Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon tu me le découpe quand ce toit ouvrant que je vienne la chercher :petard: :petard:

Viens avec une disqueuse et un TO :petard: :petard:

Je viens de poser de nouvelles plaques, sans F et sans Dept comme d'habitude mais plus petites tout en restant en taille de police autorisée, c'est de toute bôôôté :icon_biggrin:

Et je viens de gagner 10cv au banc en achetant chez Audi une nouvelle jauge a huile (j'ai vu qu'elle se fissurait au niveau de l'extrémité plongée dans l'huile, et je ne voulais pas que ça vienne a péter dedans ...) et deux petites vitres d'éclairage plaque qui étaient ternes :payday: le ouf quoi ...

Modifié par Lepoulpe9
  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

c'est vrai que ton poussin est bien mimi !!!

mes chaussettes préférées : RS6 noires

Posté(e)

Arf moi c'était les Lambo silver et en mode posé au sol :petard:

Mais c'est vrai que ce que j'appréciais dans les RS6 c'était leur concavité ! J'avais pris du 8.5" ET32 pour ceux qui voudraient savoir

Posté(e)

Les s4 v8 déchire tout avec les lambo aussi

Oui les S4 V8 c'est THE valeur sure !

Je n'avais jamais mis ici de photo de ma super modif peinture + 6cv !

photo211.jpg

Posté(e)

Cool ! :bien:

Ya plus qu'à rabaisser et aligner le bouchon R8.

Tu as repeint le "Y" avec de la peinture spécifique ?

Je pense également à repeindre le mien, mais en gris alu.

:coucou:

Posté(e)

Cool ! :bien:

Ya plus qu'à rabaisser et aligner le bouchon R8.

Tu as repeint le "Y" avec de la peinture spécifique ?

Je pense également à repeindre le mien, mais en gris alu.

Non non je la rabaisserai pas plus, je l'ai justement rehaussé en posant les 18", pour que en cas de vente le prochain proprio ne soit pas embêté a chaque dos d'ane, et qu'il puisse charger 5 personnes sans se soucier d'un frottement contre ses ailes avant en cas de fort appui :icon_biggrin:

Pour le bouchon R8 tu ne peux pas l'aligner, je crois avoir déjà essayé, tu me mets le doute, je ré-essayerai tout a l'heure :payday:

Pour le Y j'ai juste mis de la peinture haute température,bien que ça ne chauffe pas vraiment, juste par conduction de la chaleur du moulin , je ne l'ai pas poncé justement pour garder l'aspect granuleux (qui n'est pas là pour rien), juste très bien dégraissé et nettoyé.

Posté(e)

Sympa juste le monstzr que j'aime pas trop

Ouais j'ai craqué, j'étais en train d'en boire une pendant que je faisais la peinture du Y et ce sticker a une signification pour moi car je l'ai eu au Worthersee avec les pack de canettes gratuit que nous balançait cet énorme pick up noir sponsorisé par la marque avec du son au taquet pendant que nous étions posés en bord de route sur nos chaises de camping,il se retire en 1min :secret:

Posté(e)

Justs4 parler de baisser et aligner le bouchon de r8, et non de baisser la caisse encore qui pour moi et rabaisser au top la

Posté(e)

Justs4 parler de baisser et aligner le bouchon de r8, et non de baisser la caisse encore qui pour moi et rabaisser au top la

Ah ok sorry j'avais mal compris, le bouchon, on ne peut pas plus le visser :nixweiss:

Posté(e)

Tout à fait, je parlais bien du bouchon ! :bigsmile:

Le puit de remplissage n'étant pas le même sur la R8, il m'a fallu adapter ce magnifique objet d'art :bigthumbup:

J'avais du sortir la collerette du bouchon pour la raccourcir et la décaller d'1/6eme de tour, avant de la remettre en place en la renforçant avec de la colle à pare-brise.

Résultat : le bouchon ressort moins et il est dans l'axe, même si cela reste un détail.

12122207142157698.jpg

Posté(e)

Joli taf ! Tu as gagné combien de cv avec cet aérodynamique upgradée ? :icon_biggrin:

Posté(e)

Non pas vendue, j'ai quelques touchettes mais rien de sérieux, ça fait même pas une semaine alors je ne m'inquiète pas trop :jap:

Posté(e)

Joli taf ! Tu as gagné combien de cv avec cet aérodynamique upgradée ? :icon_biggrin:

Au moins 3 ! surtout capot ouvert.... :bigsmile:

Plus les 6 à venir lorsque le "Y" sera repeint.....

Posté(e)

Et encore je vous parle pas de cv gagner avec le toit ouvrant.......au minimum c'est 20cv . :petard:

Posté(e)

Oui dinozzo j'aimerais, mais comme j'ai dit a clément (lepoulpe) j'ai mon véhicule a me débarrasser avant

Posté(e)

Depuis que je suis le forum S4/RS4 de AP, ta S Imola est pour moi une de plus belle. Vers quoi t'orientes-tu pour lui succéder? Arf pour avoir vendu la mienne il y a 6 mois, j ai vraiment des phases ou la S4 me manque grave...;)

Bonne continuation

Posté(e) (modifié)

Merci pour la S4 :marcelpoire:

Ben en fait moi j'ai un daily, ma copine aussi, on veut se prendre une auto à 2 plus petite que la S4 juste pour week end / vacances et moi en parallèle je veux commencer doucement la piste moto et me racheter une S2000 aux beaux jours,ça me manque trop :icon_biggrin:

