Aller au contenu

Detroit iron

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Detroit iron

  1. Elle a démarré au quart de tour cet aprem. :bigsmile: Quant aux mails de jalousie de ceux qui veulent la récupérer cadeau, dites-vous qu'elle est à vendre ce que je dépense régulièrement chez le donneur... :coucou:
  2. Ben, une V8, c'est pas une 200 modifiée ? <_< Déjà que le V8 3.6 partageait beaucoup avec le 4 pattes 1.8 ;)
  3. Alpinweiss, c'est un blanc opaque... Question rouille, RAS nulle part. On est sur la Côte d'azur quand même :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Les tâches sous le feu arrière droit, c'est juste crasseux. Au besoin je peux refaire une inspection, mais le CT ne parle pas de rouille. :carre: Au fait, le type moteur correspond à une Turbo 2.1 de 182ch.
  4. Voilà des photos !!!! :hot: :hot: :hot: Elle partira à la ferraille fin Mars. Mon garagiste en a ras-le-bol de la voir. Si je la sauve, c'est pour faire quelques tours avec, et m'en séparer. Elle me plait, mais j'ai déjà une américaine à restaurer. Pas la place de garder une AUDI en plus... :(
  5. Voilà donc c'est une 200 type 44KG2 d'Avril 1987. C'est une 10CV qui affiche 172600 km. J'ai la copie du dernier CT de fin 2008. Depuis elle n'a pas roulé. Les gros soucis sont une fuite de DA, les freins à revoir et un silent-bloc de boite. Je posterai des photos un peu plus tard, là je suis chez un pote...
  6. Je vais la voir cet aprem... Et même essayer de la démarrer. Par contre, quelqu'un sait s'il existe un site pour décoder le numéro de chassis ? C'est le meilleur moyen de savoir ce qu'elle est vraiment... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
  7. Ben je vais la voir cet aprem... Dixit le garagiste, et c'est vraiment un homme de confiance, elle a les freins a refaire. Mais ça l'empêche pas de rouler. Un coup de câbles et elle devrait démarrer... Voilà, c'est exactement ça, en blanc...
  8. Salut à tous Le garagiste du coin (qui est un homme très bien) propose de m'offrir une 200 C3 phase 1 pour libérer la place. Elle est blanche, très propre, et chaussée des premières jantes à 6 branches. Ou plutôt 6 trous et cache-écrous :) En fait, le deal est simple : soit je lui en débarrasse, soit elle part à la casse. J'aimerais la garder un peu, mais surtout lui trouver un futur proprio soigneux... si jamais elle en vaut la peine, bien sûr. Tout commentaire est le bienvenu... Merci
×
×
  • Créer...