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steph.mc

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À propos de steph.mc

  • Date de naissance 21/08/1972

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    Audi S3 8L 2002

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  1. Commence par faire une purge comme le disent geoffroy & cyper. Pas de mayo, pas d'huile dans le LDR, pas de fumée, pas de bave .... peu de chance que ce soit un joint de culasse. Mais bon ... tu en seras plus sûr après la purge. Il y a deux ou trois ans j'ai eu une fuite avec les tuyaux de clim qui passent entre la culasse et la durite d'admission du turbo, vérifie quand même retire le protège chaleur autour des tuyaux
  2. Mouaip ça me semble bizarre de passer d'un niveau pratiquement vide à un niveau normal avec des bulles qui se "balladent", sachant que ce phénomène est connu
  3. mais au fait tu perds du LDR ou pas ? tu en remets de temps en temps ? ou alors tu as constaté ça et laissé tel quel ?
  4. SI c'est la culasse, soit ça bave quelque part autour du bloc au niveau du joint, soit tu fumes, soit tu as de l'huile qui remonte dans ton vase ou alors de la mayo dans l'huile. Vérifie l'état du LDR dans le vase, l'état de l'huile (bouchon ou durite sur le couvre culasse). ça fume ?
  5. Salut, Pour moi ce n'est pas normal. A froid le niveau doit être entre MIN & MAX. A chaud il peut légèrement dépassé le MAX. Et je ne pense pas que ce soit une question de pression mais plutôt de dilatation (thermique).
  6. Audi (constructeur) préconise de rouler tout de suite mais tranquillement afin que l'huile monte en température plus vite et que le moteur soit correctement lubrifié. Ps : Noté dans le guide d'utilisation vendu avec la S3
  7. Salut, J'avais à peu près ce genre de consommation, c'était la G235 en défaut. Mais je pense qu'il est difficile de d'être sûr sans la passer au VAGCOM voir si un ou plusieurs éléments sont en défaut. Une sur-consommation peut venir de pas mal de chose ...
  8. Salut, 17861 & 17863 et une consommation d'un autre monde =) tout est réglé maintenant
  9. Hello, Sans pont ni fosse, sans démonter la barre anti-rapprochement, sans démonter l'équerre :rolleyes: La procédure que j'ai fait : 1-démonter le cache et support à l'avant du niveau d'huile pour accéder à la connéctique de la sonde 2-dévisser la prise et SECTIONNER LE CABLE de la sonde 3-faire coulisser le cable tout le long du bloc ainsi que dans le petit clip pas facile d'accès (le cable n'étant plus dans le clip il est très facile de l'ouvrir après) 4-sortir la sonde du turbo 5-positionner la nouvelle en faisant le chemin de l'avant vers l'arrière et reclipser & visser la nouvelle sonde et sa prise 6-remonter les caches et la tubulure du turbo Voilà c'est tout ... je ne vois toujours pas pourquoi tu as dû démonter la barre anti-rapprochement et l'équerre, j'ai peut être des bras plus long que les tiens :P
  10. Salut, Barbatruc barbabidule ... BMC CDA en 85mm bruit super sympa !
  11. Salut, J'en suis venu à bout en 1h15 au lieu des 3h du tuto :blink: ?!? Pour la partie turbo j'ai simplement démonté la tubulure et son support, pas besoin d'enlever la barre anti-rapprochement ni l'équerre ?! J'en ai profité pour virer la N249 :eldiablo:
  12. Détérrage et mise à jour du prix Audi 06A 919 529 ( E ) 178 euros HT.
  13. Salut, Pour ma part, ça fait 4 ans au moins que j'ai ma BMC huilée à chaque nettoyage et je n'ai jamais eu de problème de débitmètre encrassé par l'huile du filtre, en même temps je ne fais pas le goret j'en mets très peu. Mais c'est clair qu'en mettre trop, ça traversera le filtre et viendra sûrement se déposer sur la sonde du débitmètre. C'est étrange tous ces débitmètres qui claquent tout le temps.
  14. Salut, franchement changer 4 fois de débimètre .... <_< il y a quelque chose qui te les déglingue en amont ou alors tu as un problème sur le faisceau du DM ou les contacteurs du faisceau ... PS : tu dis ne pas avoir touché ton filtre KN depuis qu'il a été monté ça fait 3 ans ?!!? il doit être sale :blink:
  15. Salut, --> Ouvrir un compte (gratuit) sur www.vagcat.com ensuite tu as accès au catalogue des pièces avec ref + prix ( approx ), mais il me semble que c'est le bloc complet qui est vendu
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