Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

en ce moment je me tape un ptit : me00007623771js7.jpg

Plutôt sympa...... :bien:

Modifié par popoff
  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pour moi j'ai fait l'acquisition sur PS3 de Need For Speed Carbon et Resistance: Fall Of Man.

Verdict:

NFS Carbon: Un bon jeu de caisse pour les pationnés du tuning, pour moi il est meilleur que Ridge Racer

Resistance - Fall Of Man: C'est un jeu dont j'ai telecharger la démo sur le network et j'avais aimer alors je l'ai acheter et sans regret car c'est un bon jeu pour les accro du tir à la 3eme personne.

Posté(e)

A mon avis Ridge Racer est une daube...

Viper, pilotage trop arcade pour être honnète.

Posté(e) (modifié)

Avis aux posseseur de Xboite la demo de Forza 2 est sorti (depuis kk jour mais bon) et fanchement ce decoiffe

certe c pas le top du top en terme de graphisme mais niveaux simu c baleze :eldiablo:

a pluche :coucou:

Modifié par Dunan
Posté(e)

Euh pour ceux qui ont STALKER, c'est normal le trou entre la zone 1 (le camp des débutants) et la zone 2 (la décharge)?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Forza Motosport 2 est de sortie planquer vous :eldiablo:

voila une ch'tite tof in game :biere:

testttvs5.th.jpg

vous laisse deviner ki est ki la :P

Posté(e) (modifié)

@Dunan : Forza 2 est peut être pointu en simulation. Mais il a 2 inconvénients majeures vis à vis de ce que l'on pouvait attendre de lui:

- Une vue cockpit intérieure (indispensable aujourd'hui !)

- Un graphisme plus next-gen encore (quand on voit ce que sort la démo de Dirt, FM2 est loin de cette qualité)

Modifié par OSR38
Posté(e)

salut à tous,

j'ai acheté y'a deux semaines Grand Theft Auto San Andreas et il tourne pas sur mon PC :colere: :colere: :colere: , pourtant ça devrait

du coup, j'en ai commandé un nouveau et je suis impatient qu'il arrive pour pouvoir gamer

Posté(e)

@OSR38 : beh chuis pas trop de ton avis (pas tapé) qnd on voie le petit plus pour le maniaque des regalges de caisses => la telemetrie en temps reel

- la vue interieur..... ben on peux quasiment la zappé sur n'importe quel jeux de caisse car pratiquement injouable a moin d'avoir une tripoté d'ecran (vive la vue pare-choc :P)

- Graphisme nextgen ... moué joli mot tout ca mais si le contenu du jeux est pourri ben ca sert a rien

concernant Dirt => ca doit etre le 6e ou le 7e moteur de jeux pour LE jeux de rallye, la FM2 n'est que la 2e mouture et c plutot prometeur pour une 3e version qui sera je l'espere mieux reussi graphiquement

maintenant reste a voir le tenor qui va se pointer => GT5 on verra apres ;)

@Fanemi: pas de bol moi c'est B.o.S. qui me les brises a pas se lancer -_-

Posté(e)

Pour avoir jouer à pas mal de jeu de voiture, une fois que tu as le choix avec la vue intérieur et s'y être habitué, c'est indispensable pour mieux ressentir (si l'on peut dire) la voiture.

Je ne parle de graphisme next-gen, mais l'environnement de FM2 (la démo) est inexistant, les circuits sont bien modélisé mais pauvre, quant aux véhicules ils ne sont pas comparables à ce qu'a fait PGR3 (bien vieillot maintenant), ou bien TDU (plus récent).

Tu le dis toi même, tu attend plus de FM3 qui n'est pas encore sorti. A noter que FM2 a eu besoin de plus de 3 ans de développement, c'est long face aux 2 ans du moteur de Dirt, non ?

Pour ce qui de GT5 (Gran Turismo je suppose), je fais partie de ceux qui n'ont jamais trouvé cettesérie comme étant une référence de jeu automobile. Je dois sans doute être un extra terrestre :)

Posté(e)

@OSR : au niveau de la simu, je pense que la serie GTR enterre tout ce qui se fait actuellement

sinon, j'ai TDU, mais sur PSP, je vous passe donc les graphismes (toutefois corrects) mais par contre, quelles possibilités ! c'est génial d'avoir autant de liberté dans un jeu video !

ah pour finir, GT, n'a été la référence de la simu, qu'un moment, quand les autres ne fesaient pas mieux, meme GT4 etait trop arcade, mais pour jouer a la version beta de GT5 (GT HD) je peux te dire, que ce jeux va vraiment devenir une réference (sur console tout du moins), on peut se mettre en vue pare choc et deviner dans quelle voiture on est, le type de pneus etc ...

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai pu tester cette après midi Forza 2.

Je suis plutôt un inconditionnel de Sony et de Gran Turismo (1, 2, Concept, Prologue, 3, 4...) malgré ses défauts rédhibitoires (manque de license comme Ferrari, IA un peu benête, gestion des collision et des dégâts). Toca 3 apportait vraiment un plus en terme de gameplay.

Mais là, je dois dire que Forza 2 possède pas mal d'atouts.

J'ai testé une Audi R8 sur un speedway. La prise en mains est très intuitive et la gestion du stick beaucoup plus fine qu'avec une dualshock. La vue intermédaire entre la pare choc et le cockpit est très agréable.

Je suis passé à une Ferrari 550 GT FIA sur le circuit de Tsukuba. La gestion des accélérations et des freinages aux gachettes est tout bonnement géniale. Le bruit des moteurs est très réaliste. Le comportement des voitures est cohérent (une roue arrière dans l'herbe est un 360 puis une remise en piste en survirage).

Les graphismes sont bons, même si j'attendais un peu plus de la next gen (tester sur un samsung HD ready).

Pour une première prise en main, j'ai été plutôt séduit.

Maintenant, je pense qu'il y a quelques défauts qui ne sont pas inhérents au jeu en lui-même :

- console (ventilo) bruyante

- volant WIFI pas trop convaincant (Ahhh, le Driving Force Pro ou mieux le G25 de Logithèque : non comptabile X360).

J'attendrais d'essayer GT5 mais si le gameplay n'a pas changé, je crois bien que je vais rejoindre Billoud.

Sinon pour ceux qui ne connaissent pas, tapez Maxorido841201 sur Youtube.

Modifié par NicoGmbh
Posté(e)

De mon côté, je suis sur Prince of Persia Classic (XBLA) que de souvenirs :P

Sinon, j'ai découvert les premières vidéos de PGR4 qui incorpore la météo (pluie, neige, glace, ...). Et petite surprise au détour de la neige sur le nurburgringg, voila ce que l'on peut y découvrir : Une superbe Audi R8

Lien vidéo direct : http://xboxmovies.teamxbox.com/xbox-360/48...art-2-The-Snow/

Elle apparait à partir des 40sec.

Posté(e)

pour tous ceux qui joue a STALKER et histoire de pas vous décourager :bigsmile:

le jeu a 5 fins différentes et y a fallu que je m'amuse a toutes les faire

la plus facile et la plus nulle d ailleurs ou il suffit de foncer dans le tas jusqu a la fin "tout est beau, il se marierent et eurent bcp d enfant" qui rallongent un peu le scénario dans la zone de Tchernobyl

un conseil : explorez bien toutes les zones pour faire le plus de quetes possibles et avoir des outils plutot utiles (exemple: un décodeur pour porte codées) et faites des sauvegardes autant que vou pouvez histoire de pas avoir a tout refaire le début (qui est un peu long)

@ JinRoh : je ne vois pas trop de quoi tu veux parler ... :unsure:

Posté(e) (modifié)

Je viens de teste le poisson pané "DIRT" sur 360.....

C'est super beau mais beaucoup trop arcade ! c'est terrible pour un fan de simu comme moi ...

C'est dommage je trouve.

Modifié par MIB
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Même a 1euro je ne voudrai pas de la PS3 :bigthumbup: .

Vive le live de la 360 avec le jeu FORZA2 et au volant d'une RS4 bien sur. :rolleyes: :malelovies:

Posté(e)

Vu que la qualité des jeux actuels sur PS3 et XBOX360 est exactement la même, autant acquérir la moins chère.

Sauf si le prix de la PS3 baisse... de beaucoup ! :ange:

Posté(e)

petit cadeau pour les amateurs de RS4 :eldiablo: :

44ee1ebb2c304956932137fsf0.th.jpg

ps : dsl je c pas drifter :rolleyes:

Posté(e)

les graphismes de forza 2 sont presque au niveau de la play 2 avec GT4 :(

en ce qui concerne le gameplay, pour avoir joué au deux, j'aime beaucoup forza, plus réaliste, avec une gestion des dégats en plus

et puis il y a des voitures plus recentes et plus de licences, mais bon ca c'est normal, GT4 n est pas sorti il y a 2 mois...

Posté(e) (modifié)
petit cadeau pour les amateurs de RS4 :eldiablo: :

44ee1ebb2c304956932137fsf0.th.jpg

ps : dsl je c pas drifter :rolleyes:

C'est une modif de l'Rs4 faite maison ca ??

Modifié par MIB
Posté(e)

oui, tu a le choix qnd tu vas dans les options carroserie, tu les rajouts "Tuning" de diverse marque et tu as les rajouts "Forza" entierement reglable, c'est vrai que niveau Estetique ca laisse a desirer surtout l'arriere, mais bon tu peux changer les pieces comme tu veux, je posterai des images a l'ocaz.

Posté(e)

Le point fort de la PS3 c'est son lecteur blue-ray pour le home cinéma. C'est normal que les gamers préfère la X360 pour l'instant vu le manque de méga jeux sur la PS3.

