Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Normalement présent avec la B7 !

C'est à quelle heure ?

Tarif du bouchon R8 ?

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Présent, avec la S3 et le VAG COM :coucou:

Posté(e)

Si un expert pouvait me modifier la langue pour la commande vocale au RNS-E, ça serait super sympa !

Posté(e)

Voilà pourquoi Billeuz ou moi-même n'apportont que rarement notre Vag-Com désormais ;)

On ne passe la matinée qu'à faire ça, et nous ne profitons plus de la réunion du dimanche matin, proprement dite.

Voici déjà 4 réservations (ci-dessous) + les personnes qui le demanderont sur place.

On veut bien rendre service, mais il y a trop de demandes maintenant. J'en suis désolé :jap:

et voir avec billeuz ce qui peut être ajouté à ma belle avec le VAG COM ;)

Pascal : pourras-tu me faire les trois petites modifs dont on avait parlé ?

Mon cher Billeuz, j'aurai un petit service à te demander, si cela est possible:

J'ai changé mon calculo ABS ainsi que mon moteur de porte, te serait-il possible de m'acquiter les défauts au Vag-Com stp?

Si un expert pouvais me modifier la langue pour la commande vocale au RNS-E, ça serait super sympa !

Posté(e)

Pour le vag-com, je comprends bien les Zamis! wink.gif

Laissez tomber pour ma demande, je vais me débrouiller par mes propres moyens ailleurs! çà fait donc plus que 3 demande plus ceux qui demanderont sur place!

A vrai dire c'est pas très grave et je comprends bien la raison pour laquelle vous ne voulez plus le ramener!

Cordialement, Greg! coucou.gif

Posté(e)

Salut tout le monde,

A ce propos Pascal, la commande groupée de VAGCOM prévue en avril est toujours d'actualité ? :biere:

@+

Posté(e)

Merci à Bagheera et à Bileuz, si ça dérange, je ne le prendrai pas mal. Le plaisir avant tout ! ;)

Posté(e)

Je ne reproche rien à personne, bien sûr. Il faut donc ne rien prendre mal effectivement. C'est normal de vouloir se faire un passage au Vag-Com quand cela est proposé par les personnes.

J'expliquai simplement, que nous n'avons plus de plaisir à participer à la réunion du dimanche, car nous passions notre temps derrière notre PC. Et nous voudrions partager un peu plus les bons moments avec tous les participants... :)

Nous ramenons toujours le Vag-Com mais pas à chaque fois... :biere:

Au plaisir de se voir autour d'un croissant dimanche :coucou:

Posté(e)

Je ne reproche rien à personne, bien sûr. Il faut donc ne rien prendre mal effectivement. C'est normal de vouloir se faire un passage au Vag-Com quand cela est proposé par les personnes.

J'expliquai simplement, que nous n'avons plus de plaisir à participer à la réunion du dimanche, car nous passions notre temps derrière notre PC. Et nous voudrions partager un peu plus les bons moments avec tous les participants... smile.gif

Nous ramenons toujours le Vag-Com mais pas à chaque fois... biere.gif

Au plaisir de se voir autour d'un croissant dimanche coucou.gif

Comme je le disais les zamis, aucun souci pour ma part, je ne prend rien mal et je peux tout à fait comprendre votre point de vue et c'est donc pour cela que j'ai laissé tomber ma demande, c'est vrai que cela doit être chiant de passer son dimanche matin derrière le pc alors qu'il y a tant de choses à partager entre passionnés! wink.gif

Et c'est avec un grand plaisir que je partagerai avec vous tous un croissant avec un bon café bien chaud!

Je me prépare d'ailleurs une petite liste de questions auxquelles je ne connais la réponse afin que certains d'entre vous puisse lever mes doutes! tongue.gif

@Billeuz: y'a t-il toujours besoin de ma p'tite table de camping bleue? Si oui, c'est avec grand plaisir que je la ramènerai à nouveau!

Bien amicalement, Greg! coucou.gif

Posté(e)

@Gazzy278:Oui pour la table !! Sinon sur la forme inutile de citer le message qui précède ta réponse.

