Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut "lacheur"... bleble.gifwink.gif

bravo pour ta célérité dans tes acquisitions, tu ne rigoles pas toi...!!! blink.gif

bon, y a plus qu'à voir ça en vrai... ( biere.gif , si tu vois ce que je veux dire... bigsmile.gif )

félicitations!!!

Posté(e)

smile.gif Je suis donc rentré ce soir avec le S3, et apres 1600km allez retour avec un ami a moi (steph pour ceux qui ont fait la sortie des vosges),je peux dire que je ne suis vraiment pas decus, mis a part quelques petits details qui vont vite se regler!

Au fait, quelqu un peux t il me rappeler combien de Mercedes SLR on été prevus pour la france?

Car en fait, pendant que nous mangions au bord de la plage a midi, nous en avons vu 2 passer, dont un immatriculé a MONACO, peut etre que TROOPERY connait?

Posté(e)

Content que tu sois content mais tu aurais pu le dire que tu remontais aujourd hui en passant par Avignon? je serais venu te dire coucou.gif et voir cette merveille et ensuite mis les photos sur le forum bien.gif comme je l'ai fait avec celle de Toto mais a l'epoque j'avais moins d'entraînements pour les photos

En tout cas Félicitations bien.gif elle est splendide

FRED

Posté(e)
Content que tu sois content mais tu aurais pu le dire que tu remontais aujourd hui en passant par Avignon? je serais venu te dire coucou.gif et voir cette merveille et ensuite mis les photos sur le forum bien.gif comme je l'ai fait avec celle de Toto mais a l'epoque j'avais moins d'entraînements pour les photos

En tout cas Félicitations  bien.gif elle est splendide

FRED

154133[/snapback]

Ca aurai été vraiment avec plaisir, mais nous sommes monté par l Italie et la Suisse!

Encore une fois je crois que c est vraiment une preuve que le forum est une veritable confrerie! bien.gif

Posté(e)
Ca aurai été vraiment avec plaisir, mais nous sommes monté par l Italie et la Suisse!

Encore une fois je crois que c est vraiment une preuve que le forum est une veritable confrerie! bien.gif

154208[/snapback]

Content pour toi, mais maintenant Forum68.gifForum68.gif

Posté(e)

Le retour sur l'Alsace à du être... intéressant je suppose ! bigsmile.gifbigsmile.gif

Très bel achat, bravo, enfin quelqu'un qui se décide vite ! biggthumpup.gif

Posté(e)
bien.gif µBon les gars je vais la laver, prendre quelques photos et les mettre en ligne, a toute!
Posté(e)
bien.gif µBon les gars je vais la laver, prendre quelques photos et les mettre en ligne, a toute!

154296[/snapback]

Arrete, tu vas l'user à force diablotin.gifwink.gif

Posté(e)

coucou.gif

Vraiment trés beau ton nouveau joujou bien.gif , j'adore!!!

Et comme tout le monde dit Forum68.gif

Posté(e)

Magnifique bien.gif

Posté(e)

bien.gif

Et bien dis donc, ça brille, j'ai même failli mettre les lunettes de soleil cool.gif pour regarder les photos bigsmile.gif . Vraiment magnifique, on dirait qu'elle est neuve.

Posté(e)

rolleyes.gif Merci a tous, mais vraiment la ca me gene!

Mais bon ca fait vraiment plaisir! biggthumpup.gif

Posté(e)

Très belle et beaucoup de plaisir avec bien.gif

Si je dit pas de bétise c l'ancien à yan tongue.gif

Très belle rien à dire que du top bien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Très belle et beaucoup de plaisir avec  bien.gif

Si je dit pas de bétise c l'ancien à yan  tongue.gif

Très belle rien à dire que du top  bien.gif  biggthumpup.gif

154942[/snapback]

Yes tu le connais alors?

j espere qu il faisait pas trop le fou avec? bigsmile.gif

Normalement il devrai acheter un RS4 mardi, et il m a dit qu il s inscrirait sur le forum, il faudra surveiller ca!

Posté(e)

J'ai fait sa connaissance justement car j'ai su qu'il vendait la voiture bien.gif

Je voulais presque lui acheter et tout compte fait on a pas fait affaire mais bon ravi pour toi bien.gif

Yes en fait il la vendait beacause quand il ouvrait la malle la poussette + 2 pack d'eau et ct fini donc sa lui cassé les C.....

Il me parlait qu'il voulait acheter un rs4 pour garder les mêmes caractéristiques bigsmile.gif

Dans tous les cas très jolie acquisition

Je pense pas qu'il faisait le con avec ct plus un véhicule de loisir et de plaisir mais de toute façon un s3 c fait pour que le passager se wc.gif

Posté(e)

Pardon j'ai oublié un mot dessus qu'il ne faisait pas le con avec bien.gif

Chaques fois que j'ai vu le véhicule il été propre intérieur et extérieur

Posté(e)

salut rosso!

superbe, magnifique bien.gif

peux tu nous dire l'effet que ça fait de passer d'un avant à un S3 diablotin.gif , car si je vends le mien je serai bien tenté par un S3, mais je ne voudrai pas être déçu par sa taille, et me tournerais quand même sur un S4 avt tongue.gif

merci, thierry biggthumpup.gif

et encore, trop beau hot.gif

Posté(e)

Merci pour ces infos, tu confirme ce que je pensais, yan est un mec plutot cool!

En ce qui concerne le passage de l avant au S3 et terme de taille, c est sur je ne pourrai plus emmener le chien en promenade avec, mais bon ,le S4 c etait quelque chose quand meme, quand j y pense j ai toujours un petit pincement au coeur!

Posté(e)
Merci pour ces infos, tu confirme ce que je pensais, yan est un mec plutot cool!

En ce qui concerne le passage de l avant au S3 et terme de taille, c est sur je ne pourrai plus emmener le chien en promenade avec, mais bon ,le S4 c etait quelque chose quand meme, quand j y pense j ai toujours un petit pincement au coeur!

155499[/snapback]

Même si ton S3 est très jolie, c'est vrai que tu as merdé sur la vente de ton S4 biggthumpup.gif

Fallait le garder!!! bleble.giftongue.gif

coucou.gif

Posté(e)
Même si ton S3 est très jolie, c'est vrai que tu as merdé sur la vente de ton S4  biggthumpup.gif

Fallait le garder!!!  bleble.gif  tongue.gif

coucou.gif

155509[/snapback]

bleble.gifsad.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Même si ton S3 est très jolie, c'est vrai que tu as merdé sur la vente de ton S4  biggthumpup.gif

Fallait le garder!!!  bleble.gif  tongue.gif

coucou.gif

155509[/snapback]

Sois pas aussi méchant avec lui bigsmile.gif