Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Très jolie, et c'est vrai ces jantes lui vont à la perfection! bonne continuation à toi :bien:

Posté(e)

Pour moi les AVUS 18" et les BBS CH sont les plus belles pour le S3,tres bon choix :bien: ,

Sinon t'es toujours en suspension origine ?

- Question avec la Millteck ,t'as le cata ou pas, question sonorité ,c'est agreable sachant que j'étais avec toi pour la CG a prendre le meme model :bigsmile:

A+ :coucou:

Posté(e)

Suspension d'origine :( et c'est prévu de changer pour du bilstein ou FK mais je sais pas encore...

Pour la milltek j'ai le cata d'origine et niveau sonorité je suis 1peu déçu mais on m'a dit que le son allé venir petit à petit... <_<

Niveau perf une monté en régime plus rapide.

Tiens nous au jus qd tu aura mis la tienne. :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Nice la s3, cependant je pense que tu vas devoir t'arranger juridiquement avec Dan69quattro pour plagiat :bigsmile:

Posté(e)

Salut nikel ce petit S !! Poussin cest terrible avec le carbone :)

Sinon la miltek je l'ai aussi quand tu tape dedans tu verraque le silencieux arriere setire de quelques milimetres et quil depasse du pare choc si genre tu mets les gazz a fond tres souvent pendant un certain temps tu vera le silencieux sagrandit cest marrant

A bientot sur le fofo et encore bravo :)

Posté(e)

pour l echapement cela se nomme la dilatation :bigsmile:

tout le monde voit devoir rendre des comptes a vincentS3 qui a ete le premier a mettre ces jantes sur le fofo , ensuite moi , oufmen et c est parti mon kiki :bigsmile:

Posté(e)

Moi au moins je suis tranquille j'ai toujours l'exclusivité des R8 V10 sur S3 8L :malelovies: :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

Sérieusement les jantes de s4 v8 vont vraiment très très bien à nos petites 8L, d'ailleurs si qqn en voit à vendre en Suisse ou proche de la Suisse merci de m'avertir :malelovies:

Posté(e)

attention se sont des repliques pas des origines . les OEM ne passent pas

Posté(e)

Merci de m'informer de ce "détail" :colere: , j'ai pas encore commencé à chercher sérieusement mais là je pense que ça va être bien plus chaud à trouver... Neuves, elles sont quasiment introuvables et d'occaz je n'ai vu que des originales pour le moment.

Désolé benj pour le HS :jap:

Posté(e) (modifié)

Nice la s3, cependant je pense que tu vas devoir t'arranger juridiquement avec Dan69quattro pour plagiat :bigsmile:

+1 Mdr :bigthumbup: .

Je ne suis malheuresement pas le premier poussin a avoir mis les avus 18" (qui sont forcément des répliques pour avoir du 5x100), Oufmen avait été le premier sur le forum :bigsmile:

Oufmen: avus181gf7.jpg

Moi: dscn6974.jpg

Benji6: 03082011394.jpg

Je suis par contre le seul avec élargisseurs et rétro chrome :P .

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

en tout cas sa lui va à merveille :malelovies:

tout ce qui est beau est copier :rolleyes:

PS: si vous voulez de l'exclusivité ; faite vous faire des jantes sur mesure ;) sa va vous coûtez un rein+ un foie+ un de vos poumons mais vous serez les seuls à les avoir :P

Posté(e)

Classe et sobriété tout ce qu'il faut pour cette voiture...

tout ce qui est beau est copier :rolleyes:

Bien dit :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou:

Problème du jour.... :(

Je n'arrive plus a ouvrir le capot moteur!!! La tirette a l’intérieur de la voiture viens sans forcer avec le câble.

J'en déduis que j'ai le câble qui s'est déboîté ou cassé dans le compartiment moteur.

Auriez vous une solution a m'apporter pour éviter de tout casser ??

Merki :jap:

Posté(e)

:upp:

quelqu'un aurai une astuce pour ouvrir le capot sans la tirette... :(

Posté(e)

Essaie de l ouvrir par dessous, retire le truc qui sert de mini cache moteur et regarde si tu arrive a passer ta main jusqu au loquet , je pense que c est jouable

Posté(e)

Avec la traverse et le tube des échangeurs ??!!

