Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bjr,

j'ai acheté un véhicule par un importeur.A3 170 quattro avril 09

depuis,j'ai eu un problème avec le nav.(dvd bloqué)

je l'ai amené chez un cons vw (avec entretien audi),

trés réticent au début, il m'a sorti quand même le disque (disque rayé)

donc je rachete le nouveau dvd 2010 mais il me dit de ne pas l'inserer et qu'il va appeler audi france pour des renseignements sur la garantie, le nav.....

et là , ça fait 1 mois que j'attends(en lui laissant des messages ou en allant le voir).Toujours la meme réponse:il n'arrive pas à avoir de contact avec le service audi.

quels sont mes recours?

Posté(e)

La garantie constructeur couvre tous les risques sur le véhicule (hors usure "normale" tels que pneus, plaquettes etc...) durant 2 ans. Etant de Avril 2009, ta voiture est encore garantie jusqu'en Avril 2011, l'autoradio également....

Je ne vois pas pourquoi le concessionnaire essaie d'avoir Audi...à moins qu'il ait des doutes sur l'age de ta voiture :unsure:

Posté(e)

Il est normal que le concessionnaire se tourne vers le constructeur pour un problème pouvant entrainer le remplacement du RNS510 car il doi obtenir un accord. Ce qui n'est pas normal c'est le délai... J'ai eu un soucis sur le RNS510 de l'ancienne Eos de ma femme et j'ai eu un échange en 1 semaine.

Posté(e)

1 mois ! C'est se faire de la gueule du monde !

Change de concessionnaire en vitesse ...

Amicalement,

Ska

Posté(e)

merci de vos réponses et ça conforte ce que je pense.

là où il y a le problème, c'est à mon avis,la provenance du véhicule(allemagne)....

Posté(e) (modifié)

merci de vos réponses et ça conforte ce que je pense.

là où il y a le problème, c'est à mon avis,la provenance du véhicule(allemagne)....

Pas très d'accord avec toi.

Si le suivi du carnet d'entretien est bon, il ne faut pas trop s'inquiéter.

L'âge de ta caisse doit figurer sur la carte grise allemande qui est un document aussi fiable que nos cartes grises françaises.

Audi c'est une enseigne internationale reconnue. Tu peux changer de concessionnaire et je suis certain que ça ira mieux.

:coucou:

Modifié par R8 TDI
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

dernière news:

aprés quelques appels.....

un gps a été commandé sous garantie, enfin.....