Modifié par Lepoulpe9
Posté(e)

Merci pour la S4 :marcelpoire:

Ben en fait moi j'ai un daily, ma copine aussi, on veut se prendre une auto à 2 plus petite que la S4 juste pour week end / vacances et moi en parallèle je veux commencer doucement la piste moto et me racheter une S2000 aux beaux jours,ça me manque trop :icon_biggrin:

très bien la piste moto !!!
Posté(e)

je serai à la recherche d'une s4 je prendrai la tienne direct !!

dis donc tu fais comment pour faire 9,2l/100km ??? (odb ou calculée)

Posté(e)

je serai à la recherche d'une s4 je prendrai la tienne direct !!

dis donc tu fais comment pour faire 9,2l/100km ??? (odb ou calculée)

Merci Ludo c'est flatteur :marcelpoire:

Pour la conso c'est à l'ODB, je n'ai jamais controlé sa justesse à la calculette :nixweiss:

Et c'est en roulant sur le couple en respectant a peu près les vitesses légales

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Un peu de news, j'ai enfin récupéré mon parechoc type RS4 de chez le carrossier, posé dans la demi heure qui a suivie, tellement pressé que je n'ai remis la plaque d'immat' qu'en fin de journée :petard:

J'ai fait deux ou trois clichés avec mon compact, je ne suis pas un pro de la photo (d'ailleurs il faut que j'en trouve un par chez moi) et je n'ai pas retouché les photos, sauf le black & yellow qui suit ...

Enjoy :icon_biggrin:

bisonblackyellow.jpg

p3020683.jpg

p3020689.jpg

PS: je n'ai pas les feux teintés, c'est l'éclairage brumeux de ce matin qui fait ça

p3020698.jpg

p3020703.jpg

p3020733.jpg

p3020735.jpg

p3020740.jpg

p3020753.jpg

p3020754.jpg

p3020767.jpg

p3020773.jpg

Posté(e)

Ta peinture est neuve ou quoi ???

Une sacrée bête que tu as là !

Miam le pc avant ! :malelovies:

Posté(e)

+1 Belles photos et belle S4

En étant patient tu arriveras a en tirer un prix correct.

Par contre tu as l'immat qui apparait sur les dernieres photos

Posté(e)

Merci pour elle !

Pour les plaques si on ne les voit pas sur les premières photos du matin c'est parce que je roulais sans ...

Aucun soucis je les laisse sur les autres clichés ;-)

Et non pour te répondre la peinture est strictement d'origine sauf le pc avant bien sur,qui sort de peinture.

Posté(e)

SUPERBE !!!! :malelovies:

C'est un vrai pare choc rs4 ? ( plutot une réplique non ) ?

Posté(e)

un des plus bel exemplaire de S4 que j'ai pu voir , état clinique , c'est vraiment beau et le choix des jantes est inbougeable bravo Lepoulpe !!

Posté(e)

Une fois de plus, elle est vraiment très belle !!

Domage qu'avec une telle garde au sol, elle ne passerait même pas les ralentisseurs qui fleurissent autour de mon bled... :mur: :malades:

Sinon, j'aurais baissé un peu plus la mienne.

Posté(e)

SUPERBE !!!! :malelovies:

C'est un vrai pare choc rs4 ? ( plutot une réplique non ) ?

Merci

Oui oui c'est pour ça que je mets "type" RS4, c'est un Dietrich :icon_wink:

un des plus bel exemplaire de S4 que j'ai pu voir , état clinique , c'est vraiment beau et le choix des jantes est inbougeable bravo Lepoulpe !!

Merci c'est vraiment sympa, j'essaye de garder un style homogène,OEM+ et intemporel :jap:

Posté(e)

Une fois de plus, elle est vraiment très belle !!

Domage qu'avec une telle garde au sol, elle ne passerait même pas les ralentisseurs qui fleurissent autour de mon bled... :mur: :malades:

Sinon, j'aurais baissé un peu plus la mienne.

Merci ! Mais elle n'est pas si basse que ça, je l'avais rehaussé en passant de 19" à 18", là aucun soucis sur les gros dos d’âne,même les énormes truc en caoutchouc du Mac Do, que je prends un peu de travers quand même mais plutot pour la ligne d'échappement :ripeer:

Posté(e)

Pas fan du pare-choc avant, je préfère avec l'origine S4 ! Sinon elle à l'air vraiment impeccable cette S4 :bien:

Posté(e)

Pas fan du pare-choc avant, je préfère avec l'origine S4 ! Sinon elle à l'air vraiment impeccable cette S4 :bien:

Moi je déteste la barre horizontale qui sépare toutes les grilles inférieures dans celui d'origine S4, j'avais d'ailleurs modifié ça, mais un xxxxxxxx m'a pété le pc sur un parking, sans laisser de mot bien sur... donc j'ai testé ça pour changer :icon_wink:

Posté(e)

ah tiens je ne savais même pas qu'il y avait des censures sur le forum pour les insultes ^^

Posté(e)

toujours aussi belle ton auto et ce jaune imola!!!!!!!

si j en avais trouve pour mon rs c est en jaune que je l aurais achete......

Posté(e)

Moi aussi, si je me prends un RS plus tard c'est IMOLA !

Posté(e)

Ok Lepoulpe :icon_wink:, par contre j'aime vraiment bien les jantes, c'est des OEM ?