Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour tes jantes, pour etre honnete, meme en 17" d'origine S3, tu gagneras en esthétique...

Tu as acheter ton S avec ces jantes ou c'est toi qui les as mise?

Vraiment pas beau désoler...

Par contre Peinture neuve, + touche carbone !! :bigthumbup: :eldiablo:

• Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

non g acheter le S avec ces jantes, au début ça ne me dérangé pas mais maintenant :bleble:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

:remonte:

Des petites news...

Ce week_end ça été bricolage sur le S.

Montage de la Lame Cupra R, changement du capteur MAP, et branchement des Laves-phares.

Bien sur, toujours des petits soucis lors d'un bricolage :madgo: , la pompe de lave-phares c'est cassé lors du montage!!!

Du coup prend la moto et file chez Audi...

30 mins plus tard une pompe toute neuve (heureusement qu'ils en avaient une en stock) et plus de liquide lave-glass :angry2:

J'ai pu donc tout remonter et tester, et au passage petit nettoyage du compartiment moteur.

Place aux photos...

img0113gje.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0117vr.jpg

Une foie le tout remonté...

img0128zt.jpg

img0126d.jpg

img0129zx.jpg

Et enfin un nouveau bocal de LDR et un silent bloc pour la future ligne Milltek,... encore du bricolage de prévu :bigthumbup:

img0119la.jpg

Au prochain bricolage... :coucou:

Posté(e)

Et la photo du compartiment moteur tout propre ? :coucou:

Il est où ton rétro passager ?

Posté(e)

Yes toi t'as l'oeil. En faite les photos ont ete prise chez le carrossier, il y avait des defauts sur le retro droit qui ne me plaisaient pas !!!

Pour le compartiment moteur pas pu prendre de toff car j'avais les mains degeu...

Posté(e)

J'ai 4 jantes s3 d'origine avec pneus a 40% d usure au cas ou ;)

Posté(e)

Merci c'est sympa @EnzOoo69150 mais j'attend de nouvelle jantes... :rolleyes:

Posté(e)

Merci c'est sympa @EnzOoo69150 mais j'attend de nouvelle jantes... :rolleyes:

Tu as commandé quoi ?

Très beau poussin avec le carbonne :bien: .

Posté(e)

Salut,

Alors des news sur ton manque de puissance ? As-tu fais la remise à zéro partielle du boitier de gestion ? Est-ce que cela a résolu temporairement ton pb de puissance ? Pour info, j'ai profité du rappel Audi pour faire changer mes 4 bobines et depuis plus de soucis... Enfin j'espère car j'ai pas bcq roulé et j'ai trop peur que ça revienne. :unsure:

Tiens nous au courant.

Posté(e)

:coucou:

Problème résolut.

alors au début oui, remise à zéro partielle du boitier de gestion, mais le problème persistait...

regarde ici ce que j'ai découvert : http://forums.audipassion.com/topic/117364-probleme-de-puissance-intermittent/

depuis plus aucun soucis.

Me reste plus qu'a manger du goudron... :eldiablo:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Alors quelques news, depuis un petit moment j'avais ma pompe de centralisation qui faisait "wwoooouuuuuuuuzzzz" pendant 10s au lieu de 1s à l'ouverture/fermeture de la voiture.

Hier j'ai voulu voir ça de plus prêt, et j'y ai passé un coup de soufflette, pas de circuit cramé ou autre, et en la remontant elle ne voulait plus fonctionner :furious: !!! (plus de fermeture mais l'alarme fonctionnait)

J'ai donc passé l'après midi à chercher un poumon de centralisation d'occas.

En le branchant, ça se ferme/ouvre correctement MAIS que avec la clé dans la serrure de la porte, la télécommande ne marche plus et l'alarme ne clignote plus. <_<

Mes questions: est-ce qu'il faut reprogrammer ma clé et chez Audi ?? (pour info; je ne possède qu'une seule clé :colere: )

La reprogrammation va t'elle me remettre l'alarme et la télécommande à distance ??

Y'a t'il une autre solution que d'aller chez Audi... :unsure: ??

Merci pour vos réponse.

