Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous. J'ai 2 petites questions.

Je voudrais mettre des jantes replica RS4 sur mon S3 8l de 2001.

La première : L'ET est de 38 sur les replica, cela passe t'il sur mon S3?

La deuxieme: Elles sont montés en 235/40 r18 sachant que j'ai vu que la taille homologué est de 225 40 r18, pensez vous que cela passera sans aucun soucie?

Merci

Modifié par Stupid Duck
Posté(e)

Pour la taille des pneus ils ne sont pas homologuées pour S3 et pour l'ET il me semble que sans cale ça ne passera pas ou juste

Posté(e)

Merci Ju! J'ai été voir les jantes, il ya 30 min et de toute façon je ne les prendrai pas. Ce sont des replica vraiment mal faite !

Je pense rester d'origine au niveau des jantes :)

Posté(e)

Qu' est ce qu' elles avaient de mal faite ?

Posté(e)

Salut, quelqu'un sait ou trouver des jantes style origine avus mais en 18" et de bonne qualité ?

Je suis en train de vendre mes jantes pour repasser sur de l'origine et les faire peindre noir ou anthracite. et si je pouvais trouver en 18 ca serait top.

Posté(e) (modifié)

il y a peunje qui vends les siennes contact le, donc occasion .

sinon il y a LD-Prestige qui peut les fournir . S4 v8 en replique

Modifié par french
Posté(e)

Cela n'avait rien avoir avec des replique rs4 ! Couleur noires avec les batons polis (enfin ce qu'il fesait croire a du polie, difficile a expliquer..) et forme des batons différents et les caches centraux je n'en parle mêmê pas!

Posté(e)

ah tu parles des RS4 black polie .....

un peu comme cela

photo_10.jpg

Posté(e)

L'idéal pour avoir du type RS4 b5, est de trouvé celles du TT ou encore celle sur S3 mais en option à l'époque. Ainsi, tu as des jantes de marque Audi, et l' ET est exactement celui préconisé par Audi (ET 33 pour du 18x8, ET 32 pour du 17x7.5). Par ce ne sont pas exactement les mêmes, car le rebord des batons ne disparait pas en se rapprochant de l'axe

post-40142-1266872057,57_thumb.jpg

post-40142-1266872076,58_thumb.jpg

Posté(e)

Seulement celle des RS4 .Celle et quelqu un dira di j'dis pas de connerie ne sont pas des RS4 (voir le fraisage sur la jante) mais des S line ou meme on peut dire qu'elle ressemble a des RS9

Posté(e)

je dirai les 2.

mon beau-frère les a sur son bora break et elles se voilées comme un rien.

et pourtant ce sont bien des OEM.

Posté(e)

Par contre ce ne sont pas exactement les mêmes, car le rebord des batons ne disparait pas en se rapprochant de l'axe

Oui je l'ai pas précisé ce sont des RS9.

C'est seulement sur RS4 qu'elles se voilent. Surement dû à son ET de 20. Jamais entendu qu'elles se voilent sur autre véhicule (à part la bora du beau frère de Big-Ben).

@ Big-Ben : C'est quel ET sur le Bora de ton bof ?

Posté(e)

J'ai l'occasion de trouver des originales (beaucoup sont sorti avec en suisse) mais j'aimerais être sur qu'elles ne voilent pas. Big ben c'est arrive sans avoir de gros choc ?

Posté(e)

Mes RS9 sont montées depuis 1 an maintenant, elles datent de 2003 et pas de problème de voilage.

Posté(e)

Salut,

J'ai des RS9 OEM sur ma 8L Sline (jante d'origine pour cette finition), aucuns problèmes de voilage ou autres ...

Posté(e)

Mes RS9 sont montées depuis 1 an maintenant, elles datent de 2003 et pas de problème de voilage.

Les S3 montées en 18" d'origine ont les jantes rs4 ou rs9 ?

Posté(e)

d'après ce que je sais, non pas de gros choc.

cependant sa bora est posée par terre donc elles doivent surement plus subir.