Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

jolies ces photos, par contre ça fait drôle de voir des jantes si grande (19') avec des pneus si peu large (215).

Ouais j'ai vu sur les photos ça fait bizarre,mais c'est parce que les pneus sont propres et seule la bande de roulement a prit la poussière, mais vu que c'est du 215 sur du 8.5", en vrai ils sont plus larges :bigsmile:

Modifié par Lepoulpe9
  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut super résultat :bigthumbup: par contre c'est vrai que le fait que tu ais du 215 sur du 8.5 ça fait grave sortir le bord de jante, mais en tout cas ça a de la gueule. Moi je viens de monter les S4 V8 en 18" et après beaucoup d’hésitation je suis vraiment content du résultat, a plus, manu

Posté(e) (modifié)

en parlant de 18" vivement mes old rs4, samedi prochain !

et au passage, qu'as tu mis comme pneus ?

Modifié par s4_ludovic
Posté(e)

:malelovies:

J'appréciais le style décalé des lambo sur une S4, mais elle est toujours superbe à présent, un peu plus dans le style Audi.

:coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite MAJ :

Bon comme pas mal d'entre vous le savent, mes K03 sont en train de rendre l'âme,RIP mes siffleurs :ange: (sujet "Escargots qui sifflent")

Aujourd'hui est parti mon acompte pour commande de pièces chez KSF:

> 2x K04

> Aspi RS4

> Embrayage RS4

> VM allégé FIDANZA (sur ce point j'ai eu un peu peur sur l'histoire de la perte de frein moteur voir même de couple, mais Franck m'a dit que non,alors bon)

> Remap

Dès réception des pièces chez lui,je lui pose la voiture et j'attends comme un gamin le soir de Noel :bigsmile:

Une question qui peut vous paraitre con, il y a un rodage pour les turbo et l'embrayage ? :unsure:

Alors à vos claviers, on va faire un ptit jeu, à votre avis, combien de HP et de Nm ?

Pour rappel,moteur AZB de fin 2001 :applaudit: et une ligne complète TOYO,sauf collecteurs (full stock),filtre MRC dans boite a air OEM.

Attention il y a un piège,pour le moment les IC restent stock.

Posté(e)

il va falloir bien arrimer le coffre de toit pour pas qu'il s'envole :bigsmile:

Posté(e)

Salut Lepoulpe

Bien joli canari, qui va être encore plus performant !!

Faudra que tu fasses un petit tour dans le Sud-Ouest, un de ces 4.

Pour ta question de rodage, non, pas besoin pour un turbo : il n'y a pas de pièces métaliques en contacts (heureusement !!)

L'aspect primordial d'un turbo, c'est sa lubrification.

Comme j'avais déjà du le préciser, suite à un changement de turbo, certains pointilleux actionnent le démarreur, en ayant débranché l'allumage pour envoyer l'huile doucement dans le circuit des turbo.

Alors comme d'hab, bien attendre que l'huile soit chaude avant de les mettre en pression, idem avant l'arrêt du moteur, mais ça, tu le sais.

Posté(e)

C'est du bon tout ça lepoulpe véloches. Je suis presser de voir ça, va falloir qu'ont se revoient.

Moi je verrais bien 403 cv et 615nM

Tu dois être comme un gosse qui attend sa surprise LOL...

Posté(e)

il va falloir bien arrimer le coffre de toit pour pas qu'il s'envole :bigsmile:

Oui je le sanglerai et je tiendrai la sangle entre mes dents :bigsmile:

alors moi je dis un petit 390ch et 60nm

Pour les 390cv on se sera pas loin,mais 60nm c'est une AX ça non ? :unsure:

Salut Lepoulpe

Bien joli canari, qui va être encore plus performant !!

Faudra que tu fasses un petit tour dans le Sud-Ouest, un de ces 4.

Pour ta question de rodage, non, pas besoin pour un turbo : il n'y a pas de pièces métaliques en contacts (heureusement !!)

L'aspect primordial d'un turbo, c'est sa lubrification.

Comme j'avais déjà du le préciser, suite à un changement de turbo, certains pointilleux actionnent le démarreur, en ayant débranché l'allumage pour envoyer l'huile doucement dans le circuit des turbo.

Alors comme d'hab, bien attendre que l'huile soit chaude avant de les mettre en pression, idem avant l'arrêt du moteur, mais ça, tu le sais.

OK pour le rodage,oui c'est vrai qu'il n'y a pas de frottement mécanique comme sur un compresseur... Pas de problème pour passer dans le sud ouest, j'adore cette région,dès que j'ai l'occasion je vais en vacances sur Hossegor,je suis un pire fan,vivre par là bas est mon objectif final avec la planche de surf dans le S4 :bigsmile:

C'est du bon tout ça lepoulpe véloches. Je suis presser de voir ça, va falloir qu'ont se revoient.

Moi je verrais bien 403 cv et 615nM

Tu dois être comme un gosse qui attend sa surprise LOL...

Pour les cv on doit pas être loin, pour le couple tu es un peu optimiste :rolleyes: Full ok pour se voir,appelle moi dès que tu as trouvé ta bestiole !

Posté(e)

Sur un AZB tu devrais arriver autour de 400/420 ch comme moi d'autant que tu as d'entrée le bon boitier, si tu montes tout ce qu'il faut bien sur

Par contre le couple sera a mon avis dans les 570/600 Nm autour de 3000/3200 t/min

Posté(e)

Wow tant que ça Ares ? Parce que pour le moment je conserve mes IC S4 d'origine hein !

Posté(e)

Alors 360/370ch en IC S4 je penses, plus tu sera trop chaud en admission

Posté(e)

Pour les 390cv on se sera pas loin,mais 60nm c'est une AX ça non ? :unsure:

je voulais dire 600Nm hein :bigsmile:

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Des news ...

