Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Il est lundi chez MTM ...

153969[/snapback]

Ca va être chaud pour ce Paca Tour j'ai pas souvenirs de tant de remous l'année derniére unsure.gif

Posté(e)

Je me demande bien ce qu'on pourrait faire en 2006 diablotin.gif

Posté(e)
Il est lundi chez MTM ...

153969[/snapback]

Ben moi aussi il y est allé, mais il cherche encore les boulons qui vont avec biggthumpup.gif

Posté(e)
Je me demande bien ce qu'on pourrait faire en 2006 diablotin.gif

154000[/snapback]

Oui moi aussi mais on va trouver wink.gif (rien n'est impossible pour un Paca Boy) et c'est vrai que cette année on frappe trés trés fort enfin vous pas moi bien.gif

Posté(e) (modifié)
Oublies pas mes spacers avec les écrous et les antivols !!!

P.S. : J'ai reçu aucun des mails dont tu m'as parlé...

153896[/snapback]

Pour infos, j'ai perdu mon ecrou antivol au mas du clos après un changement de plaquettes av, et je n'ai plus de plaquettes ar, j'éspère que balsen va pouvoir trouver mon écrou chez mtm, sinon le paca va se faire sur 2 roues, sans compter les risques de crevaisons.

j'ai vraiment les boules.

the edge sur des oeufs.

Ma voiture est chez AUDI pour refaire la peinture du capot, en effet comme les instance du caa l'ont éxigés, il a fallut que je masque mon gros stickers MTM exclamation.gif lors de la sortie mas du clos, avec du gros scotch noir, résultat tout le verni de mon beau bleu est resté accrocher au scotch, je n'ai pas fait de photos, trop dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! colere.gif

j'éspère qu'elle sera prête pour mercredi, j'ai aussi une fuite sur ma DA;

L'ecrou, la peinture et la DA, 2 cafés l'addition

the edge

Modifié par Sylvain
Posté(e)

@ The Edge

Suis désolé sad.gif pour toi et puis moi je l'aimais bien ce sticker MTM ca le faisait bien smile.gif sinon j'espére moi aussi qu'elle sera prête wink.gif parce que cela me ferait super plaisir de te revoir coucou.gif

FRED

Posté(e)

@toto: tu mets quoi comme Bilstein? les sports? les sprints? les filetés? Ressort Eibach?

@Maverick: Bas tu n'avais pas déjà du 10mm a l'avant? blink.gif

Tu as une un problème avec les anciens spacers?

Posté(e)

Je me demande bien si on va organiser un PACA Tour en 2006 vert.gif

@Cyril : Les Sprint avec un réglage de train qui me rabaissera de 15mm... Faut quand même que ça reste une familiale...

@The Edge : t'avais qu'à pas retourner voir le Club, tu vois ce que ça te coute vert.gif

Posté(e)

Sait plus quoi faire le Balsen pour essayer de nous impressionner tongue.giftongue.giftongue.gif

Deux jours chez MTM, y va venir avec un avion je pense, c'est chez Airbus à Toulouse que tu aurais du aller tongue.giftongue.giftongue.gif

Je suis déja MdrDevil.gifMdrDevil.gif

Posté(e)
Ma voiture est chez AUDI pour refaire la peinture du capot, en effet comme les instance du club audi l'ont éxigés, il a fallut que je masque mon gros stickers MTM  exclamation.gif lors de la sortie mas du clos, avec du gros scotch noir, résultat tout le verni de mon beau bleu est resté accrocher au scotch

coucou.gif

Pour enlever en douceur et sans risque les stickers, il faut utiliser un sèche-cheveux pour ramollir la colle.

Sinon quand on veut coller des stickers provisoires, pour éviter qu'ils n'adhèrent trop, passer le plat de la main sur la surface collante, en faisant attention de ne pas les déchirer ou d'y coller des poussières/gravillons. cool.gif

Sinon ton capot avec des gros scotchs noirs, ça devait pas être beau !! blink.gifsad.gif

Posté(e)
coucou.gif

Pour enlever en douceur et sans risque les stickers, il faut utiliser un sèche-cheveux pour ramollir la colle.

Sinon quand on veut coller des stickers provisoires, pour éviter qu'ils n'adhèrent trop, passer le plat de la main sur la surface collante, en faisant attention de ne pas les déchirer ou d'y coller des poussières/gravillons. cool.gif

Sinon ton capot avec des gros scotchs noirs, ça devait pas être beau !!  blink.gif  sad.gif

154441[/snapback]

Merci pour tous ces conseils, mais je crois que c'est la dernière fois que je défigurerai mon bi, pour des questions de popotes bidons.

@ toto je vais suivre ce conseil.

amicalement

the edge

Posté(e)

Au PACA Tour toute pub est tolérée sous réserve de reversement de 0,5% du CA de la société pour laquelle la pub est émise sur le compte Suisse des PACA Boys.

Il ne s'agit là que d'une ouvre humanitaire dans le cadre de l'opération "Aidez Toto à financer son new RS4V8 Bleu Sprint" vert.gif

Tu vois, on n'est pas sectaire NOUS ! diablotin.gif

Posté(e)

Cool le Pacatour sponsorisé par Bouygues Télécom biggthumpup.gif

Olive Ya plus qu'a mettre les stickers , et remplir le RS4 de Coffrets !!!

Stef

Posté(e)

Je me charge d'amener les fonds en Suisse, je connais bien la route tongue.giftongue.giftongue.gif

Y'en a qui vont en Allemagne, moi ce sera en Suisse tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)
Cool le Pacatour sponsorisé par Bouygues Télécom  biggthumpup.gif

Olive Ya plus qu'a mettre les stickers , et remplir le RS4  de Coffrets !!!

Stef

154507[/snapback]

Génial sponsorisé par Bouygues hot.gif ( je pourrais avoir un forfait illimité moi vers tous les numéros je rêve rolleyes.gif je sais )

Posté(e)
Cool le Pacatour sponsorisé par Bouygues Télécom  biggthumpup.gif

Olive Ya plus qu'a mettre les stickers , et remplir le RS4  de Coffrets !!!

Stef

154507[/snapback]

alors on oublie les radios pour se suivre au pacatour, les BBS fournissement les telephones bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

@The Edge, dommage pour ton RS4 sad.gif c'est n'importequoi think.gif

Tu peux refacturer la peinture au c a a ? non ? ha bon, il me semblait que ça se faisait bigsmile.gif

J'ai Total comme sponsor, ça vous va ? biggthumpup.gif

Posté(e)

Desole pour toi The Edge sad.gif

Sinon pour decoller des stickers le truc imparable aussi est de recouvrir l'autocollant de WD40 et laisser agir qq minutes. Ca part tout seul ensuite...

Posté(e)

moi je crois surtout qu'il y en a qui vont mettre LE FEU au Pacatour....ou du moins leur en faire voir de toutes les couleurs.... tongue.gifdiablotin.gif

Posté(e)
Je quitte MTM avec un enorme sourire. Je suis fin pret pour ce PACA Tour 2005.....

Il reste 2 jours a Brice de Nice pour pretexter une competition a Hawai de la plus haute importance pour eviter une cuisante humiliation....

Balsen

PS: Mon assurance ne remboursera pas les pare chocs avant fondus.....

155245[/snapback]

Ta raison, ne me suit pas de trop prét, le turbo a de gros retour de flamme quand j'attaque. tongue.giftongue.giftongue.gif

C'est pas mon PC qui va fondre mais ton capot va être un peu noir si tu arrives à me suivre tongue.gif

Posté(e)

ça y est , c'est reparti le match entre d'un coté :

Briiiice de Niiice bien.gif et sa "Rinault" 5 Turbo

et de l'autre ,

l'homme sandwich en Pyjama rouge Audi bigsmile.gif surnomé "Balsou Couillou " et sa voiture "Cagette" tongue.gif

Et bien vivement le premier round autour du Castelet biggthumpup.gif

Mais les "BBS" seront présents avec de vrais Sportives :

des RS4 MTM biggthumpup.gif

Stef coucou.gif

Posté(e)
Sait plus quoi faire le Balsen  pour essayer de nous impressionner tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

Deux jours chez MTM, y va venir avec un avion je pense, c'est chez Airbus à Toulouse que tu aurais du aller 

Je suis déja  MdrDevil.gif  MdrDevil.gif

154426[/snapback]

Meuh nan, ca se traine ca... c'est sur une base mili qu'il aurait du aller! on lui aurait greffé un petit 9k50 aux fesses, et avec 9t5 de poussée en post combustion, il nous aurait tous pourri... sur 50m, le temps de consommer l'integralité de son reservoir de 60l... hot.gifdiablotin.giftongue.gif !!!

ET moi, un filtre green comme prépa moteur, ca compte? tongue.gif

ck1.gif

Posté(e)

Le S4 a été déposé ce matin chez STAC...

Il est entre :

+ Une muria SV verte !

+ Une 911 Maxi Gr F

+ Une Sub très affutée...

+ Une 106 Maxi Gr A (Qui est celle d'un super pote...)

+ Une Mégane Kit car

Je me sens tout petit du coup là vert.gif

Bilstein H-6 diablotin.gif

Posté(e)
Bilstein H-6 diablotin.gif

Vivement les photos unsure.gif

Gasy

Posté(e)

Tu sais on ne verra pas grand chose, vu qu'elle ne va être rabaissée que de 10 à 15mm...

Posté(e)

J'suis sur qu'avec ce rabaissement et les spacers, la différence se verra.

Tout simplement parce que les passages de roue seront encore mieux remplies, et les jantes vont affleurer les ailes. bien.gif

Gasy

Posté(e)

A y'est bilstein -10mm diablotin.gif

Sur route grasse ça le fait bien bien.gif Une petite dérive pas trop maitrisée à 80 sur RD sinueuse et là tu t'aperçois que la géométrie est "aux petits oignons" !

En plus bonne surprise, la douloureuse était moins élevée que le devis !!!! bien.gif

Manque plus que les spacers que le Balsen a "oublié" en allemagne... Quand je vous dis qu'il est prêt à tout pour me ralentir bleble.gif

Posté(e)
Manque plus que les spacers que le Balsen a "oublié" en allemagne... Quand je vous dis qu'il est prêt à tout pour me ralentir bleble.gif

156598[/snapback]

J'te l'avais pas dit toto ? biere.gifbiggthumpup.gif

L'a pas d'tête le Balsou Couillou, l'é trop occupé à fignoler son SQ pour être certain de ne pas se prendre une raclé par une rinot de 20 ans up1.gif

Posté(e)

le Balsou Couillou est pret pour le pacaTour , il est chaud comme la braise , et d'ailleurs c'est lui qui allumera le Barbecue le midi biggthumpup.gif

Stef

Posté(e)
le Balsou Couillou est pret pour le pacaTour , il est chaud comme la braise , et d'ailleurs c'est lui qui allumera le Barbecue le midi  biggthumpup.gif

Stef

156768[/snapback]

Super genial une chose de moins a faire vert.gifup1.gif je plaisante humour.gif en PACA quand on recoit on recoit bien.gif

Posté(e)

La rinot de 20 ans est préte avec ses 160 CV, çà devrait suffir pour mettre une petite pil... au Balsen tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)

Bon, ben moi je fais avec mes moyens: filtre green en commande, espéré pour le PACA Tour... dry.gif