Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Dans mon a4 commandée vendredi, jai pris cette option. Vaut-elle vraiment le coup. Javais le bose dans mon a3 cetait pas mal.

Posté(e)

J'ai cette option sur mon A4B8 AL. Si tu aimes un tant soit peu la musique (sous toutes ces formes) ne regrette rien. Les capacités de réglages sont importantes et la qualité de restitution est énorme. Tu as vraiment l'impression d'être ton salon avec une vraie chaine hi-fi. Ca ne sature jamais même à pleine puissance, avec une excellente restituion des aigus comme des graves et des médiums.

Seul regret, la puissance est limitée... Ceci dit nous ne sommes pas non plus dans une boite de nuit.....Et même à fond on t'entend venir de loin et certains "keke" peuvent remiser leur sono dans leur placard.

Par rapport à l'équiêment de base, même sur une AL, il n'y a pas photo et comme le prix de l'option n'est pas exhorbitant je pense que, encore une fois si tu aimes la musique, il ne faut pas s'en priver.

Pour ma part, j'ai un Ipod (avec l'option Audi qui va bien pour la connexion et là je trouve le prix en proportion très élevé), j'ai mis toute ma discothèque dessus (ça va du jazz à la techno en passant par la varité française et étrangère soit plus de 2500 titres)et je prends beaucoup de plaisir à redécouvrir des titres que je n'avais même plus le temps d'écouter sur ma chaine hi-fi et tout ça grâce aussi au silence de fonctionnement de nos voitures.

Bonne musique...

Posté(e)

Je viens encore de la comparer avec le système audio Audi. Ya pas photo ! C'est nettement mieux. J'avais aussi le Boose sur A3. Le B&O est encore meilleur. J'ai commandé une A5 et j'ai pas hésité une seule seconde sur cette option. Je ne serais pas du même avis que jerome57 : On ne l'entend pas trop à l'extérieur de la voiture, mais à l'intérieur c'est top et suffisamment puissant à mon goût.

Posté(e)

Salut,

Perso je le trouve largement assez puissant(je l'ai sur A5 SBK). Au bout de 2 / 3 minutes tu réduis le volume car ça fatigue d'écouter tellement fort.

Excellent choix. Les aigus sont tres prècis.

Cdlt

Posté(e)

c'est une option que tu ne regrettra pas , elle est performante ,il y a nombreux réglages et une tres bonne qualité sonore!!!

Perso je l' ai et j' adore!!! :coucou:

Posté(e)

Dans mon a4 commandée vendredi, jai pris cette option. Vaut-elle vraiment le coup. Javais le bose dans mon a3 cetait pas mal.

Salut Jérôme,

Perso, j'étais dans ton cas (proprio d'une A3 SBK avec Bose), et je n'ai pas hésité à prendre le B&O sur mon A4B8 qui arrive dans 15 jours. N'hésite pas, moi on ne m'en a dit que du bien !!!

Julien