Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Le premier RDV du printemps!!

Donc:

Rendez-vous est donné dimanche 04 avril 2010, pour se réunir entre passionnés, au niveau de l'allée Noire dans la forêt de Meudon. Tout le monde est le bienvenu : Forumistes, adhérents, passionnés...

Si vous n'êtes jamais venu, n'hésitez pas, c'est l'occasion de s'échanger de nombreuses infos et de connaître mieux d'autres véhicules Audi.

Pour rentrer l'adresse exacte dans votre GPS, ou sur Michelin.fr, voici les coordonnées à rentrer : Allée Noire - Vélizy 78140.

N'hésitez pas à apporter quelques petites viennoiseries ou petites boissons, histoire d'agrémenter notre petite réunion et de quoi passer un bon moment ).

Comme d'habitude j'apporterai:

des bulletins d'inscription.

Pour info :

Donc, le lieu : Allée noire à Vélizy -Villacoublay 78140 à partir de 9h-9h30.

meudontq3.jpg

ursineka6.jpg

meudonbispj6.jpg

Les présents au 03/04/2010:

A8/S8: billeuz, Orchidée78 : 2 : -- % adhérents:100%

A6/Allroad/S6/RS6: tony montana 180, Sylvain, Gazzy278, PauloR1, ttorion : 5 : --% adhérents:40%

A5/S5: : : : --% adhérents:%

A4/S4/RS4:, dams93, mk179, lolo60180, Audi RS4: 4 : --% adhérents:0%

A3/S3: toperweb, fab1208, Pitoon, S3 Richie, SonyDiMatteo : 5 : --% adhérents:66%

A2:

TT/TTS/TTRS: : : --% adhérents:

Q5: pmr9164: 1 : --% adhérents:100%

Q7: : : : --% adhérents:

Autres Audi: : : --% adhérents:

Porsche: : --% adhérents:

BMW:tab78 : 1--% adhérents:

Autres:: : --% adhérents:

Total: 18

MERCI/PRIERE de respecter la limitation de vitesse (40km/h)

Tables de camping bienvenues!!!

:coucou:

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bonjour mon cher Billeuz,

je n'ai toujours pas reçu mon rapport de diag que tu m'avais fait à la dernière réunion du club! Pourrais tu me l'envoyer si tu l'as toujours stp CHEF ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Normalement, présent pour le mois d'avril! J'apporterai à nouveau ma table bleue!

Greg alias Gazzy278!

Posté(e)

Bonjour Mr Billeuz :coucou:

Tu peux inscrire une A8 de plus, je serai présent avec café et table.

J'espère que le temps sera avec nous afin de voir toutes nos belles titines brillées...

Bonne continuation et au 4 avril.

Posté(e)

bonjour,

Présent normalement mon Président !

Paulo. :coucou:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Étant nouveau propriétaire d'une A4 B8 je participerais pour la première fois à votre rassemblement. :jap:

Je viendrais avec quelques viennoiseries :P

Je voulais également connaitre les différentes modalité concernant l'inscription au club, le prix du bouchon de R8 :malelovies: et voir avec billeuz ce qui peut être ajouté à ma belle avec le VAG COM ;)

Modifié par dams93
Posté(e)

Présent.

Pascal si tu as reçu le manuel en FR A4 Avant pense à moi :bigsmile:

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Désolé, mais le dimanche de Pâques se fera en famille chez les chtimis?

Ce sera pour le mois de mai. :coucou:

Posté(e)

Je voulais également connaitre les différentes modalité concernant l'inscription au club, le prix du bouchon de R8 :malelovies: et voir avec billeuz ce qui peut être ajouté à ma belle avec le VAG COM ;)

Pour l'adhésion au club c'est ici: <adhésion>

Tu imprimes et remplis le formulaire. Tu envoies le formulaire et le règlement à l'adresse indiquée en haut de ce dernier.

Merci d'avance pour ton geste. :bien: On verra sur place ce qui peut être fait.

@gtlbe: je fais au mieux!!

Posté(e)

Tu peux inscrire une A8 de plus, je serai présent avec café et table.

Merci pour la table. :bien:

Posté(e) (modifié)

... ah les amis, un WE de Pâques... ça sera sans moi pour cause de WE Pascal en famille dans le Sud-Ouest (donc pas pratique pour passer faire un saut ;-).

Je crains également de sécher celui de juin s'il est le WE du 5-6...

Bref, je sais pas quand vous verrez les modifs que je compte faire sur ma voiture (vous vous souvenez, elle était blanche lors du dernier rassemblement, je compte lui rendre sa noirceure originelle... à grands coups de Karcher :P ).

Allez, à bientôt j'espère...

Modifié par krakoye
Posté(e)

Bonjours

N'ayant jamais participé a une sorti entre membre , je vais me joindre a vous histoire de faire plus connaissance avec les membres du forum et passez un bon moment :)

Posté(e)

C'est dommage que cela tombe le week end de Pâques, je ne serai pas présent réunion familiale oblige. :unsure:

Désolé Witix il n'y aura pas de joutes verbales!!!!!

babas :coucou:

Posté(e)

Salut :coucou:

Pâques = oeuf dans le jardin...

Sans moi donc, bonne matinée aux présents :bien:

Posté(e)

Je vais également chasser les oeufs en Lorraine, dans mon bon vieux département Vosgien natal et profiter de ce WE de 3 jours.

Ce sera donc sans moi.

Cela fait le deuxième que je zappe.

Désolé.

Posté(e)

salut les filles

present normalement en bmw :coucou: :bien:

Posté(e)

Présent :bigsmile:

Pascal : pourras-tu me faire les trois petites modifs dont on avait parlé ?

Posté(e)

Finalement désolé mais WE en famille (j'avais zappé que c'était le WE de Paques mais Mme non et elle a bouclé l'agenda :unsure: )

Donc à la prochaine

Bon rasso à tous et n'oubliez pas les photos

A+ :coucou:

Posté(e)

:coucou: Je devais me joindre à vous pour mettre un peu de couleur mais mon week end à la capitale à été annulé donc ce n'est que partie remise :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Dommage que le rassemblement n'est pas décalé d'une semaine, car le dimanche de Pâques, en règle général cela se fait en famille.

Posté(e)

bonsoir;

Même chose pour moi:je remonte dans la famille le we de Pâques

a+

Posté(e)

Pascal,

Il faudrait que tu demandes des oeufs en chocolats en forme d'Audi à Audi France pour la circonstance et les cacher dans la forets; :a3: :hot:

:up1:

02bakeacar63665ie9.jpg

pour ma part j'attends que mon gouvernement décide ce que l'on fait le jour de Pâques. :bigsmile:

Posté(e)

Mon cher Billeuz, j'aurai un petit service à te demander, si cela est possible:

J'ai changé mon calculo ABS ainsi que mon moteur de porte, te serait-il possible de m'acquiter les défauts au Vag-Com stp? tongue.gif

Et 2ème petit service, te serait-il possible aussi de me mettre le "Test aiguilles" au démarrage de mon A6 si cela est possible une fois de plus? blush.gif

Merci d'avance cher Président! bien.gif

Bien amicalement, Greg! ap.gif

Posté(e)

une fois de plus je ne pourrai pas venir

pour ma premiere j n y arriverai jamais snif :furious:

le moi de mai c est pour moi :coucou:

Posté(e)

Ah bon ? Il y a eu un problème ? :unsure:

Au fait je serai là le 4 avril, donc tu peux me rajouter sur la liste ! :coucou:

Posté(e)

Ok, tampis c'est pas grave, je verrai pour me faire acquitter les défault chez Audi (ndrl: 65 Euros par chez moi!furious.gif )

Normalement, j'apporterai ma cotisation si ma paye est arrivée! tongue.gif

J'attendrai donc le mois de juin pour mon "test aiguilles", je devrai pouvoir acheter le câble qu'à cette date!

Greg!

Posté(e)

Ah bon ? Il y a eu un problème ? :unsure:

Non. Il n'y a aucun problème. Je préfère passer la matinée à faire des photos, discuter...