Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI 200 blanche 83-87. Je la sauve ou pas ?


Messages recommandés

Salut à tous

 

Le garagiste du coin (qui est un homme très bien) propose de m'offrir une 200 C3 phase 1 pour libérer la place.

Elle est blanche, très propre, et chaussée des premières jantes à 6 branches. Ou plutôt 6 trous et cache-écrous :)

 

En fait, le deal est simple : soit je lui en débarrasse, soit elle part à la casse. J'aimerais la garder un peu, mais surtout lui trouver un futur proprio soigneux... si jamais elle en vaut la peine, bien sûr.

 

Tout commentaire est le bienvenu...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en v'la une question !!! pfffff :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

 

evidement qu'il faut la sauver ! c'est meme un devoir ! :bigthumbup:

 

y'a des frais a faire pour la faire rouler ?? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà donc c'est une 200 type 44KG2 d'Avril 1987. C'est une 10CV qui affiche 172600 km.

 

J'ai la copie du dernier CT de fin 2008. Depuis elle n'a pas roulé. Les gros soucis sont une fuite de DA, les freins à revoir et un silent-bloc de boite.

 

Je posterai des photos un peu plus tard, là je suis chez un pote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en v'la une question !!! pfffff :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

 

evidement qu'il faut la sauver ! c'est meme un devoir ! :bigthumbup:

(...)

 

+1 !!! C'est clair !

J'ai roulé un de ces "engins" terriblement addictifs l'an dernier... et franchement, quel régal :-P

(en "pearl white" en +, ça s'invente pas)

 

(fuite DA : classique... faut changer les durites... la dernière expertise n'est pas si "vieille"... a priori, pas de travaux d'Hercule en prévision :-) )

Modifié par quattroturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fuite de DA, ca peut etre plus grave : la cremaillere a changer... :unsure:

Sauf si c'est les durites qui suintes aux enbouts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut oui a vérifier ya aussi la pompe de DA de mémoire il existe deux kit l'iun pour le crémaillère et l'autre la pompe pour les refaire mais faudrait vérifier les réf avant pour être certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos !!!! :hot: :hot: :hot:

 

2002.jpg

 

200.jpg

 

Elle partira à la ferraille fin Mars. Mon garagiste en a ras-le-bol de la voir.

 

Si je la sauve, c'est pour faire quelques tours avec, et m'en séparer. Elle me plait, mais j'ai déjà une américaine à restaurer. Pas la place de garder une AUDI en plus... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos !!!! :hot: :hot: :hot:

 

Elle partira à la ferraille fin Mars. Mon garagiste en a ras-le-bol de la voir.

 

Si je la sauve, c'est pour faire quelques tours avec, et m'en séparer. Elle me plait, mais j'ai déjà une américaine à restaurer. Pas la place de garder une AUDI en plus... :(

:malelovies: joooolie... elle a l'air en bon état...

Couleur... Alpinweiss... ou Perlmuttweiss ???

 

Alors si tu t'en sépares... pense aux ptits suisses ! :hot:

Niveau rouille, elle en est à quoi ?

Modifié par quattroturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alpinweiss, c'est un blanc opaque...

 

Question rouille, RAS nulle part. On est sur la Côte d'azur quand même :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Les tâches sous le feu arrière droit, c'est juste crasseux.

 

Au besoin je peux refaire une inspection, mais le CT ne parle pas de rouille. :carre:

 

Au fait, le type moteur correspond à une Turbo 2.1 de 182ch.

Modifié par Detroit iron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si c'est le même bazar que ma V8 les 200 ..

A la limite , je voulais m'acheter une seconde V8 .. au cas ou celle que j'ai me lache , je peux peut petre prendre une 200 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Jean Paul.. A part le parebrise et les retros ext, y'a pas grand chose de compatible.

 

les parechocs, les moyeux, les ailes AV et AR, les portieres, le capot, le bandeau de feu AR, l'interieur (notament phase 1).. tout cela est different

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

si jamais votre garagiste en fait donation elle pourrait m'intéresser

je manque de restauration en se moment :bigsmile:

MP pour la suite ;)

 

elle mérite d'être sauver cette 200 turbo :malelovies:

Modifié par serteux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Jean Paul.. A part le parebrise et les retros ext, y'a pas grand chose de compatible.

 

les parechocs, les moyeux, les ailes AV et AR, les portieres, le capot, le bandeau de feu AR, l'interieur (notament phase 1).. tout cela est different

 

En fait , je parlais du bazar mécanique ... rien n'est simple ( tin ce qu'est ce que j'en ai bavé que pour les laves glaces .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut pas tout a fait d'accord avec toi j'en ai rentré plusieurs et je peux te dire que le moteur est reparti aprés 6 ans d'oubli et il tourne tourjours .

sauf qu'il faut le réviser c'est un minimum et faire les bonnes opérations de remise en route comme remettre l'huile sous pression avant de la démarrer car un turbo sans huile ça aime pas ... :bigsmile:

Modifié par buggy-seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est comme tout , si on s'en sert pas , ça va mal..

Faut voir tout le bazar que j'ai eu avec ma V8 qui n'avait fait que 3000 km en 6 ans lorsque je l'avais acheté , mais bon au final , j'en ai pas eu pour 100 € de pièces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Detroit iron dit " Elle partira à la ferraille fin Mars. Mon garagiste en a ras-le-bol de la voir. "

 

salut je ne pense pas que tu a reçu de mail de"jaloux" mais plutôt de personne correct et passionner qui selon té propre dire désir sauver cette auto.

Ton garagiste va la mettre en casse en Mars pourquoi ne pas en faire dont a un passionner?

bref je ne vois pas l'itéré de payer pour débarrasser un garagiste <_<

 

voila rien de méchant certains von me prendre pour un C.N mais je voulait dire se que je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui ma V8 avait aussi démarré au 1/4 de tour ..

En fait , les problèmes viennent régulièrement les premiers mois après , petites fuites , petites fumées , petits cahoutchous qui se cassent , les flexibles de freins qui s'éfritent ..

Pour ma part , rien de grave ni de cher , j'ai fait 50 000 km avec depuis 9 mois , disons seulement qu'au bout de 3 mois je me demandais quand ça allait s'arreter !

 

Sinon , pas de jalousie c'est clair , il y a pas mal de 200 même sur les annonces que les gens "quasi donnent" de contre coeur pour faute de temps ou faute de place ( Mais Burny à déjà son garage Full sinon elles y seraient toutes ... ) , maintenant , on ne les regarde pas ces annonces sinon on craque ... par contre celle-ci tu nous as forcé à la voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...