Concernant les chiffres de prépa,le banc KSF a annoncé 401hp pour 566Nm.

Je re-précise que j'ai la pompe à essence + injecteurs + IC d'origine,donc de S4.

Depuis le temps j'ai fait quelques changements:

* changé la petite durite "Y" par une renforcée en silicone.

* peinture du "Y" d'admission de gris à noir

* changé les 12 plaquettes de frein

* posé des jantes type AVUS 8x18" ET35, pas moyen de trouver des OEM de S4 B6 correctes ...

* posé 4 gommes neuves en 225/40/18 (première fois de ma vie que je mets des pneus de taille "normale" )

* peinture du silencieux d'échappement trop voyant à mon gout en noir mat

* désinfection + recharge de la climatisation,non pas que j'avais une fuite,mais lors de la prépa ces messieurs "oublient" de prévenir qu'une recharge de clim sera à payer par nos soins...

A venir :

* un nouveau pc avant qui est chez le carrossier

* faire de jolies photos avec les 18"

Posté(e)

Je me suis amusé à retrouver les évolutions de jantes qu'elle avait eu depuis l'achat il y a 2 ans :

Full stock, jante AVUS OEM 17"

p23031018080001.jpg

Pose des Lamborghini Gallardo replica 8x19" ,pneus 215/35/19,suspension stock,allroad powaaa :

p02061007480001.jpg

Pose des combinés filetés Weitec,ça va mieux comme ça:

photo0021yj.jpg

photo0022o.jpg

Peinture des jantes en noir satiné

imgp0304h.jpg

Chargée full pour aller au Worthersee 2011 :petard:

p1000725n.jpg

Pose des RS6 V10 replica gris satiné 19x8.5 ET32, pneus 215/35/19

p9230408.jpg

p9230394.jpg

Je n'ai plus qu'a faire un joli shooting quand mon pc avant sortira de chez le carrossier :lover:

Posté(e) (modifié)

Sans oublier sa magnifique config hiver avec ses jantes Audi 16" winter (option à l'achat de l'auto s'il vous plait :marcelpoire: ) + gommes neige,repeintes en noir brillant :

p1280019.jpg

Je viens d'aller faire une photo de son mode actuel pour donner un aperçu

Jantes S4 V8 replica 8x18" ET35, pneus 225/40

pa060443.jpg

Modifié par Lepoulpe9
Posté(e)

ma version préférée , les lambo en black , mais dans tous les cas , superbe auto :bien:

Les lambo étaient vraiment sympas car très ressemblantes a un modèle AVUS, je les préférais en teinte d'origine au final,car en noir c'était cool mais ça faisait un peu trop "sport/racing" alors que la S4 n'a rien de tout ça pour moi :nixweiss:

Et erreur que je ne referais jamais, la finition satinée, chiant a nettoyer,vite sale,fragile...j'aurais du faire un noir brillant !

Pour info elles été peintes a la poudre puis cuites au four au portugal dans une usine que ne fait que ça,restauration et réparation de jante alu.

Ça en jette !!! :bien:

Merci mec :icon_biggrin:

Ma préférée va pour les RS6, très belle S4 en 19".

Les RS6 passaient vraiment bien mais la finition m'a rendu fou (le satiné), eh oui c'était une erreur de commande, je ne suis pas maso au point de prendre 2 fois du satiné super chiant a entretenir... j'aurais du prendre les memes en finition classique,vernis brillant.Ce que j'aimais bien sur celle ci,c'était l'effet concave, et qu'elles n'étaient vues a tous les coins de rue.

Posté(e) (modifié)

Stock tu veux dire avec le 17 a flancs en mousse et la suspate en gélatine version bateau ? :ripeer:

Modifié par Lepoulpe9
Posté(e)

belle auto mon poulpe!!!!!!!!!

Posté(e)

Grosse préference avec les repliques lambo et ras du sol :petard: :petard:

Posté(e)

Grosse préference avec les repliques lambo et ras du sol :petard: :petard:

Idem pour moi, leur manquait juste de la largeur,genre 8.5 devant et 9" derrière et c'était parfait !

C'est la plus belle config à mes yeux :bien:

Disons que c'est vraiment style origine, ça fait classe :roi:

Posté(e) (modifié)

Perso comme Morgan je préfère Stock ( avec un léger abaissement ) vient ensuite la version RS6 qui est :love: une bien belle auto en tout cas .

Modifié par bhbewee
Posté(e) (modifié)

(...)

Pose des RS6 V10 replica gris satiné 19x8.5 ET32, pneus 215/35/19

p9230408.jpg

p9230394.jpg

(...)

J'adore ! Si tu les vend un jour, hésites pas à me contacter :secret: Est-ce que d'ailleurs tu pourrais m'envoyer en MP ce qu'elles t'ont coûté et d'où elles viennent stp ?

J'adore ta S4, et le coffre de toit jaune m'a fait me décider à peindre le mien en noir brillant :)

Modifié par _nico_
Posté(e)

putin en s4V8 elle déchire tout !!!!! la super classe !!!

Merci Ludo ! Pour un mec qui ne connait pas ça fait full stock :roi:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

salut lepoulpe

jolie s4 j'adore la config ...

Modifié par gegefouaudi
Posté(e)

salut lepoulpe

jolie s4 j'adore la config ...

Merci :icon_biggrin:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon tu me le découpe quand ce toit ouvrant que je vienne la chercher :petard: :petard:

Posté(e)

Vide ta boite MP lepoulpe

Yep ! Je viens de vérifier, elle n'est pas full :nixweiss: