Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Au fait le vendeur me dit que c'est du 6500k, c'est pas trop bleutée?

Merci

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Au fait le vendeur me dit que c'est du 6500k, c'est pas trop bleutée?

Merci

Une idée?

Merci les amis:)

Posté(e)

Salut,

j'avais acheté ça : 2 ampoule Halogène MTEC 4750K COSMOS BLUE H1 H3 H4 H7 H8

et c'est vraiment blanc .. blanc (sans faire mon Coluche).

6500 ça va être très nettement bleu c'est certain.

Posté(e) (modifié)

J'ai monté des H11 5000K, c'est blanc de chez blanc, au dessus de 5500K, ça devient de plus en plus bleu

Modifié par paulaix
Posté(e)

ok, donc ça tranchera avec les xénons donc non!

Posté(e)

Oui au dessus de 5500K, ça va faire bleuté, et différent des xénons, moi je voulais que tout soit du même blanc, car les AB d'origine sont jaunâtres!

Trop bleutés, ça risque de faire tuning, Jacky touch.

Posté(e)

Et c'est vraiment pas l'idée!

Posté(e)

Je les ai prises sur ledperf, H11 Diamond White 5000K à 11,90€

Posté(e)

Si ça en intéresse certain je peux poster mes cosmos blue en 6500k associé au xénon du q5

Posté(e)

Si ça en intéresse certain je peux poster mes cosmos blue en 6500k associé au xénon du q5

Oui je veux bien stp

Merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hola la jeunesse !

Je viens de recevoir mon pack full led de chez ledperf.com.

J'avais regardé en diagonale ce topic, et donc quand j'ai ouvert la boite des Anti Brouillards (Michiba H11 55W super white), il sont complètement peints en bleu (comme sur les photos un peu avant dans le topic).

D'après les photos, allumés ça rend blanc apparemment, mais éteint ? C'est pas trop bleu ? ... et donc Jacky .... ? (et Michel.... ? lol)

En attente de vos retour,

Merci !

Posté(e)

J'ai des 5000K qui sont bleus éteintes, mais une fois montées, éteintes, ça ne se voit pas, et allumées, c bien blanc.

Posté(e)

Nickel c'est monté.

On voit a peine le bleu quand on n'est pas en face.

Paulaix, plus que 2 jours pour toi !-)

Posté(e)

Salut Maoole,

Tu es déja passé pour la reprog ou c'est demain?

Tu nous fera part de ton ressentie avant que j'y aille

Posté(e)

Et oui demain 9h !

Je te dirais avant que tu y ailles !

J'ai aussi mon beau père qui s'est joint a moi pour passer au banc. il fera la reprogrammation en fonction !

Posté(e)

Merci pour ton futur retour d'info :icon_smile2:

Il attend quoi ton beau père, de voir si ton moulin explose pendant le passage au banc :ninja:

Posté(e)

J'ai pensé a toi Thierry. Tu pourrais passer les voir !

Il y avait une R8 vraiment magnifique !

Posté(e)

Pour les photos après montage, demain pour moi (Q5 au garage suite au voyant huile allumé).

Avant montage, un peu avant sur le topics

A+

Posté(e)

Elles sont à l'envers... je cherche plus à savoir pourquoi, je les ai chargées 2 fois à l'endroit ...

mini_870892IMG3684.jpg

mini_684888IMG3685.jpg

Posté(e)

Tu ne veux pas avouer que tu as fait un tonneau en tenant de faire un monster wheel sur un Duster en plein Cours Mirabeau ....

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Et voila, apres les leds interieures, je fais partie du club des AB blancs !!!

Pour info je me suis exité sur les grilles non sline, et franchement c'est pas terrible et mal au doigt ...

alors hop 2nde technique adoptée, 4 vis torx a retirer ds le passage de roue (2 longues en bas, 2 courtes en haut) juste derriere les ab, on ecarte la garniture et voila l'ampoule

1/4 de tour anti horaire pour la sortir du logement, on change l'ampoule et on remonte le tout

et en 5 min top chrono, le tour est joué ... un jeu d'enfant :-)

17834020150609190626.jpg

un grand merci a tous pour toutes les infos que vous partagez

J'ai mis les Michiga

Ab origine :

81969420150609192840.jpg

et resultat final :

40472120150609192832.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous

Depuis peut j'ai un Audi Q5 3.0 Avus et hier soir bing ampoule code grillé. Etant nul dans le domaine de l'entretien de la voiture je décide donc d'aller voir sur le net comment changer une ampoule. Mais là rien hormis bien entendu votre forum , qui soit dit en passant est relativement très bien fait. Sauf bien entendu pour mon problème.

Bé oui il y a un tuto en page 1 avec des photos sauf que le lien vers les photos ne fonctionne pas.

Quelqu'un d'entre vous saurez t'il me dire comment faire pour voir ces fameuses images qui semblerai t'il soit très efficace pour des novices comme mois.

Je vous remercie pour vos réponses et votre aide qui me sera très précieuse.

Greg

Posté(e)

Salut,

par hasard tu as du xenon, car si tel est le cas ça n'est pas une ampoule à changer ?

Ce topic parle du changement des Anti-Brouillard, pas des codes à ma connaissance.

Posté(e)

:icon40:

Hier passage au contrôle technique, hé oui 6 ans, les antibrouillards de LEDPERF sont pas perf du tout.

Le technicien m'a montré dans l'appareil çà éclaire........ rien du tout !!!!!

Posté(e)

Ils vendent 2 fois plus cher ce que tu peux trouver sur ebay, je prends exemple les LEDs intérieures, déjà plus d'un an que je les ai installées, aucune défaut, le tout payé un peu plus de 10€ sur ebay contre 50 chez eux !

Posté(e)

Merci thierry pour ce retour, il me reste plus qu'à acheter sur la baie des ampoules qui éclairent .

Posté(e)

De rien, j'ai pour ma part mis des 1500w, quand je tourne dans mon chemin de nuit soit ça fond les clôtures soit ça met le feu aux broussailles.

J'ai même réussi à rôtir un lapin une fois.

Posté(e)

Tant que tu perturbes pas les avions de marignane

Posté(e)

Non qu'ils pensent que c'est la piste !

çà vole bas .................... :reflexion:

Posté(e)

De rien, j'ai pour ma part mis des 1500w, quand je tourne dans mon chemin de nuit soit ça fond les clôtures soit ça met le feu aux broussailles.

J'ai même réussi à rôtir un lapin une fois.

C'est toi qui a mis le feu hier à Velaux avec tes AB :reflexion: :trunks:

Posté(e)

Oui j'ai voulu vulcaniser un fuckster vu que je m'ennuyais, donc je lui ai fait un appel de phares et il a pris feu en allant vers le seul endroit où il est à l'aise, le fossé

Posté(e)

Merci pour le tuto, j'ai changé les miens par des LED par chance j'ai pas eu d'erreur sur le tableau de bord~ :)

je pense bien que c'était des ampoules LED anti erreurs!n53jbc.jpg

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un saurait m'envoyer en mp un lien pour en commander en 5000k ? Car j'ai peur de me tromper.

Merci d'avance.