Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petit plus n'hésite pas à choqué un peu la vis, tu met un cale de bois sur la tete de la vis et tu tape avec un marteau, sec mais bon pas comme un sauvage non plus, ne prend pas la masse hein!!!!!

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Alors ça tourne cette A6 ? :) Elle a combien de kilomètres maintenant ?

Posté(e)

As-tu reçu le câble pour ta portière?

Posté(e)

C'est bien comme ça que j'ai fais: roue au sol et tube pour rallonger mon cliquet, mais rien a faire...

La seule chose qui s'est passé, c'est que j'ai légèrement abîmé ma douille! :(

Non Vladi, toujours pas reçu! Demain je pense!

Audidriver, je ne roule plus beaucoup avec a cause de toutes les petites pannes que j'ai eu! Elle approche des 340 000 bornes!

Posté(e)

Ah oui quand même respect ! J'ai changé de boulot la mienne va prendre des kiomètres mais j'ai encore de la marge pour te rejoindre :P

Posté(e)

Essaye de choquer un peu la tete

Posté(e)

C'est bien comme ça que j'ai fais: roue au sol et tube pour rallonger mon cliquet, mais rien a faire...

La seule chose qui s'est passé, c'est que j'ai légèrement abîmé ma douille! :(

Non Vladi, toujours pas reçu! Demain je pense!

Audidriver, je ne roule plus beaucoup avec a cause de toutes les petites pannes que j'ai eu! Elle approche des 340 000 bornes!

coucou vielle folle :payday: comment va ?

Posté(e)

Trankilou, et toi vieux fada?

@vladi: câble bien reçu et monté! Qu'est-ce que ça fait du bien de pouvoir ré-ouvrir sa portière de l'intérieur sans avoir a ouvrir la fenêtre par temps de pluie afin d'attraper la clenche extérieure! ;)

Encore merci l'ami, t'es un chef!

Posté(e)

De rien c'est fait pour ça les copains.

Posté(e) (modifié)

Peut être, mais merci tout de même, c'est le moins que je puisse faire!

Si jamais tu as un souci sur lequel je peux t'aider, n'hésite surtout pas! ;)

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

j'ai encore un peu de marge avant que tu me rattrapes :moto:

Posté(e)

Trankilou, et toi vieux fada?

@vladi: câble bien reçu et monté! Qu'est-ce que ça fait du bien de pouvoir ré-ouvrir sa portière de l'intérieur sans avoir a ouvrir la fenêtre par temps de pluie afin d'attraper la clenche extérieure! ;)

Encore merci l'ami, t'es un chef!

Ca va bien mis à part ce putain de mistral qui m 'empêche d'aller faire des oursins

Sinon toujours aussi amoureux de ma titine qui embellit de jours en jours je lui ai fait une petite renov des optiques :icon6:

Je vais lui faire une petite renov des bas de caisse nouvelles baguettes de portes oblige ,mais putain quel chantier pour ôter les bas de caisses on

risque pas de se les faire voler nos bas de caisses il y à au moins une trentaines de vis qui les tiennent :icon_eek:

Content que tu ai résolu ton souci de câble je vois que les fidèles restent fidèles :bien: vladi !!

Posté(e)

j'ai encore un peu de marge avant que tu me rattrapes :moto:

Pourquoi, tu en es a combien toi l'ami?

Posté(e)

Bonjour à tous, nouveau sur le site que je trouve intéressant et sympa .je viens d acquérir une a6 fsi 3,2 l de 2005 mais les pneus sont Bryant la dessus

Posté(e)

Salut l'ami ouvre un sujet dans la bonne section pour te presenté toi et ta c6. Tu pourra avoir toute les bonne infos ici tu es chez les c5

A bientot

Posté(e)

Salut l'ami ouvre un sujet dans la bonne section pour te presenté toi et ta c6. Tu pourra avoir toute les bonne infos ici tu es chez les c5

A bientot

coucou yannou comment va ?

Posté(e)

Tres bien mon fada et toi? Longtemps que l'on t'avais pas vu ici... On va pas pourrir le topic a gazzou, si tu veux mp.

Posté(e)

Tres bien mon fada et toi? Longtemps que l'on t'avais pas vu ici... On va pas pourrir le topic a gazzou, si tu veux mp.

fort bien aussi, malgré que les vacances soient finies

on s'en fout du topic du gazzounet c'est la 55eme page depuis le temps il est parti en vrille je ne sais combien de fois son topic :MdrDevil:

ben plus trop le temps de poster surtout mais je ne vous perdais pas de vue je vous surveillais du coin de l'oeil faut que je me decide à vous mettre deux trois photos

de ma charette

bisous les filles :MdrDevil:

Posté(e)

ps yann gazzy j'ai vu il y quelques jours un post ou un gars donnais un site allemand je crois pour des glaces de rétroviseurs

mais je ne sais plus dans quel topic

ça vous dit quelque chose ce site ?

Posté(e)

Il est au top ce françois

merci grand chef

bon en fait il est pas allemand ce site c'est polonais ,tchèque ,slovaque ???

put je comprends pas un mot :MdrDevil:

je vais aller voir sur ebay de

j'ai abimé mon retro interieur il y en a une multitude a vendre mais ils sont sans la pastille qui se colle au P B et bien sur c'est cette piece que j'ai ni ... :MdrDevil:

les petites encoches en alu

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et toi Gazzy la forme?

Moi j'ai enfin récupéré de mon weekend dans le 42 pour un enduro de 160km, fou fou fou le truc. Si tu veut avoir un aperçu, dans youtube tape Sapinoise 2013 :roi:

Posté(e)

oh oh vous allez pas recommencer avec vos mobylettes :icon_eek:

:MdrDevil:

Posté(e)

Je viens d'aller jeter un œil, le tracé avait l'air sympa, mais raide!

Alors, ça a donné quoi de ton côté? Tu finis au moins? Pas de casse?

Posté(e)

Oui oui j'ai finis et dans les 100 premiers, on a gardé un bon rythme, pas de casse ni de gros bobos. Quelques bleus d'une chute à la fin de journée sur la spéciale extrême.

C'était vraiment raide, mais super. Du coup je refais l'année prochaine.

Vive les mobylettes :moto:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Alors Gazzy, des nouvelles de ta voiture?

Posté(e)

Son profil dit "drogué du forum" visiblement il est désintoxiqué...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Dommage, je voudrais bien avoir de ses nouvelles et de son A6 mais il ne s'est pas connecté depuis mi-janvier... :(

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Alors mon Gazzy, tu deviens quoi, toi et ton auto?

Posté(e)

La t'il encore seulement?

Allez Gazzi donne nous des news.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Après 2 ans d'absence, me revoilà ! 😉

comment vont les vieux de la vieille?

AUDIcalement, Gazzy et sa gazzymobile !

Posté(e)

oh putain :icon24: !!!!!!!!

pourquoi te revoilà ??? tu n 'etais pas bien ou tu etais depuis tout ce temps

nous on avait jamais etais aussi bien ici depuis deux ans :MdrDevil:

bon inutile que je mette plus de smileys je sais que tu sais comment prendre mes reflexions

tres content de ton retour ici vieille branche

comment vas tu sepuis dis moi pas que tu as encore ta charette

grosse bises

Posté(e)

Salut mon Gege! Juste envie de repasser vs voir, certains d'entre vous me manquaient! Lol

et no soucy concernant tes réflexions! Je te connais! ;-)

Et pour info, oui, j'ai tjs ma vieille carotte, ms je ne l'utilise quasi plus, tjs le même souci de batterie qui se vide et tjs pas trouvé la panne en 2 ans. ..

du coup, elle ne totalisent QUE un peu plus de 350 000kms!