malelovies:

Sympa le coffre de toit de la même couleur, t'es obligé de le laisser à demeure à présent :bigsmile:

Et ces jantes lambo lui vont à merveille.

Il n'y a que pour la peinture des entourages de grilles de pare-choc que je reste sur ma réserve, si je peux me permettre.

Bon vent ! :coucou:

Salut,merci :rolleyes:

Oui pour les grilles de pare-choc je conçois que ça choque,c'est un essai avant de passer chez le carrossier,en fait je viens juste de voir ta modif (grace a ta signature),et c'est ce que je pensais faire,mais j'ai un peu peur de me lancer,mais je me dis que au pire ça se retrouve en occasion.Par contre je souhaite garder mes AB, tu compte les remettre toi ?

Superbe le résultat final sur la tienne :bigsmile:

Posté(e)

Salut lepoulpe,

parfait ta S4 :eldiablo: :eldiablo: , je vois que tu n'as pas vu mon message avant tes photos :malelovies:

J'espère revoir ta S4 sur Nancy un de ses 4 ;)

:coucou:

à plus.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut lepoulpe...

C'était moi avec la 206 bleue sur l'A34 tout à l'heure :P

A+

Posté(e)

Salut !

Oui t'inquiète je t'ai reconnu :bigsmile:

PS: pour un shooting pourquoi pas

Posté(e)

alors faites moi signe, je ne suis pas loin :rolleyes:

Posté(e)

alors faites moi signe, je ne suis pas loin :rolleyes:

Sans soucis :bigthumbup:

Posté(e)

Dites moi quand ça vous arrange, demain je shoot la TT road de k-vinstyle88 donc voilà je suis pas mal dispo :)

En tout cas j'ai reconnu direct la S4 quand je suis entré sur l'autoroute :P elle est magnifique :)

Posté(e)

Ils annoncent pas de pluie demain? sinon dimanche ou demain fin d'après-m je suis dispo, ou plus tard...

Posté(e)

Rom je t'envoi mon numéro par MP,

demain après midi on sera sur Nancy avec Kévin et il y aura surement mon meilleur pote avec la S3 :)

Posté(e)

Merci c'est cool,mais pour ma part j'attends d'avoir débarrassé mon pc avant et capot de ses vilains impact de gravillons pour entreprendre un shooting,c'est psychologique :bigsmile:

Posté(e)

Lepoulpe: Tu touche pas sur les dos d'anes ou autres aspérité de la route, avec mon S4 j'ai jamais rouler en étant aussi bas que toi a cause de ça pourtant ça avait de la gueule :bien:

Posté(e)

voici mon s4 avec du 19p passer au ct

post-75577-0-14960500-1308469539_thumb.jpg

Posté(e)

Eric: Ton S4 passe au CT avec du 19" ?

Monte non homologué normalement.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Une photo trouvée sur le net alors que je sortais d'un supermaché a coté de Velden en Autriche :rolleyes:

2eiJnEwxVe.jpg

Modif à court terme:

- changement jantes car je trouve que les miennes en 8" ne remplissent pas assez les ailes,donc passage soit en 8.5" RS6 C6 titane vernis,ça donnerait ça:

En 20" sur un RS4

5809123214ed283fbce2b.jpg

En 19" je suppose,sur S4 (celles ci paraissent mates)

rsmeetingwsee201118.jpg

OU BBS LM 8.5F/9.5R mais là il faut que je me décide entre le centre roue en gris souris ou noire :rolleyes:

Je voulais redescendre sur du 18" histoire d'abaisser ma caisse,mais je touche déjà parfois ma ligne avec le 19",et puis les LM en 18" ont un effet retrécissant à cause du déport.

18audialloywheelsblackb.jpg

bbs01d.jpg

- Modification de mon pc avant,cad suppression de la barre horizontale qui coupe les 3 ouies,pose de grilles RS4 OEM,passage en peinture.

- Peinture capot suite éclats gravillons

- calandre RS4 (peinture de l'entourage en noir)

- Upgrade Freins

- Re-remap KSF parce que quand j'ai fait la remap,je ne pensais pas après mettre une ligne complète <_<

Modifié par Lepoulpe9
Posté(e)

Prépare les billets pour le mec du contrôle technique :bigsmile:... De mon coté sur-rabaissé avec des jantes énormes je trouve pas ça super beau et question praticité en utilisation quotidienne bonjour l'angoisse.. mais ce sont les goûts et les couleurs.

Posté(e)

Vraiment magnifique ta S :bigthumbup:

Sinon je me posais une question un peu bete a vous voir tous mettre de grosses jantes 18, 19, 20 pouces sur vos S....Vous ne perdez pas un max de motricite par rapport a la monte d origine???

Posté(e) (modifié)

Prépare les billets pour le mec du contrôle technique :bigsmile:... De mon coté sur-rabaissé avec des jantes énormes je trouve pas ça super beau et question praticité en utilisation quotidienne bonjour l'angoisse.. mais ce sont les goûts et les couleurs.

19" c'est énorme ? Je dirai que sur la S c'est vraiment le max dans le raisonnable,après + oui ça commence a faire trop... :bigsmile:

Et moi je ne suis pas surbaissé au même point que les S/RS que je montre ici :coucou:

Modifié par Lepoulpe9
Posté(e)

Vraiment magnifique ta S :bigthumbup:

Sinon je me posais une question un peu bete a vous voir tous mettre de grosses jantes 18, 19, 20 pouces sur vos S....Vous ne perdez pas un max de motricite par rapport a la monte d origine???

Ben en fait il n'y a pas que la taille qui compte (j'ai déjà entendu dire ça :bigsmile: ),pour effectivement perdre de la puissance,il faudrait que les roues soient plus lourdes/bande de roulement trop large,par rapport à celle d'origine.