Posté(e)

pour la reprogrammation il te faut une 2e clé!

de toutes façons c'est toujours plus prudent d'en avoir une 2e

alors la clé commandé chez Audi, ça prend 1semaine, et c'est 50€

la reprogrammation c'est une demi journée chez Audi (vu qu'ils bossent sur d'autres véhicules) et c'est 50€

en gros prévoir 100€ pour programmer tes 2 clés, + 50€ pour l'achat de la 2e clé

= 150€

mon conseil, commande une 2e clé... et fait la programmation de celle-ci (l'antidémarrage t'as pas le choix)

par contre la clé que tu as déja, elle démarre la voiture, donc ne le fait pas!! Pour la centralisation tu peux le faire toi meme!!

y'a une manip vraiment pas compliquée!

de mémoire tu mets une clé au volant, sur position contact 1

et avec l'autre clé, tu tournes la clé pour ouvrir les portes en gardant la clé tournée... les vitres vont déscendre....

La manip c'est de memoire, mais faudrai que je retrouve ça pour toi!

Posté(e)

:blink: Ah ouai quand même il faut une deuxième clé...

Bon bin je suis bon pour aller chez Audi <_< .

Donc si j'ai bien compris il faut que j'achète une 2ème clé la faire reprogrammer, et une foie que c'est fait, m'occuper moi même de la 1er télécommande avec la manip que tu as déjà commencé à me donner :bigthumbup:

OK merci TommyGun

Posté(e)

Essayes déjà en mettant la clé dans la porte et de rester en position ouverture, jusqu'à l'ouverture complète de la vitre.

Posté(e) (modifié)

:(

Bon je n'aurai pas du parler si vite !! :furious:

Alors pour les clé on verra plus tard...

Hier j'ai fais 600 kms sur autoroute ( pour info 1 plein 660kms + 40kms réserve), pour aller vers La Rochelle, la route se passe bien, régulateur de vitesse et musique, le top... :rolleyes:

Mais c'était trop beau, j'explique mon problème :

Lorsque je suis a vitesse stabilisée, la voiture donne des accouts une foie de temps en temps et défoie plusieurs et ça me le fait tout les 50, 100 kms.

C'est comme si on méttait un ou plusieurs coup de frein sans qu'elle perde de la vitesse.

Quand ça arrive je met pieds planché elle arrête de beuguer et accélère normalement !!

A votre Avis qu'est-ce que ça pourrai être <_< , 1 defaut au Vag :

16622 - Manifold Pressure / Boost Sensor (G31): Signal too High

P0238 - 35-10 - - - Intermittent

What... ???

Faudra que je redescende ma voiture et j'espère pouvoir réparer ce problème avant de reprendre la route.

Merci pour vos réponses... :bien:

Modifié par benji6
Posté(e)

:(

Bon je n'aurai pas du parler si vite !! :furious:

Alors pour les clé on verra plus tard...

Hier j'ai fais 600 kms sur autoroute ( pour info 1 plein 660kms + 40kms réserve), pour aller vers La Rochelle, la route se passe bien, régulateur de vitesse et musique, le top... :rolleyes:

Mais c'était trop beau, j'explique mon problème :

Lorsque je suis a vitesse stabilisée, la voiture donne des accouts une foie de temps en temps et défoie plusieurs et ça me le fait tout les 50, 100 kms.

C'est comme si on méttait un ou plusieurs coup de frein sans qu'elle perde de la vitesse.

Quand ça arrive je met pieds planché elle arrête de beuguer et accélère normalement !!

A votre Avis qu'est-ce que ça pourrai être <_< , 1 defaut au Vag :

16622 - Manifold Pressure / Boost Sensor (G31): Signal too High

P0238 - 35-10 - - - Intermittent

What... ???

Faudra que je redescende ma voiture et j'espère pouvoir réparer ce problème avant de reprendre la route.

Merci pour vos réponses... :bien:

Ca semblerait venir d'un capteur sur l'échangeur :unsure:

Posté(e)

Le problème c'est qu'il est neuf ce fameux capteur MAP... <_<

Posté(e)

Le problème c'est qu'il est neuf ce fameux capteur MAP... <_<

Bizarre, tu avais supprimer le défaut après avoir changer le capteur ?

