Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Quoi? Qu'ouis je? Qu'attend je?qu'avais tu ????? Hein!!!!!! colere.gif  non ce n'ai pas grave Fab bien.gif . Par contre un de mes amis voyant le polo est trés interessé donc ..... . Comment avoir les - 10%

Mais dit moi les machoires de frein d'une porsche ne s'adapte pas sur le TT 225? diablotin.gif je n'ai pas besoin de t'espliqué l'idée que j'ai derrière la tête.

154231[/snapback]

Demande " polo" de ma part wink.gifbien.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Demande " polo" de ma part  wink.gif  bien.gif  bigsmile.gif

154697[/snapback]

En effet a ce prix la c'est moins cher qu'un TTneuf, et franchement ca n'as rien a voir !!!!!

Je crois que je vais mettre le miens en ventes et chercher la perle rare en PA,

Mais perso j'opterais pour une 3,2L et aussi la meme option cuir que la tienne

Posté(e)

Mais dit moi les machoires de frein d'une porsche ne s'adapte pas sur le TT 225? diablotin.gif je n'ai pas besoin de t'espliqué l'idée que j'ai derrière la tête.

154231[/snapback]

Ca fait belle lurette que certains TTistes usent des freins de Popo biggthumpup.gif

Le Must les 6 pistons alu de la 993 TT bigsmile.gifhot.gifbiere.gif

Posté(e)

c la voiture de mes reve,depuis que j'ai 17 ans je la veu,jai meme acheter le jeu porche challenge sur playstation pour la gagner(si on faisait le meilleur temps on pouvé la gagner).la je vai attendre mon tt en esperant un jour cahnger pour le boxter

Posté(e)

Comptent un "petit" billet de 2500 ( blink.gif ) pour le montage et l'adaptation des freins de La 993 Bi turbo sur ta TT wink.gif

Posté(e) (modifié)

courage wink.gif

Je rentre de deauville à l'instant, c'était le pied ! (par contre j'ai la gueule cramée)

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Et une superbe TT V6 ! tongue.gif

user posted image

ps: Je vendrais la mienne surement pour une 987 + tard. Je la mettrais en avant premiere dans les PA audipassion wink.gif

Modifié par Gandalf
Posté(e)
Comptent un "petit" billet de 2500 (  blink.gif  ) pour le montage et l'adaptation des freins de La 993 Bi turbo sur ta TT wink.gif

154777[/snapback]

escuse de ne pas t'avoir repondu tôt mais week end oblige, fête, petite etc... je te remerci bien de tous ces renseignements coucou.gif

Posté(e)

Félicitation pour cette belle voiture... bien.gifbien.gif

Vraiment superbe, tu ne l'aura pas garder bien

Longtemps ta crossfire.

En entretein faut compter un budget de combien? coucou.gif

Posté(e)

bizarement l'entretien est moins cher que sur une TT wink.gifbien.gif

Posté(e)

Entretien je sais pas trop. Je fait confiance à TTFab qui a pris de l'avance sur moi wink.gif

Mais les tarifs de porsche levallois sont pas plus cher qu'Audi.

Et apparement moteur Flat 6 = difficile de faire plus fiable smile.gif on verra bien.

Coté conso je vous dirais ca bientot mais apparement en conduite "energique" et un peu d'autoroute ca tournerait autour de 11L/100 smile.gif

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
Demande " polo" de ma part  wink.gif  bien.gif  bigsmile.gif

154697[/snapback]

C'est "Paulo" qu'il faut demander bien.gif

Apparemment, ça fait un bout de temps que t'es pas passé là bas d'après ce qu'il m'a dit au tél.... wink.gif

J'y vais mardi 7 prochain car y'a des changements dans l'air, si t'es dans le coin, fais moi signe cool.gif

Posté(e)
C'est "Paulo" qu'il faut demander  bien.gif

Apparemment, ça fait un bout de temps que t'es pas passé là bas d'après ce qu'il m'a dit au tél....  wink.gif

J'y vais mardi 7 prochain car y'a des changements dans l'air, si t'es dans le coin, fais moi signe  cool.gif

185998[/snapback]

Ursinho, tu passe à Stuttgart???? biggthumpup.gif

Posté(e)

Fallait pas reveiller le poste wink.gif grr j'ai pas installé mes nouveaux feux arrières et cligno blancs. Bon tant pis wink.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)

Tout simplement Magnifique Gandalf !

Ton auto est superbe et le précédent proprio devait être sacrément maniaque !

J'espère que ce sera mon prochain achat automobile !

Avec les beaux jours qui arrivent, profites-en bien wink.gif

Posté(e)

j'adore ma tt mais bon j'avoue que les porsche me font rever et aller à l'unif en porsche serait quand même bien même si ca fait un tentinet frimeur.

On peut toujours rêver...

(c'est quoi les 6 numéros du loto?? j'ai envie d'une boxster)