Entre le 17 origine et mes 19" je n'ai rien senti,je n'ai pas des pneus larges, et quand je mets mes jantes hiver en 16" pas mieux non plus que les 19" :jap:

Par contre a contrario j'ai gagné en confort sur autoroute avec un pneu plus ferme de part sa hauteur (215/35)

Posté(e)

tiens je vois que je ne suis pas le seul a trouver ça très moche rolleyes.gif

Posté(e)

Oui c'est sur qu'il ne faut pas se prendre pour une Impala 67' :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

ou pour une cox bigsmile.gif

Modifié par mycki_78
Posté(e) (modifié)

Non 19 c'est pas énorme , mais pour moi dans une optique de ration perf/confort on fera jamais mieux que la taille d'origine , en tout cas pour le RS les 18 pouces en 8,5 de large reste le top d'une part car ça ne dénature pas l'auto vs l'origine , on garde un bon flanc de pneu ce qui reste très appréciable à l'attaque et enfin le confort reste le même.... Couplé a des filetés PSS9 en position confort pour le route ( 9 ) avec un abaissement de juste ce qu'il faut pour accentuer le coté sportif et ne pas toucher dans les descentes de parking ou dos d'ânes et c'est parfait ..... C'est bizarre on dirait ma configuration :bigsmile:

D'autant plus que sur S4 S vous n'avez pas d'ailes élargies alors oui c'est moins musclé mais d'un autre coté tu es pas emmerdé pour faire tomber les jantes a fleur d'aile sans câle ... J'ai encore vu hier dans mon quartier un mec avec un S4 made in KSF ( dans les 500 chevaux ) le mec a juste mis des CH blacks en 18 pouces , ça tombe simplement parfaitement en gardant ce petit coté origine / sobre / sportivité que j'aime bcp sur nos bétaillères, franchement , ça déboîte bien plus que le German style .

Modifié par bhbewee
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Des news ...

-Mes nouvelles jantes sont posées,demain je ne bosse pas,je vais tenter de faire un ptit shooting :Forum68:

-Courant Octobre je vais faire ré-ajuster ma carto chez KSF pour se marier au top avec ligne complète.(avant de passer sur plus gros plus tard :rolleyes: )

-J'ai ENFIN trouvé mon bonheur en freins,commande bientot: disques Zimmerman,durites aviations,plaquettes OEM+ (si ça me suffit pas je commande les Pagid RS4-2),et liquide Blue ATE dOT4

-Calandre RS4 OEM reçue/posée

-Logo calandre //S4

-Passage en peinture capot + pc avant avec modif gilles RS4 et suppression de la barre horizontale.

Je souhaite conserver les AB,non pas pour leur "grande" utilité,mais plutôt pour casser la surface de la grille trop noire,et garder un coté OEM,donc soit je conserve l'emplacement d'origine comme j'ai commencé sur la photo ci jointe, ou simplement découper la grille autour de l'AB,à voir ...

photo1573.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Ouais mais on attend toujours ses photos :bigsmile: :bigsmile:

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Posté(e) (modifié)

Comme promis (avec du retard certes) je suis allé faire deux ou trois photos,surtout pour les nouvelles roulettes,je vous préviens,je ne suis pas photographe,on m'a prêté un compact,j'avais une lumière de merde (sur-expo) et mon parchoc est en cours de modif :bigsmile:, aucun photoshop a part pour le noir et blanc :bigthumbup:

p9230447.jpg

p9230455.jpg

copiedep9230388.jpg

p9230372.jpg

p9230373.jpg

p9230375.jpg

p9230381.jpg

p9230385d.jpg

p9230387.jpg

p9230389.jpg

p9230393.jpg

p9230396.jpg

p9230397.jpg

p9230398.jpg

p9230400.jpg

p9230405.jpg

p9230406.jpg

p9230416.jpg

p9230420.jpg

p9230421.jpg

p9230424.jpg

p9230425.jpg

p9230431.jpg

p9230433.jpg

p9230435l.jpg

p9230441.jpg

p9230443.jpg

Modifié par Lepoulpe9
Posté(e)

Hey bien voila tu vois quand tu veut :bigthumbup: :bigthumbup:

Elle lui vont bien ses nouvelles roulettes mais je préfèrais les lambo. :P

En tout cas le jaune imola est vraiment beau sur un S4 :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Au faites c'est du combien ?? 19" tu passe au CT

C'est quoi tes dimensions de pneu en fin d'année je me prend des BBS LM en 19 mais on me sort un peu tout et rien en dimension et déja le CT c'est mitigé........ <_<

Posté(e)

:malelovies: J'adore et je préfère ces jantes !!

Si un jour tu t'en sépare je suis grandement intéressé :bigthumbup: ce jaune est vraiment trop beau :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

:coucou: pour les jantes c'est du 8,5"x19 ET32 aux 4 coins.Les pneus c'est du 215x35,au CT on verra bien (j'ai toujours un jeu de jantes hiver),de toute façon je n'ai déjà pas de cata alors bon ... Moi je préfère ces jantes là.Je pense qu'un jour j'essayerai du LM,parce que ça me démange depuis un moment.

Je voulais poser du S4 B6 OEM 18" mais avec mon rabaissement ça m'abaisserait encore la caisse et je toucherais vraiment de partout <_<

Si je m'en sépare je te fais signe Ju3cab

Modifié par Lepoulpe9
Posté(e)

Vraiment superbe cette s4.

Pour le passage au ct je vous mettrais sa cette après midi, j'ai retrouver dans la voiture toute les correspondance des dimension admise par le ct.

J'espère que sa servira a certain

Posté(e)

jolies ces photos, par contre ça fait drôle de voir des jantes si grande (19') avec des pneus si peu large (215).