Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon ca yez j'ai recup ma nouvelle titine hier midi tongue.gif

Quelle honte après la crossfire, je ne reviens tjrs pas aux 4 anneaux sad.gif

Caractéristiques :

Porsche Boxster (=986) de 2.7L 228ch 2002 (11/2001), meilleur compromis pour moi que la S. Elle est noire, int cuir tabac intégrale, Bi-xénon Liptronic, Sièges chauf, Ordi DB, arceaux cuir, pot sport, jantes 18" porsche racing et pneus neufs Pzero, parebrise neuf, CDR22 porsche, Anti car jacking, pti pète à l'arrière mais je vais le faire reparer, etc. (manque le PSM on fera sans).

J'ai vraiment eu du mal à en trouver une vraiment bien entretenue. L'intérieur est comme neuf, et je ne voulais pas de cuir noire.

Pour rappel le décapotage se fait en 12secondes. Il y a 2 coffres à l'avant et à l'arrière. Le moteur est centrale c'est à dire qu'il est derrière les places passagers au milieu de la voiture, et c'est un FLAT6 et ca a un bruit incroyable smile.gif)))))) quel pied. 0-100 en 6.6s

user posted image

Voici qqs photos lors de l'achat, elle était crade la :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Modifié par Gandalf
Posté(e)

a ouia elle avait l'air trop crade biggrin.gif

Superbe

Posté(e)

franchement on va ou la, ca va pas de mettre des tofs d'une caisse aussi sale tongue.gif

Vraiment magnifique, et avec cet interieur ca doit etre relativement rare, tres classe bien.gif

Posté(e) (modifié)

Je savais bien que les TTistes & autres passionnés audi allaient apprécier wink.gif

Je prendrais de belles photos ce WE après néttoyage et polish ! tongue.gif

Au fait concernant le nettoyage, les porschistes me conseille le produit CAR-Lack ... Qqun connait ?

Ticus : 40.000KM certifié Porshe France Levallois. J'ai préféré çà à une Allemande de 1999 avec 15.000 kms bongsmi.gif

ps: au fait pour ceux qui me connaissent pas, forcément j'étais plus actif sur l'ancienne version du forum, j'ai eu auparavant une TTC et une TTR.

Modifié par Gandalf
Posté(e)

Quel jouet, tu as... Machine pour emballer (les meufs ?) tongue.gif et pour sensations... wink.gif

Superbe !!! biggthumpup.gif

Posté(e)

Toujours très jolie ce Boxster, c'est un très bon choix bien.gif

En plus t'auras pas a changer les freins comme sur un TT biggthumpup.gif

Posté(e)

c est ce que je veux aussi

pense a m appeler qu on discute un peu

Posté(e)

Davidtt: si si des freins de 996 wink.gif plus gros et rouges héhé.

Jet: ok si j'ai une minute à moi je t'appel demain wink.gif

Commence à connaitre un pti rayon des porsches maintenant.

Quant aux boxster yen a à tous les prix, de toute provenance, et dans tous les états ... faire gaffe wink.gif

Posté(e)

Elle était pas en vente dans les petites annonces d'AP par hasard ?

En tout cas, jolie voiture. Je souhaite bien du plaisir à son volant.

Posté(e)

belle bête, moi une fois qu'une voiture est foncé extérieurement et a le cuir clair à l'intérieur... j'adore.

Et en plus si il y a le logo porsche, là c'est parfait bien.gif

Posté(e)

Je me range à l'avis général pour te dire que ta voiture est superbe bien.gif .

Il faudrait quand même être difficile pour ne pas aimer.

Bravo pour ton acquisition.

Posté(e)

Je mets une option dessus pour le jour ou tu la revendra..... biggthumpup.gif

Posté(e)

On vois pas trop bien, c'est un intérieur full cuir, càd tableau de bord compris?

Dommage que ce n'est pas une S... wink.gif

Posté(e)

ça fait toujours envie .

Belle auto , et plaisir assuré . Bonne route !!!

Posté(e)

Au faite les amis, vu qu'on parle de Porche. Connaitriez vous un garage Porche ou une boutique qui vendent des polos, t-sheet avec le logo porche. euh.gif

Problème il faut qu'il soit dans l'Oise ou au Nord de Paris. Je dois faire un cadeau a un pote pour dimanche. (je sais se n'est que maintenant que j'y pense mais cela fait peu de temps que l'on m'a invité bien.gif). merci

Posté(e)

Salut, trés jolie voiture!

Si ce n'est pas trop indiscret, combien il faut compter pour un model equivalent, sans attendre forcement le cuir que tu as???

Posté(e)

Et bien ! ca fait réagir. Merci à tous wink.gif

Qqs réponses :

- Sebony : oui cuir pleine fleur couleut tabac "intégral" (c'est à dire contre porte, mais aussi tableau de bord. Cuir persé pour la partie centrale des sièges, qui sont sport d'ailleurs)

Pour la S tant pis smile.gif mais je pensais sincèrement que le 2.7L poussait moins que çà !! c'est coup de pied au cul et à 7500t/m quel bruit !

- Manuel : Magasin en ligne ca te va aussi ? un peu tard pour dimanche ... :/

- Boxster31: elle était à vendre 32500€ (je l'ai à moins), en réseau porsche la même 36.000€. Sinon tu peux en trouver des - cher c sur, mais je prefere mettre 3000€ de plus et avoir un cuir nickel et qqs options en + par ex. wink.gif

- Steph : non elle était pas sur AP (boxster de laurent je crois). Je planchait depuis un moment sur lacentrale, mobile.de, caradisiac, etc.... mais finalement je l'ai trouvé sur le magasine RS ! (d'où le vendeur qui était un passionné)

Posté(e)

coucou.gif

Félicitations Gandalf bien.gifbien.gif

Finalement tu t'es vite décidé depuis le salon.......... wink.gif

biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Jeelo: bein oui wink.gif) sauf que j'ai pas pris la 987 lol

Je suis tombé sur une belle occasion, et j'ai SAUTE DESSUS !!

Incroyable comment elle est joueuse ... j'ai l'impression que je découvre enfin la voiture de sport blink.gifblink.gif

A defaut d'avoir reçu mon bidon de car-lack smile.gif, je lui ai fait un pti nettoyage à la fée du logis ... ca marche tjrs aussi bien !

Qqs photos (de mon mobile i-mode) et j'arrête de vous spammer ! tongue.gif

user posted imageuser posted image

user posted image

Modifié par Gandalf
Posté(e)

Eh bien!!!! les ptits gars, je viens d'aller chez Porsche à CERGY PONTOISE, pour aller acheter un cadeau a un de mes amis (fan de PORSCHE), je m'en suis pété les yeux puis l'esprit. Car un client de chez eux me voyant avec les yeux exorbité ma fait faire un ptit tour de 996 turbo drive.gif , il m'a même proposé de la conduire, mais j'ai eu peur de la raccroché tongue.gif . Trop sympa l'ancien, je l'ai remercié grandement.

Je n'ai pas de mots pour esprimer ma sensation et l'extase que j'ai ressenti. icon41.gifup1.gif

Mes amis, la prochaine sera une PORSCHE. bien.giftongue.gif juste l'histoire de confirmer mes dire passé

Gandalf respect agenoux.gif

Posté(e) (modifié)

jet : c'est prévu bigsmile.gif , ainsi que les feux arrières version 2004 (au fait je t'ai envoyé 2 mails hier soir de vendeurs avec qui j'avais pris contact auparavant)

redbull : oui en France. Elle vient d'avoir sa revision à Porsche levallois exclamation.gif (revision des 40.000). Acheté à un passionné qui a recu sa 987 vendredi dernier (comme dit + haut)

Manuel : ahhh la 996 ! marcelpoire.gif si il était facile d'en trouver en bon état en versioN CAB j'aurais sauté dessus quitte à m'endetter.

En tout cas ca prouve que les porschistes ils sont cools biggthumpup.gif

Modifié par Gandalf
Posté(e)

Arrêtez les gars, moi je la trouve pas belle .... Noonn je rigoolllee !!

Gandalf, c'est vrai qu'elle est superbe !!

Moi aussi, je pense depuis longtemps à opter pour le grand P comme prochaine voiture mais plutôt vers le coupé (GT3 peut être...)

Encore bravo, elle a même pas peur d'être crade pour être belle !

Posté(e)
Eh bien!!!! les ptits gars, je viens d'aller chez Porsche à CERGY PONTOISE, pour aller acheter un cadeau a un de mes amis (fan de PORSCHE), je m'en suis pété les yeux puis l'esprit. Car un client de chez eux me voyant avec les yeux exorbité ma fait faire un ptit tour de 996 turbo drive.gif , il m'a même proposé de la conduire, mais j'ai eu peur de la raccroché tongue.gif . Trop sympa l'ancien, je l'ai remercié grandement.

Je n'ai pas de mots pour esprimer ma sensation et l'extase que j'ai ressenti.  icon41.gif  up1.gif

Mes amis, la prochaine sera une PORSCHE. bien.gif  tongue.gif juste l'histoire de confirmer mes dire passé

Gandalf respect agenoux.gif

153653[/snapback]

Dommage ...

J'avais négocié un -10% sur les accessoires là bas wink.gifange.gif

Posté(e)

FELICITATIONS Gandalf hot.gifbien.gif

Une superbe acquisition wink.gif

Comme quoi "même" 228ch d'un boxster reste impréssionnant, on a l'impréssion d'en avoir largement plus ...

Surtout quelle equilibre cette boxster, une vrai rail et une "facilité" déconcertant pour une Porsche bien.gif

Cette aprem sur l'autoroute "j'ai fait" la route avec une beauté de chez Bosxter, a tomber par terre tellement elle est belle biere.gif

user posted image

En plus elle arrache vraiment ( blink.gif ) , j'ai cravaché pour tenir la cadence .. ( respect )

Encore félicitaions Gandalf er RDV a vincennes le 2ème Week End de chaque mois wink.gifbiggthumpup.gif

TTfab

Posté(e)
Dommage  ...

J'avais négocié un -10% sur les accessoires là bas  wink.gif  ange.gif

154055[/snapback]

Quoi? Qu'ouis je? Qu'attend je?qu'avais tu ????? Hein!!!!!! colere.gif non ce n'ai pas grave Fab bien.gif . Par contre un de mes amis voyant le polo est trés interessé donc ..... . Comment avoir les - 10%

Mais dit moi les machoires de frein d'une porsche ne s'adapte pas sur le TT 225? diablotin.gif je n'ai pas besoin de t'espliqué l'idée que j'ai derrière la tête.