Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ok Lepoulpe :icon_wink:, par contre j'aime vraiment bien les jantes, c'est des OEM ?

Helas non, j'ai mis des mois à en chercher des OEM S4 B6, pas moyen d'en trouver des propres... Alors ce sont des répliques mais de super qualité, je me conforte en me disant que l'ET est plus approprié (ET35 contre ET45 pour les OEM)

• Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Moi aussi, si je me prends un RS plus tard c'est IMOLA !

dur dur a trouver!!!! :mur:

Posté(e)

Perso je pense faire la modif' du pc comme JustS4 , je trouve ça au top ! Enfin pour ça il me faudrais un S4 avant :mur:

Posté(e)

Perso je pense faire la modif' du pc comme JustS4 , je trouve ça au top ! Enfin pour ça il me faudrais un S4 avant :mur:

C'est ce que j'avais commencé à faire, jusqu'à ce qu'on m'éclate le parechoc :mur:

dur dur a trouver!!!! :mur:

Carrément ! Meme en élargissant les recherches en Europe ...

Ok, tu les a achetées chez qui ?

J'ai pris ça dans un shop dans ma région, la marque de la jante il me semble que c'est WSP (modèle Boston)

Posté(e)

Merci ! Mais elle n'est pas si basse que ça, je l'avais rehaussé en passant de 19" à 18", là aucun soucis sur les gros dos d’âne,même les énormes truc en caoutchouc du Mac Do, que je prends un peu de travers quand même mais plutot pour la ligne d'échappement :ripeer:

Oui, je connais aussi les caoutchoucs Mac-Do, et tout doucement ça passe.

Par contre, dans le bled d'à côté, il y a 2 rues où ma voiture (-25mm en B/E) racle dessus, même à l'arrêt ! Le truc est presque plus haut que large...

J'ai pourtant écrit à la mairie et la préfecture mais rien... Pas de réponse ni de changement.

Je ne sais pas trop s'il existe une réglementation à ce sujet.

:coucou:

Posté(e)

J'était tomber sur un article officel comme ça, l'avait déposé à ma mairie, dans mon petit village il y a des ralentisseur de 16 cm de haut, avec le S4 je devait faire un détour de 2km pour rentré chez moi par une autre route, et bien malgrès mes courriers à la mairie, au prefet et à la DDE aucun ne m'a répondu un avis favorable pour le suppression du ralentisseur pretextant une zone à 30 km/h dans laquelle est présent une ecole, un salle polyvalante, une mairie (dont le maire est handicapé et donc fauteil roulant) et que par conséquent ma demande n'aboutirait pas, ils font ce qu'il veulent la loi il la contourne quand ça les arrangent.....j'ai fini par laisser tomber...

Posté(e) (modifié)

Par "ils n'auront pas le choix" je voulais dire les menacer d'une plainte au tribunal administratif. J'ai eu le cas, et la mairie l'a retiré. L'assistance juridique de la maison était prête à me suivre pour les frais. C'est vrai aussi que le maire était compatissant mais si je ne l'avais pas menacé officiellement, la situation n'aurait pas changé.

Après c'est toujours délicat aux abords d'une école ou ailleurs ou c'est justifié de faire ralentir les voitures. Il existe pourtant des solutions (chicane d'évitement...) qui ne sont pas destructrices pour les voitures et n'apportant pas de nuisances sonores. Les élus ne se renseignent souvent pas assez avant le chantier, c'est dommage.

Modifié par Vince67
Posté(e)

Comme je te l'ai déjà dit clément, elle fait rêver ta imola :)

Posté(e)

rabaissée de la sorte tu n'a pas les ailes avants qui viennent frotter les pneus en appuis ?

Posté(e)

Comme je te l'ai déjà dit clément, elle fait rêver ta imola :)

Merci :marcelpoire:

rabaissée de la sorte tu n'a pas les ailes avants qui viennent frotter les pneus en appuis ?

Non non aucun soucis même en appui max :roi:

Posté(e)

bisonblackyellow.jpg

p3020683.jpg

C'est beau :malelovies: mais au CT tu est recalé maintenant, pas de lave-phare, tu a garder ton pc origine ?

Posté(e) (modifié)

Non il était cassé l'origine, c'est la raison pour laquelle j'ai changé, donc je ne l'ai plus.

Pour le CT, le futur acheteur verra avec ça, sur ma S2000 j'avais retiré les laves phares et ils n'ont rien remarqué au CT ...