@tbrioux:Toujours en avril pour la CG.

:coucou:

Posté(e)

Salurt à tous.

week-end de Paques oblige.. absent ce coup-ci.

ne pleurez pas....k_crying.gif vous reverez bientôt toute une brochette de beaux Q5 :hot: :hot:

Bon rasso à vous.

Posté(e)

Absent ce dimanche

réunion de famille pour le week-end de paques

donc rendez vous pour le prochain rasso de mai

et pour ceux qui seront présents :Forum68:

à bientôt

éric :coucou:

Posté(e)

J'ai un Vag Com.

Si c'est pour un scan d'un chassis ancien, aucun souci, je suis votre homme.

Posté(e)

salut a tous,je suis venu le mois dernier avec mon rs4 cabriolet et j'ai bien aimé la bonne entente de tous et ,bien que c etait ma premiere venue,vous ne m avez pas mis de coté,merci encore.

Contez sur moi,je serai là aussi au rdv avec des viennoiseries mais sans café,j ai pas de thermos!!!

Billeuz,as tu la doc en francais du gros gps navigation plus(le miens est en allemand)

d avance merci et a dimanche :coucou:

Posté(e)

Oui pour la doc. Tout le monde a bien apprécié le RS4 Cab! :bien: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

grande déception!!! :( . Je ne pourrai être avec vous ce dimanche pour cause de chasse aux oeufs dans la creuse. Amusez-vous bien!. La prochaine réunion tombe aussi sur un WE spécial (fin des vacances de pâques pour les parisiens) à titre d'information.

Posté(e)

Hello,

Mon gouvernement à un autre son cloche à s'occuper que nos Audi. :bigsmile:

Je suis donc obliger de suivre un autre chemin que celui de Velizy. :angry:

PS: j'en profiterais pour briquer l'Audi car je serais au vert , à la campagne. :coucou:

Là, au moins j'ai sous la main le Karcher, les sceaux, les microfibres et l'aspirateur. :bien:

Posté(e)

De mon côté plus présent et oui WE de pâques donc chasse aux oeuf avec les enfants et les neveux !

Bon rassemblement et penser aux photos !

A+

Posté(e)

De mon côté plus présent et oui WE de pâques donc chasse aux oeuf avec les enfants et les neveux !

Moi j'aurai plutôt dit : Chasse aux enfants avec les oeufs !!! :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour a tous

je serai present en 4,2 V8 A6

Posté(e)

je serai present en 4,2 V8 A6

Bon alors, il faut que j'arrive à me lever dimanche pour venir à côté d'une petite soeur :amis:

Posté(e) (modifié)

Obligé de vous poser un lapin (de Pâques bien-sûr :P ). Ma voiture est encore en panne et en examen chez Audi...

Modifié par nico2fast
Posté(e)

bon et bien messieurs les audistes bon RDV !

vous aurez de la place sur la parking cette fois ci!:bigsmile:

babas :coucou:

Posté(e)

Ma voiture est encore en panne et en examen chez Audi...

Pas de chance! :unsure:

Posté(e)

Bonjour,

je suis normalement présent en début de matinée avec l'allroad.

Sylvain

Posté(e)

Présent :coucou:

Posté(e)

Allez...debout les retardataires! hot.gif

Bon rassemblement. bien.gif

On guettera les photos tout à l'heure. wink.gif

Posté(e)

Environ 25 voitures étaient présentes ce matin pour la traditionnel rdv de Vélizy. Merci. :bien:

Photos à suivre (dans la soirée).

Posté(e)

Se fut sympatoche, Voila ma petite contribution :

396886IMAG0116.jpg

546100IMAG0118.jpg

878243IMAG0114.jpg

520772IMAG0115.jpg

180090IMAG0111.jpg

670557IMAG0113.jpg

Posté(e)

Merci Billeuz, maintenant mon brevet "Attache plaque avec chambre à air" viens de tomber dans le domaine public :bien:

Posté(e)

Bonjours a tous

Je suis desolé de ne pas etre venu a la sortie mais durant la soiré de samedi a dimanche on ma crevé deux pneu :colere: jespere cependant ne pas louper la prochaine