Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Gazzy mon cailloux!

Je pense à toi (enfin à tout envois, ge va encor faire une crise :MdrDevil: ).

Mais mon super grand bureau de poste qui est ouvert 3 heures par jours est fermé jusque lundi.

Je vais essayer d'aller à la ville :roi: , dans la matinée.

Posté(e) (modifié)

Te presse pas mon zami, fait comme tu peux, ce n'est as super urgent non plus! :)

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Toujours pas posté, tu sais pourquoi :roi:

Si je vais à la poste aujourd'hui je le dépose, il est prêt en plus c'est encore pire :mur:

Posté(e)

Salut Gazzy,

Alors tu en es où avec ton problème d'auto qui mange tout le courant?

L'as tu enfin résolu?

Posté(e)

Oui et non,....

Depuis que j'ai retiré la caméra de recul, elle tient plus longtemps...

Enfin, je veux dire par la que la panne apparaît moins souvent, mais elle est toujours presente!

Le pire, c'est qu'elle ne prévient pas, elle va bien démarré pendant une semaine/quinze jours, puis du jour au lendemain, plus de jus...

Je ne sais plus quoi en penser... Un dépôt à la casse ou une vente en pièces détachées me trotte de plus en plus régulièrement dans la tête!

Je crois que je vais essayé de me retrouver une autre berline, mais peut être pas chez les anneaux! :(

Posté(e)

Ah bah ça c'est bien la merde.

La changer oui mais reste au moins chez les anneaux!!!

Posté(e)

Je crois que je vais essayé de me retrouver une autre berline, mais peut être pas chez les anneaux! :(

qu'est ce qui faut pas entendre comme couillonnades !!!!

ah ah ah ............. oh gazzy t 'es en avance c 'est dans deux mois avril alors pour le poisson tu repasseras !!! :MdrDevil:

Posté(e)

Rassuré toi mon fada, j'ai beau l'adorer, j'ai pas trop envie de me retrouver en rade sur bord de la route en pleine cambrousse, car je vais bientôt devoir y faire une vidange de boîte, et j'ai pas trop envie de dépenser 400€ dans une caisse qui commence à battre de l'aile...

Posté(e)

oui je te comprend mon gazzounet

tu sens qu'il est peut être temps pour titine de prendre sa retraite

Posté(e)

Salut Gazzy,

désolé pour toi, en plus, je suis certain que ton moulin tourne rond.

décourage pas trop vite.

amicalement,

Posté(e)

Le problème est qu'il n'y en a pas par chez moi et que les garagiste du coin vont me compter je ne sais combien d'heure de recherche de panne pour en arriver à la conclusion qu'il faut me changer mon alternateur ainsi que ma batterie sans savoir si le problème vient bel et bien de là!

Enfin en tout cas, c'est ce que 2 gars que je connais qui travaille dans 2 garages différent m'ont dit!

De toute façon, j'ai pas les moyens de changer de véhicule pour le moment, alors cela reste comme ça pour l'instant!

On verra bien dans quelques temps ce que je vais faire, si je trouve un bon mécano ou pas... :(

Posté(e)

pfffff fait caguer cette histoire de décharge :mur:

ps mon gazounet je vais peut être t 'envoyer une ou deux photos d 'ici 1 ou 2 jours :secret: mais shut ça restera entre nous einh

Posté(e)

bè moi aussi j 'attends :icon_biggrin:

Posté(e)

Je suis trop fan! ;)

J'avais reçu quasi le même! Mdr

Posté(e)

le même quoi ? carton ? :MdrDevil:

Posté(e)

Peut être le même fournisseur alors ? :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

C'était une parenthèse à un mp qu'il m'a envoyé!

Mais si tu as une idée concernant mon problème précédent cette parenthèse, tu es le bienvenu!

Car là, faut que je t'avoue que je patauge!!!...

Posté(e)

Petit retour d'expérience. Jeudi dernier, j'ai voulu prendre mon allroad pour faire mes 2 kms journaliers et là surprise, plus de batterie! Je vous passe le coup de speed pour aller chercher ma fille à l'ecole et en suite je sors la batterie de la voiture pour la mettre en charge. Après 24h00 de charge, batterie remontée et fonctionnement normal. J'avais remarqué depuis quelques temps que lors du préchauffage, la luminosité du tableau de bord faiblissait. J'ai le mano du tableau de bord qui a toujours indiqué 14V.

Je crois que j'ai seulement la batterie faible et la combinaison du peu de km et du froid ambiant à fait que ma batterie s'est déchargée.

Faut pas chercher plus loin. Prochaine décharge et j'en commande une neuve......

Posté(e)

C'est ce que je pensais aussi, mais ils me l'ont déjà échangée 2fois sous garantie, donc je suppose que cela ne vient pas de la batterie!

Enfin, ce n'est qu'une supposition...

Posté(e)

Jai eu le meme coup il y a 15jours, la voiture n'avait pas rouler depuis plusieurs jours et idem plus de batterie, je lui ai mi un bon coup de charge depuis ras.

Je suis dans la meme situation, trajet tres court, froid, et je roule pas tout les jours avec.

Cela m'arrive de temps en temps lorsque je suis dans une periode ou je n'ai pas de deplacement donc des trajet de 4-5km et en hiver.(chauffage,siege chauffant degivrage et feux allumé ça aide pas)

L'été jamais de probleme et lorsque je fait de la rout3 idem jamais de soucis

Posté(e)

Bah oui c'est sur que ça aide pas les petit trajets comme ça avec tous de brancher.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les zamis!

Après un long mois d'absence, me revoilà permi vous!

Alors quoi neuf chez les Audistes?

@+ les coupains

Posté(e)

Salut FADA

Ben alors t 'étais où ??

Les audistes ? ça laisse rien présager de bon ça

Nous traiterais tu d 'audistes car tu nous serait revenu avec autre chose sur ton capot que des anneaux ??

Peu importe même si tu nous revenait avec une hélice et un haricot ou même à vélo

Très heureux de te lire à nouveau mon cht'i fada

Posté(e)

Bienrevenue mon gazouille!

Posté(e)

Merci les zamis!

Rassurez vous, j'ai toujours la Gazzymobile avec moi...

Je vais d'ailleurs lui faire quelques frais, mais c'est l'entretien courant, 4 pneus, une vidange et des plaquettes arrières, mais bon rien de spécial.

Elle n'a pas beaucoup roulé ces derniers temps, elle n'affiche que 333 250 km au moment où je vous parle...

Posté(e)

Content de te relire.

Posté(e)

Merci Vladi!

Ps pour Yannick: as tu reçu mon texto?

Posté(e)

Jai pas recu ton texto

Posté(e)

Merci Vladi!

Ps pour Yannick: as tu reçu mon texto?

Jai pas recu ton texto

Ca y est ça recommence les cachoteries :copain:

Posté(e)

Hou la jalouse!!! MDR

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salutavoussi les zamis!

Petites news de la Gazzymobile:

- 4 nouvelles chaussures pour ses roulettes et plaquettes arrières contrôlées (elles peuvent encore faire quelques bornes, mais du coup j'en ai un jeu d'avance!)

Des photos arriveront demain! ;)