Posté(e) (modifié)

oui c'était le même défaut intermittent.

J'ai fait un scan juste avant de partir et aucun défaut !!

Modifié par benji6
Posté(e)

bizard ton truc dit donc

Posté(e)

C'est claire bizard... ça me le fait que a vitesse stabilisée et au bon de pas mal d'heures de conduite :angry:

Posté(e)

passe un coup de nettoyent frein sur les capteurs

Posté(e)

Je vais m'en procurer ce week-end, je laisse la voiture sur place j'irais sur Maubeuge en train :dodo:

Le seul truc que j'ai réparer dernièrement c'est le capteur d'arbre a came.

Posté(e)

Regarde si tes cosses sont pas oxydées :coucou:

Posté(e)

regarde les connectiques au pire

si ilte sort le defaut c est qu il deconne de toute facon

Posté(e)

regarde les connectiques au pire

si ilte sort le defaut c est qu il deconne de toute facon

c'est pas faut... :bigsmile: je vais le bichonné et j’espère qui va me le rendre.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: De retour, avec de bonne nouvelle...... :hot:

C'est dernier temps, je n'ai pas trop eu le temps de poster des news, car la maison et la voiture occupent mes temps libre...

Voici quelques news depuis le temps : Cat-back Milltek reçu et installé (Merci à @Iceman et @FEN+1 pour la CG) :bien:

03082011399.jpg

03082011398.jpg

03082011397.jpg

Et Enfin de nouvelle jantes, plus de vibration :rolleyes: , BEAUCOUP plus jolie :malelovies: , et surtout plus classe pour la voiture... :eldiablo:

03082011395.jpg

03082011394.jpg

03082011387.jpg

03082011401.jpg

03082011412.jpg

Tout l'esthétique de la voiture a été refait, maintenant je vais m'attaquer au chassie (freinage, amortisseur, reprog,...) :hot:

Bonne vacances à tous, ou travaillé bien pour les autres, je passe mes vacances chez moi, à Perpignan, et ceux qui seraient dans le coin aucun problème pour une rencontre. B)

A++

Posté(e)

salut amigo,ça fait une paie dis donc!!!

tres jolies modif,elle claque ta caisse!!

Posté(e) (modifié)

Superbe ton S3 comme sa.

Modifié par zkeg
Posté(e)

Salut et bienvenue ici Catala ("Born in Perpignan also" :-) )

Et déjà BRAVO !!!

Bravo pour avoir eu le courage d'acheter une telle épave à la base pratiquement vu ce que tu en dis, moi je ne l'aurai pas fait (et je ne l'ai pas fait d'ailleurs pour les 3 que j'ai vu ^^) de tels proprios que le précédents ça me révulse systématiquement, j'espère au moins qu'il la bradait et n'avait pas oser la vendre en surcote par rapport à son argus (perso j'aurais fait intervenir la loi et un expert automobile dés le lendemain de mon achat pour gros vices cachés...)

Bravo pour le travail que tu y réalises et l'argent que tu peux ou que tu te sacrifies plutôt sans doutes à y mettre pour lui rendre bonne forme et dignité à ta S3 !

Bravo enfin pour le résultat final car elle est déjà superbe ta poussin :malelovies:

"SEMPRE ENDAVAN !" quoi !! :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

Tiens, t'es de Perpi aussi?

On se croisera alors peut etre un jour. Tu descends avec le poussin?

Posté(e)

@tous: Merci pour vos com, maintenant c'est un régale quand je suis au volant du S...

@S3 Richie: Oui de st hippolyte exactement et le poussin reste dans la région. Au plaisir de se croiser 1 jour :bien:

Posté(e)

Les jantes avus en 18 vont à la perfection. Un sans faute :malelovies:

Posté(e)

Trés jolie avec ses nouvelles roulettes :bien:

Posté(e)

Toujours aussi beau ce poussin :malelovies: beau rendu pour les jantes :bigthumbup:

Continu comme ça en espérant se croiser un de c'est 4 :bigsmile: