Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sympa tous sa... au top les photo sous la neige :malelovies: :malelovies:

Tu peu m'envoyé la vidéo sous la neige par Mp :bigsmile:

:coucou:

MP envoyé

• Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ah niquel tout sa, vraiment superbe, et ses etriers :eldiablo: Rabaissé au top comme sa, tu en dit quoi des bilstein B14, tape cul ou pas?

Posté(e)

Ah niquel tout sa, vraiment superbe, et ses etriers :eldiablo: Rabaissé au top comme sa, tu en dit quoi des bilstein B14, tape cul ou pas?

Avec les B14 la voiture vire a plat, présice dans les virages et toujours confortable.

Posté(e)

elle commence a etre vraiment sympa comme ca, le rabaisement est vraiment au top :bigthumbup: :bigthumbup:

ca donne quoi tes etriers de c2? tu peut monter quoi comme disque dessus?

hs on: tu as deja test contre la fiat coupé? ca tourne vraiment bien ces caisses. hsOFF

Posté(e)

Merci a tous!!!

elle commence a etre vraiment sympa comme ca, le rabaisement est vraiment au top :bigthumbup: :bigthumbup:

ca donne quoi tes etriers de c2? tu peut monter quoi comme disque dessus?

hs on: tu as deja test contre la fiat coupé? ca tourne vraiment bien ces caisses. hsOFF

Pour les étriers ce sont les même que ceux de mitsu évo ou subaru sti. En disque je suis en EBC 323*28.

Pour ce qui est de la Fiat elle est reprog à 250, elle n'est pas si performante qu'elle parait! J'arrive à la tenir en accélération malgré que je soit d'origine et decata.

Posté(e)

Je trouve le rabaissement vraiment top !! Vivement que je passe aux filletés :eldiablo:

Posté(e)

ju3cab c'est top les filetés... ;-)

Posté(e)

Pas fan du jaune en général , mais celle la est superbe !

Posté(e)

Eh bien voilà du beau boulot!

Alors, ces seal, comment ça se change? Acht chez Audi? Prix?

Posté(e)

Alors les seal c'est environ 1,50 euro pièce chez Audi, et pour les changer c'est simple!! ça se dévisse avec une clé 6 pan de 21 (ou alors on bricole un outil comme j'ai fait).

Posté(e)

Avec les B14 la voiture vire a plat, présice dans les virages et toujours confortable.

Salut,

Les butées que tu as installé à l'avant sont des butées courtes ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite panne du week-end, alors que je me faisais une session dans les montagnes, en accélérant en sortie de virage la durite du turbo n'a pas supporté !!! :hot:

photodh.jpg

Uploaded with ImageShack.us

photo1reu.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Une nouvelle est déjà commandé, cette fois ci ce sera une Forge. :bien:

A++ :coucou:

Posté(e)

ah oui quand meme les boules

Posté(e)

Wahouh, c'est brulé au 3ième degrès la. Impressionant, qu'aurais fais une durite d'origine là je me dis !

Posté(e)

Moi je me dis surtout, est ce que tu avais la protection thermique clipsée autour de ta durite ?

Posté(e)

non pas de protection thermiques mais ça fait longtemps, elle a supporté la canicule et la piste.

Posté(e)

Vu la chaleur ben qu'elle a supporter, c'est un vrai canadaire cette S ;)

Posté(e)

Faut-il incriminer la qualité des durites Venair, où est-ce un cas isolé ?

Posté(e)

Qu'est ce qu'elle est belle en jaune quand même! :)

Dis voir petite question un peu hs mais je voulais savoir ce que tu pense des disques et plaquettes que tu as mises à l'avant car je compte aussi changer

Au passage je veux bien la vidéo en mp si c'est encore d'actualité :)

Posté(e)

A wé en effet pas mal le coup de la durite :bigsmile:

Apres savoir si Forge est mieux que Venair,la chais pas ???

Par la suite si tu retrouves la protection de durite ,monte la,au moins elle n'aura pas d'effet néfaste sur ta prochaine durite.

Posté(e)

PAs mal ton poussin ;) Bonne route avec mais doucement quand même car a force des durites sa coûte chère ^^

Posté(e) (modifié)

c'est pas le premier que je vois avec sa durite turbo venair ou autre... pété , comme quoi celle d'origine est peut être pas si mal que ça !

mais sans la protection,faut pas s'étonner qu'ele lâche prématurément pour moi.

Modifié par jerem88
Posté(e)

c'est pas le premier que je vois avec sa durite turbo venair ou autre... pété , comme quoi celle d'origine est peut être pas si mal que ça !

mais sans la protection,faut pas s'étonner qu'ele lâche prématurément pour moi.

Je pense aussi enfaite ! Chez audi quand tu change une durite, il doive mettre de la dobe non plus.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Faut-il incriminer la qualité des durites Venair, où est-ce un cas isolé ?

Non, la mienne (Venair noire avec la protection autour) s'est ouverte au meme endroit

Modifié par TeuTeu
Posté(e) (modifié)

J' avais eu exactement le même problème avec mon ex 225, avec cette durite ( FORGE pour moi) . Bien moins solide que la durite d' origine, faite elle pour les hautes températures turbo.

Donc à ce niveau là, rien de tel que la durite d' origine.

Modifié par quattro91
Posté(e)

Celle d'origine à beaucoup moin d'épaisseur qu'une Forge.

À++

Posté(e)

J' avais eu exactement le même problème avec mon ex 225, avec cette durite ( FORGE pour moi) . Bien moins solide que la durite d' origine, faite elle pour les hautes températures turbo.

Donc à ce niveau là, rien de tel que la durite d' origine.

et bien je confirme que Venair = Forge

Après 600 km cool, ma Forge a commencé a se couper au même endroit que ma Venair. J'ai donc commandé une durite de sortie de turbo neuve chez Audi. Elle est peut-être moins épaisse, mais la qualité de la durite d'origine doit être bien meilleure pour tenir la chaleur.

Posté(e)

C'est chaud qu'elle pète comme sa quand meme

Posté(e)

j'ai reçu la durite sortie de turbo neuve aujourd'hui donc j'ai comparé avec la Venair et la Forge:

-pas de surprise, l'Audi est la plus costaud, la plus épaisse et sa texture est faite clairement pour les hautes tempèratures.

Prix neuf, 141 euros...cher par rapport à la Forge et consoeur.....mais c'est bien la meilleure.

Posté(e)

comme quoi desfois on ce fait avoir chez l'un comme chez l'autre ^^

Posté(e)

après, il y a sûrement des fabriquants qui font de la durite spéciale HT non ?

Posté(e)

Génial, je garde mon origine :D