Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

des vraies, en 19, pourquoi?

Modifié par rom-911
Posté(e)

pour ton warning, dans les 28€ de memoire,

et aucune liaison avec le vagcom

Posté(e)

Tu peux essayer de changer le module de clignotant (je ne sais plus si cest le bon terme).

cest la piece qui est juste derriere le bouton de warning.

centrale clignotant ou qqchose dans le genre.

javais eu sur mon ancienne B5 un soucis similaire et cetait ca.

je pense que cest normal qu'il n'y ait pas de defaut car ce n'est pas de l'electronique.

Posté(e)

Tu pourras nous mettre des photos avectes news jantes?

Sinon je te verrais peut etre le 12 fervrier!!!!

Posté(e) (modifié)

Oui ce sont des vrais ce sont les miennes LOL LOL alors les photos , on lorraine en roule pas avec des copies sacrilège LOL

Modifié par jerem574
Posté(e)

:coucou:

Va falloir prévoir un petit rabaissement si tu passes en 19, non? :unsure:

En Lorraine on roule pas avec des copies sacrilège LOL

C'est ben vrai :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

pour le rabaissment on va voir ce que ça donne monté déjà, là j'ai commandé mes goujons je devrais les recevoir début de semaine prochaine, le week end prochain je vous fait les tofs.

Posté(e) (modifié)

Merci, d'ailleurs le jour où tu es de passage près de Metz, fait signe j'aimerais bien voir une jolie S4 jaune :bigsmile:

Pour en revenir au rabaissement, je crois qu'il va quand même falloir que j'y passe là elle est vraiment un peu haute, on dirait un RS4x4. Je suis en train de regarder pour un kit bilstein PSS9.

Modifié par rom-911
Posté(e)

Comme French excellent choix les PSS9, pour un usage standard je ne saurais trop te conseiller de mettre directement en position 9 ( le plus souple ) qui reste encore assez dur mais acceptable... Après faut savoir que tu vas sans doute devoir changer dans la foulée les silents blocs au mieux ou comme moi les bras au pire .

Posté(e)

j'adore mais y manque quand meme un teintage de vitres

Posté(e)

magnifique comme ca!!!!

Posté(e)

Vitrée teintée , un léger rabaissement a mon goût apres j aime car c est pas comme tt le monde niveau teinte et cela ressort vraiment avec le Rouge .....

Posté(e) (modifié)

je préférais avec la teinte argent de tes RS9 sur le rouge Misano et je trouve que le mix jantes B7 sur B5 pas vilain mais je préfère rester dans les inspirations de l'époque , je serais resté en 18 pouces aussi :eldiablo:.

Mais elle reste superbe, jolie taf ! :bien:

ps : ne touche pas a la hauteur de caisse c'est parfait comme ça !

Modifié par bhbewee
Posté(e)

Merci à vous. Plus je la regarde et plus je me dis que je vais la descendre un poil quand même.

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Voilà un peu de nouvelles, je viens de commander 4pneus pour le RS j'ai hésité entre les michelin pilot sport, les vederstein sessanta et Toyo proxes T1 sport, mon choix s'est orienté vers ces derniers car j'en ai etendu de la bonne pub et ils ne sont pas excessif question prix et si jamais je ne suis pas satisfait je n'aurais pas de regret à les changer.

A part ça petit colis reçu la semaine dernière,

1003382e.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Dès que j'ai un peu de temps je vous ferais un petit tuto mais ça fait maintenant 1 mois que j'ai un job qui m'occupe à plein temps car je suis maintenant papa d'un petit robin (encore un futur fan de RS :bigsmile: )

1003334i.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par rom-911
Posté(e)

Voilà un peu de nouvelles, je viens de commander 4pneus pour le RS j'ai hésité entre les michelin pilot sport, les vederstein sessanta et Toyo proxes T1 sport, mon choix s'est orienté vers ces derniers car j'en ai etendu de la bonne pub et ils ne sont pas excessif question prix et si jamais je ne suis pas satisfait je n'aurais pas de regret à les changer.

A part ça petit colis reçu la semaine dernière,

1003382.jpg

Dès que j'ai un peu de temps je vous ferais un petit tuto mais ça fait maintenant 1 mois que j'ai un job qui m'occupe à plein temps car je suis maintenant papa d'un petit robin (encore un futur fan de RS :bigsmile: )

1003334z.jpg

Félicitation pour ton petit, moi le miens doit arriver dans un moi :jap: !!!!!!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà une page se tourne, mon RS vient de quitter le garage pour un autre propriétaire :( :( :( , le son du V6 Bi va me manquer mais bon j'ai eu envie de me faire plaisir sur autre chose tout en gardant une petite sportive que mon épouse puisse rouler également, mais pour l'instant schutttt!!!

Du coup je met mon kit de test d'étanchéité en vente, si jamais ça interesse quelqu'un ----> MP.

Je continuerais biens sur de suivre toutes vos belles aventures en RS en de poster me Tutos (même pour une vidange :P )

Posté(e)

Voilà une page se tourne, mon RS vient de quitter le garage pour un autre propriétaire :( :( :( , le son du V6 Bi va me manquer mais bon j'ai eu envie de me faire plaisir sur autre chose tout en gardant une petite sportive que mon épouse puisse rouler également, mais pour l'instant schutttt!!!

Du coup je met mon kit de test d'étanchéité en vente, si jamais ça interesse quelqu'un ----> MP.

Je continuerais biens sur de suivre toutes vos belles aventures en RS en de poster me Tutos (même pour une vidange :P )

Un autre qui quitte le monde du bi-turbo !

Reviens vite !

Posté(e)

Bon ben ecoute bonne chance et j espere que tu regretteras pas trop!!

tu la vendu vite ton auto non??

Posté(e)

Merci cka, je ne pense pas le regretter; un RS n'est pas l'aboutissement de mon rêve auto en plus quand je vois comme l'automobiliste est traqué je ne trouve plus d'intérêt à rouler avec ce type de voiture; je peux perdre autant de points avec une auto qui me coûte beaucoup moins cher à l'achat et en entretien; en plus j'ai eu envie d'autre chose.

J'ai vraiment mis le temps avant de la vendre, ça faisait presque 6 mois je crois que j'avais déposé l'annonce, mais bon, je n'étais pas pressé, elle partais c'étais bien sinon ça ne m'aurait pas dérangé de la garder.

Posté(e)

je t aurais bien rachete ta miltek propre!!!!

tu pense rachete quoi?

Posté(e)

la ligne est partie avec l'auto, pour la remplaçante pour l'instant c'est une bonne paire de vans. :bigsmile:

Posté(e)

quand tu seras nostalgique je voudrais bien te preter la mienne!!!