Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je viens de recevoir mon Q5 hybrid non sline, suite à ce post j'ai aussi changé les ampoules anti-brouillard (commandées chez bluecars, envoi hyper rapide !!!):

post-97785-0-55842100-1350928574_thumb.jpg

Les nouvelles ampoules sont à droites sur la photo ;-)

Merci pour le tuto et toutes les explications, et merci à pktruc car j'ai les même caches que lui... !!

Modifié par p-nico
  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonsoir p-nico,es ce que ce sont des led et surtout es ce que l'éclairage est mieux STP ,car j'hahite les ardenne Belge et quant je rentre la nuit sur petite route (beaucoup de gibier) et quant il y a personne un meilleur éclairage serais le bienvenue, merci JOHNNY

Posté(e)

Johnny

j'ai mis des H11 55w BLANCHE = 100 w XENON de chez bluecars :bien:

Posté(e) (modifié)

tu a la référence et prix STP

SORRY j'ai trouver c'est bon :bien:

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Bonjour Manu,tu n'a pas d'erreur a ODB ??? avec tes H11 55w BLANCHE = 100 w XENON de chez bluecars

Posté(e)

slt Johnny

Avec des lampes au XENON pas d'erreur a ODB

sauf pour les leds

mais j'ai pas mis pour l'instant

regarde il vende les leds avec les résistances mais attention a la puissance http://cgi.ebay.fr/2-AMPOULE-H11-A-54-LED-SMD-AVEC-2-BOITIERS-ANTI-ERREUR-ALUMINIUM-/150931037897?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item232430dec9#ht_1106wt_1031

Posté(e)

Bonjour ,merci mais la j'ai commander ceux de chez bluecars pour 22 euros livrer c'est correct ,pour moi led ou xenon ,pas d'importance du moment que ça éclaire et en blanc ça seras plus beaux :bien:

Posté(e) (modifié)

Re Johnny

les xénon pour éclaire sa éclaire d'un blanc ^pur 687630CIMG0409.jpg

Modifié par lage
Posté(e) (modifié)

De retour de vacances, pas de soucis avec les nouvelles ampoules.

Éclairages nettement mieux et clairement blanc !

Par contre petite question, n ayant pas les xénons peut on changer les ampoules des phares, ceux qui reste allumer de jours ?

Modifié par p-nico
Posté(e) (modifié)

Bonjour ,commande de bluecars recu

593823IMG0658.jpg

388517IMG0659.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e) (modifié)

R e voila c'est plaçer les deux doigts dans le nez :secret: et comme d'origine, aucun message d'erreur a l' ODB , merci Manu :thanks:

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e) (modifié)

Bjr Johnny

:yell_1_prv: :sa va tout seul a changer :petard:

maintenant la Photo :bien:

Modifié par lage
Posté(e) (modifié)

Johnny sa c la mien :marcelpoire:

:secret: tu peut en faire une plus belle que sa

Modifié par lage
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai changé également mes AB avant.

Impossible d'enlever ces grilles à la main (S-Line)... je levais l'avant de la voiture et rien ne bougait. Je confirme qu'on s'explose bien les doigts.

J'ai réussi à les enlever grâce à un crochet métalique assez rigide (à angle droit) . Un coup sec, et hop enlevé.

C'est clair que c'est plus beau maintenant.

Posté(e)

Bjr shaan

c justement se qu'il faut faire une tige avec un crochet et un coup sec :race: :nixweiss:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

excellent tuto, merci

effectivement le maniement des grilles est un peu hard

le résultat :

audiq5ledab.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Merci pour ce tuto... Du coup, j'ai également commandé chez BlueCars les ampoules pour mes antibrouillards... Impeccable, tarif abordable et livraison rapide, je confirme ! :race:

Je ne les ai pas encore installées, j'ai juste retiré les caches plastique (non nid d'abeille) sur mon Q5 Avus. Ça va me permettre de bien les nettoyer... :icon6:

:yell_1_prv: Une p'tite combine quand même surtout lorsqu'il fait assez froid, j'ai simplement pris le sèche-cheveux de madame pour bien chauffer le plastique au niveau des attaches et les 2 caches sont venus assez facilement, ouf !... :icon_wink:

Demain, je change les ampoules...

@+ Jean-Pierre

Posté(e)

Bonsoir

bien vue jean pierre ,le chèche cheveux ,car avec le froid les plastiques sont plus cassent :bien:

A+ JOHNNY

Posté(e)

Bonsoir Johnny,

Merci pour ton p'tit message et ton accueil...

C'est vrai, je suis un tout nouveau dans la club Audi et je ne me suis pas présenté... En quelques mots, j'ai acheté mon Q5 Avus TDI 3.0 blanc d'occasion (de 2010) il y a moins d'un mois et j'ai déjà chopé le virus Audi !! :icon41: :icon29: Je suis vraiment émerveillé par cette auto hors du commun... Qualité, soucis du détail, équipement, etc., etc.... Que du bonheur pour l'instant... J'essaye pour le moment à me familiariser avec le MMI, pas si simple quant on sort d'une Peugeot 406 SVDT !! :euh: :reflexion:

Arrivant à l'âge de la retraite, je recherchais une voiture du type SUV, monospace, un véhicule haut pour tout simplement accéder et sortir plus facilement de voiture... Et dire que j'hésitais avec un Citroën Picasso ou un Peugeot 3008 ou 5008... Je ne regrette absolument pas mon choix... Et tant pis pour l'industrie automobile française... :blush: Quand je pense qu'à une époque, je ne comprenais absolument pas pourquoi les "seniors" roulaient souvent en 4X4, maintenant que je souffre du dos... Je comprends !... :unsure:

Ça y est, je suis désormais fier de faire partie du club des antibrouillard blancs ! :kimouss:

850821P1000535a.jpg

Au fait Johnny, que penses-tu des baguettes chromées que j'ai ajoutées à l'occasion de ce démontage ? Pas trop frime ??? :icon_confused: J'ai longuement hésité avant de me décider... Sur le blanc, je pense que ça passe pas trop mal, non ? Mais bon, elles sont simplement collées avec du double face au cas où...

Bonne soirée à tous !... :icon40:

Jean-Pierre :ap:

NB : Pascal "http://billeuz.com/" m'a mis à jour mon MMI (cartographie et activation de fonctions cachées), je confirme, c'est un vrai pro, véritable passionné et, de plus, sympathique ! A contacter sans modération ! Chapeau bas... :bravo: :agenoux:

Posté(e)

Personnellement je trouve ça top les baguettes chromées .

Beau boulot

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

@JPN77 , c'est vrai que c'est joli, beau travail . Par contre avec du double face , ça va bien tenir :reflexion:

Modifié par limelli06
Posté(e)

Salut .... Jean-Pierre : je trouve le jonc chromé des antibrouillards un poil trop épais...Par contre , tu n'as pas essayé (comme je l'ai fait) de mettre un jonc chromé sur la calandre (un barre sur 2) façon s/line . Ca change l'avant du Q5.

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

Je trouve vos modifs Super ,mon problème est que je ne trouve pas de cache (anti brouillard) autre pour OFF-ROAD

donc je vais les modifier moi même (grille) pour aller avec ma nouvelle calandre Style RS5

642514676053GRILLE.png261223652902GRILLEIPNG.png

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Bonjour à tous,

Oui Limello06, tu as raison, j'ai un peu des doutes sur la bonne tenue de ces baguettes dans le temps avec le double face livré d'origine... De plus, avec du Rubson, je pourrais mieux les adapter, le double face faisant un peu trop d'épaisseur... :sic: Maintenant que j'ai vu le résultat qui me plait tout de même relativement bien, je vais redémontrer (en chauffant avec le sèche-cheveux de Madame !... :icon_lol: ) pour les coller au Rubson... :icon6: :bien:

Oui Gigiel, c'est vrai, moi aussi je trouvais cela un peu épais mais une fois posées, ces baguettes ne me déplaisent pas finalement. Elles paraissent épaisses car elles sont en forme de U et adaptées à la nervure d'origine... Un peu comme sur le SQ5 ! :love:

@+ Jean-Pierre :hello:

Posté(e)

Salut .... Jean-Pierre : je trouve le jonc chromé des antibrouillards un poil trop épais...Par contre , tu n'as pas essayé (comme je l'ai fait) de mettre un jonc chromé sur la calandre (un barre sur 2) façon s/line . Ca change l'avant du Q5.

Bonjour Gigiel,

Peux-tu poster une photo de l'avant de ton Q5 pour voir ce que ça donne ? Ça me tente bien aussi mais trop de chrome sur l'avant, j'ai un p'tit peu peur du résultat... :reflexion:

D'avance, merci !

@+ Jean-Pierre

Posté(e)

Voilà :mini_499523IMG1822.jpg499523IMG1822.jpg

Merci Gigiel ! C'est vrai, c'est très sympa !... :bien: Ça me tente bien maintenant...

@+ JP

Posté(e)

Et pour même pas trente euros chez Nor--to... Si tu veux , je te dirais la largeur exacte du jonc....

OK, merci Gigiel ! :race:

Bonne journée !

@+ JP

Posté(e)

Et pour même pas trente euros chez Nor--to... Si tu veux , je te dirais la largeur exacte du jonc....

Bonsoir Gigiel,

Tu as pris la largeur du jonc chromé de ta calandre ? :reflexion:

D'avance, merci ! :icon_wink:

@+ JP

Posté(e)

Voilà: largeur du jonc : 7 mm. Trouvé chez Feuvert. Paquet de 2 longueurs de 5 metres @+

OK, merci Gigiel ! :icon6:

J'hésite encore un peu... J'ai presque envie de faire plutôt les bandes horizontales (54 petits bouts de baguette à découper !!) pour affiner un peu l'avant et faire un peu moins "coupe-frites du Peugeot 3008"... :reflexion:

J'ai fait une simulation approximative avec "Paint", qu'est-ce que tu en penses ? Je n'ai pas encore installé les barres chromées aux antibrouillards...

672029Projet.jpg

Bonne soirée ! :smoke:

@+ JP