Il peut toujours en rajouter après si ça l'amuse :icon_biggrin:

Modifié par Lepoulpe9
Posté(e)

:icon_lol: :icon_lol:

Tu as de la chance parce que moi a chaque CT j'ai droit à une verife des laves phares, qui je le rappel font partie des points de controle sur auto avec projecteur Xénon, tant que tu tombe pas sur un acheteur con si ira mais si tu tombe sur un, il peut te fair epayer une fois l'auto acquise un pc neuf S4 complet à tes frais car légalement ce sera validé comme un CT de complaisance.....

Posté(e)

Sauf si,quand je l'ai passé, je les avais, ce qui est le cas :icon_biggrin:

Posté(e)

Alors dans ce cas ........ :marcelpoire:

Mais faudrait pas que ça traine 6 mois.... :petard: :petard:

Posté(e)

Il ne l'a pas encore vu en vrai mais est déjà très heureux :roi:

Posté(e)

je confirme je confirme .... je ne l'ai pas vu mais connaissant le poulpe a travers le forum en ayant suivis Ses projets je me suis permis de la reserver :roi:

bon malheureusement pour moi (enfin je viens d'etre tonton donc je suis descendu voir le premier bébé :lover:) / heureusement pour lui :icon_lol: il a encore le droit de ce promener avec ce week end ....

je vais revenir dans la communautée au 4 anneaux après plus de 8 ans et ma première A4 .... dommage vous devrez supporter ce jaune imola pour un petit moment ... :icon_lol: :icon_lol:

et j'avoue avoir assez hate .... je retrouve une puissance equivalente a mon ancienne phaeton ... mais 1 tonne de moins ...

A bientot pour un nouveau topic :icon6:

Posté(e)

Salut !

C'est sur que ça risque de te changer de la Phaeton autant dans un sens que dans l'autre ... sonorité,confort,perf, longueur :icon_biggrin:

Vu le soleil aujourd'hui , je suis bien content de l'avoir encore ce week end :icon6:

Posté(e)

Content quelle reste sur le forum Clément ;) qu'on puisse la voir encore

Posté(e)

De bonnes nouvelles pour tout le monde ! :bien:

Posté(e)

bonne nouvelle pour le fofo en effet on pourra suivre cette auto trop rare dans cette couleur

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

La S4 est partie hier soir dans les mains passionnées de son nouveau heureux propriétaire.

Bonne route à lui :race:

Je reste bien évidemment sur le forum,déjà pour ma 80, pour suivre vos projets et pour (beaucoup) plus tard passer au RS :roi:

Posté(e)

Snifa a toi, et content pour le nouveau proprio :)

Posté(e)

Et oui de retour a la maison pour le S :content:

La route c'est super bien passé pour le retour !!! du bonheurs !!

Bon niveau péripetie on a eu notre dose quand meme mais pas au niveau voiture ...

-> Le R32 de mon pote qui a finit coursé par les douanes volante .... a croire que le jaune est plus discret que le gris :MdrDevil:

-> Moi qui suis partit un peu appuyer en fesant chanter la ligne (5500 Rpm) devant une série de gendarme .... ma fois il on eu l'air d'aimer car il ne m'on pas couru apres :ripeer:

Et j'en passe 2 3 autre bien rigolote

pour le S4 donc j'ouvrirais un topic quand j'aurais fais quelques photos

pour le moment apres reception (pas grand chose a faire)

-> Je passe en freinnage complet "porsche + RS4" .... 6 pistons pour l'avant disque percé sur bol acier en 350 mm , disques ar RS4 et etrier d'origine decallé pour le moment .... (reception des freins d'ici 2 a 3 semaine) et modification pour tout faire passer .... en imagine bien sur :icon27:

-> Changement de l'afficheur central dont les cristaux sont un peu fatigué :icon36:

-> début de la preparation des nouvelles jantes aussi

et sa sera tout pour le moment

A bientot sur le prochain topic de la tite S

Posté(e)

Brembo 6 pistons composite pour les étriers Av ... je n'ai pas la ref exacte pour le moment ...

et pour l'ar je look pour des porsche cayenne en 4 piston avec adaptation d'un etrier frein a main ...

Je vous ferez suivre sa dans mon prochain topic ;-) je fais sa avec un ami usineur

Posté(e)

J'ai hate de la voir avec ses nouvelles roulettes et ses vrais freins !

ça va être du bon boulot mon Yoyo :marcelpoire: