Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tu as contacté audi béziers ?

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Audi Beziers ? il n'y a pas plus incompetent qu'eux, c'est vraiment pas à eux qu'il faut s'adresser pour un probleme quel qu'il soit. la meilleure concession Audi de la region c'est Audi Narbonne, mais il n'ont pas l'appareil pour remettre les amortisseurs en pression. Les seuls à l'avoir c'est Audi Montpellier.

Finalement comme Mercredi je suis allez prendre des renseignements pour une A5 3.0 TDI comme par enchantement la situation c'est debloquée et Montpellier accepte finalement de prendre mon véhicule en charge... comme quoi quand tu a un soucis il suffit d'acheter une autre Audi pour qu'ils trouvent la solution <_<

Posté(e)

effectivement , ils doivent me changer sous garantie les 2 amortisseurs avant, mais l'appareil est a montpellier (il coute 7000 euros et ils se le passent d'un garage a l'autre;

en tant que vieux client , je n'ai eu aucun problème de maintenance, et personnellement je les trouve plus sympas que bmw par exemple.

En fait il faut connaitre les bonnes personnes dans ce garage!!!!

salut d'un voisin viassois!

Posté(e) (modifié)

Quand on les a contactés à Beziers ils nous ont raccrochés au nez, pretextant qu'il ne s'occupaient pas de ce genres de problèmes, comme bon acceuil il y a mieux :bleble: puis il suffit d'aller lire les posts concernant les garages de la region pour constater leur incompétence...

Tant mieux si tu y trouve ton compte, pour ma part je prefere m'adresser à des techniciens qui savent de quoi ils parlent... Apparement ils ne savaient meme pas que les amortisseurs de RS6 se mettaient en pression... ca veut tout dire <_<

Vias j'y passe de temps en temps, peut etre à un de ces jours, les RS4 ca court pas les rues dans le coin :bigsmile:

Modifié par aurophil
  • 7 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Quelques photos du cap...

555349_DSC0398_1626x1080_1024x680.jpg228501_DSC0419_1626x1080_1024x680.jpg816408_DSC0429_1626x1080_1024x680.jpg379412_DSC0432_1626x1080_1024x680.jpg335441_DSC0443_1626x1080_1024x680.jpg 431257_DSC0555_1626x1080_1024x672.jpg

328735_DSC0563_1626x1080_1024x680.jpg

187868_DSC0579_1626x1080_1024x680.jpg

379230_DSC0586_1626x1080_1024x680.jpg

Modifié par aurophil
Posté(e) (modifié)
966323_DSC0430_1024x680.jpg976237_DSC0434_1024x680.jpg263974_DSC0594_1626x1080_1024x680.jpg945929__q_VdRQBG0___KGrHqUOKj0Eq5HNvwP_BKzzn5my4____27.jpg180197essai.jpg240428_DSC0418_1626x1080_1024x68022.jpg Modifié par aurophil
Posté(e)

Salut vraiment magnifique ta rs6 !! ça laisse reveur une auto comme ça !! pour moi ce sera ça grand mère d'ici peu :bigsmile:

@ bientot

Posté(e)

j'ai recemment essayé un RS6 4B gonflé à 700cv complètement depouillé pour reduire le poids et je dois dire que pour une "grand mère" elle est loin de se trainer :eldiablo: une vrai furie...

Posté(e)

Beau p'tit shooting aurophil :rolleyes: :bien:

Merci, venant du "king" incontesté de la photo ca me touche :bien:

d'ailleur tes superbes fotos m'ont motivées pour mon prochain achat, ce sera le RS5...

Bonne continuation...

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: Magnifique!!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

elle est à creuver ta charette :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

ils auront beau faire des rs5 et autres ttrs, mais le rs6 c'est un mythe!!!!

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Belle papamobile effectivement !

Pas trop incomfortables les bacquets sur longues distances ?

Alcam

Posté(e)

Bonjour,

Belle papamobile effectivement !

Pas trop incomfortables les bacquets sur longues distances ?

Alcam

Salut, le confort est très correct même sur les longs trajets, rien à voir avec des baquets de competition et coté maintient c'est top.

Par-contre ce n'est pas conseillé pour les gros gabarits meme s'il est possible de regler la largeur d'assise :bigsmile:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

D'autres petites photos pour profiter de ce bel engin ? :coucou:

Vraiment superbe ce bleu.... quand à la voiture, elle n'est pas mal non plus :icon_biggrin:

Posté(e)

JE sui Fan de TA VOITUREEEEE RS6 cets la voiture de mes reves une petite prépa et HOP 750 CV !!!!!! LOL nan serieux MAGNIFIQUE engin que tu à la profite à fond.

Et Merci de nous en faire Profiter.

Posté(e)

j'adore ta voiture :malelovies:

par contre faut reconnaitre que niveau discrétion, on fait mieux. perso je préfère la jouer discret et surprendre tous ceux qui veulent jouer un peu :ripeer:

pis j'ai vu y'a 2 mois à Rouen un départ musclé au feux rouge entre une rs6 580cv et la dernière m5, ben la BM s'est fait laminer par l'audi. donc aucun regret à avoir sur les bmw :nanana:

Posté(e) (modifié)

Salut,

j'ai essayé la M5 il y a une dizaine de jours et je peux dire que malgré 20 chevaux de moins

les sensations et les reprises sont nettement superieures au RS6, ca fait bientot 4 ans que

j'ai la mienne et je pense bien la connaitre pour pouvoir les comparer. la RS6 pousse tres

fort mais reste plus linéaire que la M5, idem pour les reprises où le temps de latences des

turbos se recentent plus sur le RS. maintenant la RS6 reste une voiture fabuleuse et je ne

me lasse pas tous les matins quand je prends sont volant... :ripeer:

Pour ce qui est des photos j'en posterai quelques unes d'ici quelques jours.

Modifié par aurophil
Posté(e)

Magnifique ta voiture !!!!!

Pour la comparaison bmw audi, j'ai eu l'occasion de monter dans une M5 de 2009 et franchement ça cause très très fort. :eldiablo:

Comme le dit Phil, c'est plus joueur et moins char d'assaut que la RS6 que j'ai aussi eu l'occasion de tester. Ce que j'ai trouvé de plus impressionnant c'est que l'audi ne semble pas avoir de limite, ça pousse encore et encore et on a l'impression que le compteur n'a pas de limite. :ap:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Joli collection, 850 CSI (V12 motorsport 380PS), M5 E60 507PS et RS6.

Laquelle regrettez-vous le plus?

Vos impressions entre ces deux V10? consommation moyenne et mixte (40% de ville)?

J'hésite entre les deux donc votre avis m'interesse, merci.

Cordialement.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
pis j'ai vu y'a 2 mois à Rouen un départ musclé au feux rouge entre une rs6 580cv et la dernière m5, ben la BM s'est fait laminer par l'audi. donc aucun regret à avoir sur les bmw

C'est vrai qu'une voiture se juge sur un départ de kéké au feu rouge :marcelpoire:

Posté(e)

c'est assez limité comme critères et ça n'a aucuns intérêts...

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Salut, je ne pense pas, sa ne ressemble pas au système que j'ai, il n'y a aucunes références sur ton matos?

Posté(e)

j'ai rien vu, faudrait que je le démonte à la limite. Les fils sont hyper tendus...

Posté(e)

Salut aurophil,

Belle "collec' "!! Ta RS6 est évidemment terrible mais je ne peux pas ne pas admirer tes anciennes: 850 Csi (rare, très rare!).

Et la 740i c'était une e32 ou e38? Je viens d'une e32 et j'hésitais entre une e38 et mon A8 D2...

Maintenant que tu ais regretté ton M5 e39, je ne peux que te comprendre!! 400cv aux seules roues arrières... :wub:

Posté(e)

les séries 7 j'ai eu les 2, c'est d’ailleurs avec une 730 E32 que j'ai débuté avec BM, les M5 que ce soit le V8 ou le V10 c'était que du bonheur, les dernières atmos

que j'aurai eu vu que maintenant même BM passe au turbo :pleure2:

Posté(e)

Oui, la fin d'une époque et d'une vision de l'automobile que je trouvais unique chez BM au sein du "Big Three" (Audi, BMW et Mercedes). Perso, évidemment que le V10 doit être fabuleux (507ch!!!) mais je ne suis pas super fan de la ligne extérieure de l'e60.

Par contre, l'e39... Pour moi, la plus belle des séries 5... :wub:. Alors en M5... :rolleyes:

Posté(e)

moi non plus je n'ai jamais été fan du style "Chris Bangle" mais pour avoir eu le M5 dans les 2 versions je trouve que la berline a quand même de la gueule une fois surbaissée.

Par contre j'aime bien le nouveau design BM d'ailleurs je n'arrive pas à faire mon choix sur ma prochaine acquisition, BM, RS ou AMG, ah si je pouvais, les 3 père noël svp :marcelpoire:

Posté(e)

Chris Bangle... Il a mas-sa-cré l'e65/66!!

Tout à fait d'accord avec toi quant au nouveau design chez BM. Adieu au "Bangleserie"...

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Alors là en bleu , je kif, il se nomme bleu sprint?

En tout cas magnifique...

Merci de ta visite...

Posté(e)

non c'est le bleu sepang, mais ils se ressemblent tous, il faudrait les mettre cote à cote pour voir les différentes nuances, en photo c'est quasi les mêmes.

et le tiens de bleu c'est quoi?

Posté(e)

C'est Aruba, mais il est bien moins sportif, plus fade par rapport au tien, il est vraiment beau...et ta titine aussi^^, dommage que tu ne sois pas plus proche un petit shoot aurait été cool!

Posté(e)

je suis souvent vers Toulouse, j'ai une maison de campagne en Ariège où je vais de temps en temps, qui sait un jour pourquoi pas... En plus tu fais de superbes photos

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Rien à signaler de particulier ça roule :petard: peut être un covering intégral après les retouches carrosserie que je dois faire cause vandale :icon31:

Posté(e)

Non! Vandalisée?

exactement, avec un bouchon métallique de bouteille tout le long de la portière ar + l'aile...