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Stupid Duck

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À propos de Stupid Duck

  • Date de naissance 09/05/1987

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    28 et 78
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    S3 ABT 265

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  1. Bonsoir j'ai une A3 sportback 8v de 2015, j'ai réussi à activer l'affichage du stationnement arrière sur le MMI mais quand je recul le systême d'affichage marche bien mais je n'ai plus les bips de proximités? Si quelqu'un à une idée d'ou cela peut provenir? Merci beaucoup.
  2. D'accord merci beaucoup squall :bigthumbup:
  3. Bon ca y est ! Pièces reçu, pièce monté ! J'ai refait toute les durites douteuses et colliers de serrage, N75, pop off et nikel la S3 remarche de plus bel ! Monté en régime sans soucie. Par contre une question, j'avais débrancher la batterie pendant 2 jours donc le calculo c'est remis à zéro. J'ai fait l'apprentissage et j'ai tiré un peu dedans aucun défauts de réapparu. A votre avis, le calculo doit finir son apprentissage pendant combien de kms? Ya til un rodage de la N75 et du pop off?? Encore merci à vous tous, et surtout à squall78 ;)
  4. Je ne vois pas laquel tu parles ? La photo 1 ou 2 ?
  5. Euh de la soupape anti retour ? Je peux mettre une photo demain. Sinon aussi j'avais une fuite d'huile ou de retour d'huile dans les flexibles d'air sous le collecteur d'admission apparement aucune fissure ou coupure... je soupçonne un collier mal serrer qui part en dessous du collecteur d'admission (cest la durite qui est sur la gauche sur la photo). Voir la photo des flexibles une fois nettoyer, je ne sais mm pas a quoi ils peuvent servir !
  6. Ok merci les gas. Squall comme je disai dans lautre topic, j'ai une soupape anti retour celle qui part du collecteur d'admission qui a des traces blannches. Est ce que cela peut jouer ? Demain je commande cette soupape anti retour pour etre sur et la N75. Car j'ai vérifié le circuit et il a l'air ok...
  7. Ah bah oui je vois cest laquel! Et moi ya des traces blanches ! Alors ca se trouve mon pb de puissance vient de la aussi <_< Tu aurais la référence ? Et celle que je t'ai mis en photo elle sert à quoi ?
  8. La soupape anti retour c'est celle ci comme sur la photo ? Qui va de la durite d'admission au retour cache culbu?
  9. Désolé mais je n'arrive pas à modifier le titre :unsure: Sinon j'ai fait mes test débitmètre : 197 mg en pic donc ce qui est plutot pas mal je pense. Sinon j'ai rechercher toute la nuit concernant mon pb de voyant ESP qui s'allume sur forte acceleration avec un manque de puissance qui surgit lors de l'allumage voyant ESP. Résultat après plusieurs essai, le code défaut 17953 - Pression suralimentation maxi dépassée. Et ceux défaut revient toujours après effacement lors d'une grosse acceleration avec allumage du voyant esp et manque de puissance. J'ai cherché toute la nuit sur le forum et j'ai vu que le pb était survenu à plusieurs S3iste. Apparement c'était toujours à cause d'une fuite sur le circuit d'air. Ce matin levé de bonne heure, je me met sur le S en quéte d'une eventuelle fuite, ce que j'ai vu c'était ma jauge à huile cassé ( pb courant). Beaucoup de dépot de graisseux sur les durites en dessous le collecteur d'admission elles sont accouplé à une durite en plastique (j'ai démonté le tout, nettoyé et je n'ai vu aucune fuite, j'ai seulement changé tout les colliers de serrage pour etre sur). Ensuite j'ai mis le circuit sous pression au niveau de la durite du débitmètre et la j'entend une evacuation d'air un peu bizarre apparement l'air s'évacue par le joint cache culbuteur sachant que j'ai une légère fuite d'huile, et aussi au niveau du déphaseur d'AAC. Voir Photo en jaune. Alors maintenant je suis un peu perdu... Pensez vous que cela peux faire une fuite important à ce niveau et entrainer une perte de puissance avec l'allumage du voyant ESP ? Puis-je démonter le déphaseur d'AAC sans aucun soucie? Pas de réglage particulier ? Et à quoi sert cet espèce d'étouffoir sur la photo en rouge ? La je ne sais pas trop quoi faire, j'ai controler tout le circuit de la N75 ( peut etre qui merde apparement elle est d'origine. (140 000 kms) ps: moteur AMK et reprog ABT. Merci beaucoup.
  10. Salut à tous ! Tout à l'heure en rentrant du taff, la voiture c'est coupé en pleine acceleration :colere: voyant ESP allumé... bizarre me direz vous. La je viens de faire une lecture des defauts et voila ce que j'ai : 2 Codes défaut trouvés 16487 - Débitmètre d´air massique (G70) Signal trop important P0103 -- 35-10 - - - Intermittent 17964 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation non atteinte P1556 -- 35-10 - - - Intermittent A votre avis, est-ce grave ? Pensez vous que je dois songer à remplacer le debitmetre et la N75 ? Merci beaucoup
  11. C'est bon jante à la maison ;) montage demain :) et photos :bigsmile:
  12. Slt à tous ! je suis sur le point de prendre des jantes replica en 18' ET35 donc celui d'origine de nos chère S3 :) Une question, me tracasse... Nos ecrous de roues d'origine ne posent pas de pb pour la fixation des jantes replica ? Ou faut-il les changer pour de plus long ? Ce sont des jantes LDprestige :) Je n'ai pas de spacers. Merci
  13. Cool ta lame, depuis le temps voilà ma contribution... J'ai pas eu le temps ce week end car j'ai été faire ma reprog. ABT :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: Désolé pour la qualité des photos, c'était avec mon telephone :unsure:
  14. Stupid Duck

    Pompe V51

    C'est l'ambipur spècial édition sp98 qui commence à être vide, change le vite ! :bigsmile: :bigsmile:
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