De toute façon je vais éssayer toutes les solutions pour ouvrir ce capot... <_< je vous tiens au jus!

Toutes infos sont les bienvenues... :bien:

Posté(e)

Va falloir que tu joues les contorsionniste c est certains, mais vu que le loquet est situé derriere les radiateurs, le seul acces plausible est par l interieur. Les obstacles vont etre les tubes de clim et le tube des echangeurs.

Tiens moi au ju ;)

Posté(e)

franchement je ne vois que part en dessous :unsure: mais sa ne va pas être de la tarte :angry:

Posté(e)

La merde pour le souci!! J'etais sur Ste Marie avec mon S3 rouge dommage on aurais pu se voir mais j'y retourne l'année prochaine. En tout cas superbes travaux sur ton S3 je kiffe sobre!! Bonne continuation

Posté(e)

La merde pour le souci!! J'etais sur Ste Marie avec mon S3 rouge dommage on aurais pu se voir mais j'y retourne l'année prochaine. En tout cas superbes travaux sur ton S3 je kiffe sobre!! Bonne continuation

Merci tiens moi au jus pour l'année prochaine alors... :bigthumbup:

A++

T as encore le bras coincé dans le moteur? :bigsmile:

:bigsmile: non pas le temps de bricoler en ce moment mais je vous tiens au jus dés que j'attaque le problème...

ça va pas être une partie de plaisir... :furious:

Posté(e)

Vraiment sympa ce S :coucou:

Quand tu commandes des pièces tu y vas pas par 4 chemins toi :bigthumbup:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous

La voiture n'a pas bougé depuis que je vous ai fait part de mon problème, je vais m'en occuper le weekend prochain.

Je demande aux forumist si vous pouvez m'envoyer des photos du compartiment moteur avec des vues sur la fermeture du capot (photos de l'interrieur du compartiment moteur vers le system de fermeture du capot)

Et des détail de la ou passe le câble d'ouverture de capot.

Merci a tous

Posté(e)

Personne qui peut mettre des photos ??

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

:coucou:

Des news depuis le temps... :bigthumbup:

J'ai enfin réussi a ouvrir mon capot a l'aide d'un pont et des petits bras :furious: !!

_ Changement du câble de capot;

_ Vidange Huile + filtre à huile;

_ filtre d'habitacle;

_ nettoyage filtre à air Green;

_ suppression N249;

J'ai ensuite résolut mon problème de centralisation car j'avais changé mon poumon de centralisation et la voiture ne se fermait plus avec les télécommandes et il n'y avait plus d'alarme. <_<

En effet ayant changé ce poumon par celui d'une Audi A3 basic, la programmation de celui-ci n'allait pas avec mon S.

J'ai donc remplacé les parties en charbon de l'ancien poumon par celui de l'A3 et tout fonctionnement comme avant, télécommande, alarme, centralisation.

Les circuits imprimés des poumons n'étaient pas les même!!

J'ai aussi reçu ça dernièrement :malelovies: :

img0137rb.jpg

Uploaded with ImageShack.us

La suite bientôt... :hot: :eldiablo:

Modifié par benji6
Posté(e)

Oui ça avance :malelovies:

Pas trop de ressenti par rapport a la N249 j'ai pas roulé depuis. :bigsmile:

Posté(e)

Voici les news de ce weekend... :eldiablo:

Décata Supersprint. :hot:

img0181mo.jpg

img0182gd.jpg

img0183noz.jpg

La ligne milltek et le décata sont relié avec un raccord fait maison mais ça fuit légèrement, il me faut un raccord comme celui-ci:

(celui là c'est du Diam 70mm/68mm)

img0184kc.jpg

Diamètre 72mm d'un coté et 68mm de l'autre, pour adapter les 2 en 70mm;

Ou je peut en trouver? <_<

Posté(e)

:coucou: Benji

J'ai le même decata :bien: et avec la milltek sans sil. c'est :malelovies:

Posté(e)

Idem et c'est :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

C'est exactement ce que j'ai Milltek sans sil et c'est que du bonheur... :eldiablo:

Comment vous avez fait pour les raccorder catback et decata??

Modifié par benji6
Posté(e)

Pour le montage j'ai simplement rentré le décata dans la Milltek :bigthumbup:

Posté(e)

C le même diamètre le decata et la Milltek comment tu as fait ?