Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et nouveau en audi a4 avant.

En effet je viens d'aller récupérer ce week-end en allemagne une audi a4 avant b7 2.7 tdi de fin 2006.

Un pur bonheur!!!

Silencieuse ,économique (6,6 l/100 kms en revenant d'allemagne en roulant la plupart du temps a 160 km/h)et surtout avec quelque chose de sympa quand on y rentre dedans.

Je vous mettrai des photos en ligne des que possible.

Elle est de couleur gris quartz et a les options suivantes:

Radar de recul avant et arriere,phare xenon,detecteur de pluie et de lumiere,gps navigation plus rns-e,régulateur de vitesse,sieges chauffants,enfin toutes les options pour t'embellir la vie!!!!!

Seul hic le gps qui propose la carte europe de l'est donc comprenez bien que je vais pas aller en roumanie pour voir si mon gps fonctionne bien!!!!!

Donc je verrai bien comment faire (pour un petit prix, car hors de question de mettre 300 euros dans un dvd chez audi!!!!).Si quelqu'un a un tuyau je suis preneur!!!!!

De plus si quelqu'un avait une notice d'utilisation en trop de cette bécane ça me serait fort utile car ok pour l'anglais mais l'allemand pas du tout!!!!

Voilà pour la présentation de ma tuture,les photos suivront dans pas longtemps.

Bonne semaine a tous il faut aller bosser maintenant....... :furious:

Posté(e)

:coucou: Bienvenue!!..V'là un homme heureux :bien: ..Vivement les photos de ta titine ;)

Posté(e) (modifié)

Bienvenue sur le forum tu Vera Audi c est de la bonne camme.

Mais nous vite des photos !!!

Modifié par a4tdi2l
Posté(e)

et encore un homme heureux et de bon gout :bien:

bienvenue chez nous !

mets nous vite les photos de ce bébé :bigsmile:

Posté(e)

Bienvenue l'amis

Pour tes DVD navigation il existe des versions copies!!

Sinon tu peux aller voir sur leboncoin.fr.

A plus

Posté(e)

Félicitation pour ton achat ! ;)

Il parait que les manuels d'utilisation sont dispo sur www.myaudi.fr (mais je sais pas si ils acceptent les numéro de chassis allemand) :)

Posté(e)

Ca y est enfin rentré,1500 bornes au volant et encore plus convaincu qu'au début ( et toujours une conso aux environs de 6,6l!!!!! :rolleyes: )

Je fais 2 retouches par mon carrossier et vous aurez les photos promis!!!

Pour le gps j'ai fait comme conseillé sur une réponse direction le bon coin coin et 45 euros plus tard voila commandé la version europe de 2010.

Il faut que je me penche maintenant sur les slots de cartes sd pour y mettre de la musique.Acceptent-ils des cartes sd haute capacité?

Car c'est un peu galère comme j'ai pas de chargeur quand je veux utiliser le gps je peux pas écouter de cd!!!

Bonne journéé a tous!!!

Posté(e)

non le RNS-E n'accepte pas les SDHC mais avec 2 SD de 2Go et du mp3 dessus tu as déjà de quoi faire.

le DVD 2010 à 45€ ca doit être une copie et non un original et il faut qu'elle soit de bonne qualité sinon attention les problèmes une fois le firmware upgradé par le nouveau DVD tu ne peut plus revenir a la version antérieure.

personnellement je préfère acheter un original d'occasion même s'il n'est que de 2009 les mises a jour cartographiques sont minimes.

Posté(e)

Et bien, si déja t'es heureux a 6.6l/100 qu est ce que ça va etre quand comme moi tu vas découvrir que parfois tu vas tourner a 5l/100. Cette semaine j ai meme fait du 4.8l (trajet de 53 bornes d'autoroute encombrée a 110-120 maxi et certaines portions limitees a 90kmh). Pour info sur lez 9000kms parcourus en 4 mois mon ordi m'indique 5.7l/100.... Cette donnée ne faisait pas partie de mes critères a l'achat, je cherchais un V6 j'adore ce type de moteur, mais ça fait toujours plaisir, c'est la cerise sur le gateau diablotin.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

En effet, quel bonheur d'etre heureux proprietaire d'une AUDI A4 AVANT 2.7TDI MULTITRONIC...

C'est un grand plaisir de conduire ce véhicule,

La mienne c'est une Ambition Luxe d'Octobre 2006, elle a 95000Kms.

Une bonne routiere..