Je pense que décembre 2007 sera l'instant de vérité et de mon côté j'attends GT5 (printemps 2008).

Je rappelle aussi que Sony a l'exclusivité des licences F1 et WRC...

Viper, wait and see.

Posté(e)

snowfree52 " les graphismes de forza 2 sont presque au niveau de la play 2 avec GT4 "

Tu as vraiment jouer à forza 2 parce que je trouve que forza 2 il est plus beau que gt4 sur ps2

regarde deja les voitures les texture et les polygones etc sa rien à voir

Meme projet gotham 3 il est plus beau que gt4

J'attend la version gt5 sur ps3 pour le comparer à forza 2

Posté(e)

oui j'y ai joué, et j'étais meme dans un baquet (ambiance course garantie) :bigthumbup:

tiens voila des screens qui vont te monter de quoi je parle ...

dis moi ce que tu en pense :bigthumbup:

voila un in-game de GT 4

gt4-1.jpg

voila l'in-game de la RS4 de forza posté juste au dessus :

44ee1ebb2c304956932137fby3.jpg

et voila un in-game de GT HD :

1166937499619fw6.jpg

Posté(e)

GT HD le jeux sort sur ps3 et c'est juste un demo que tu peux dl , le jeux est pas encore sortie

j'ai jouer à forza 2 sur un plasma et l'image elle est 100 % plus belle que ton screen la avec l'audi rs4

Posté(e)
j'ai jouer à forza 2 sur un plasma et l'image elle est 100 % plus belle que ton screen la avec l'audi rs4

j'ai pas les moyens de me payer un Plasma cher ami <_<

le screen est pris sur un "simple" 55cm en 60hz

Posté(e) (modifié)
GT HD le jeux sort sur ps3 et c'est juste un demo que tu peux dl , le jeux est pas encore sortie

ce n'est pas mon screen, c'est celui de dunan, montre moi en un avec ton plasma ?

pour ma part j y ai joué sur un full HD l'image est belle mais assez aliasée, enfin plus que GT HD

les plasma HD ready c'est dépassé de toute facon :bigsmile:

pour GT HD, oui justement, c'est une démo, alors quand on vois la qualité actuelle, on imagine bien ce que va donner GT 5 :eldiablo:

par contre, j ai presque envie de me payer une 360, pour jouer a ce forza 2 ... le fait est que sur PS3 pour l'instant, y a pas grand chose a se mettre sous la dent ...

Modifié par snowfree52
Posté(e)

la differance surtout entre ces 2 clicher ces que l'un viens du jeux forza qui es uppé sur un seveur qui compresse a mort les image envoyer donc aucune qualité d'image ne peux etre fait grace a ce foto

car moi meme je fis de screnner de mes voiture et ces pas representatif du jeux

apres ca restera l'eternel gueguerre entre la xbox et la ps3 et entre les differant jeux de course qui sont produit sur chaqu'une d'elle

2da4bc3a5a744ee98a9bd8fzt6.jpg

5cb7033d1e1844d28e09bb5vl4.jpg

dc5bb3244ce740599bac414pw7.jpg

Posté(e) (modifié)

J'ai pas de plasma mais j'ai jouer dans un magasin pour une fois c'etait pas sur un lcd samsung comme d'hab comme borne ,apres apres en ce qui concerne les jeux de course auto pour GT HD c'est juste une demo optimiser pour la promotion du jeux sur la ps3.

On verra le jeux final parce que la course de la demo dans la campagne sa manque de decors je trouve.

Regarde ridge racer 7 sur ps3 je le trouve pas terrible

Modifié par lithium_
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

toujours pareil

bon console mais sans jeux , et le blue ray ces pas primordiale pour le mec qui desire juste jouer a sont jeux

Posté(e) (modifié)

Sony a beaucoup misé sur le Blue Ray et esperait refaire le coup de la PS2 avec le DVD...

Le truc c'est qu'il y a concurrence entre le Blue Ray et le HD DVD et que la concurrence en jeux video est un peu plus importante qu'a l'époque. La XBOX 360 qui est la depuis un moment et la WII qui fonctionne a mort !

Et puis faut reconnaitre que claquer 700 euros (jeu compris) dans une console et rajouter un TV Full HD... Ca fait beaucoup ! Surtout qu'il n'y a pas de vrai bons jeux pour le moment.

Modifié par MIB
Posté(e)

effectivement, le probleme c'est ca, il n'y a pas vraiment de jeux qui vaille le coup en ce moment

Posté(e) (modifié)

allez y a des PS3, qui n'en veux :

ps31vr1.png

ps32vb6.png

Modifié par snowfree52
Posté(e) (modifié)

GT5....

je dois avouer que c'est assez bluffant meme si ce ne sont que des videos et non du In-Game...

A vous de juger.

Avec une petite R8 en prime...

Modifié par MIB
Posté(e) (modifié)

OULA OULA du :

GTA GTA GTA GTA (sortie OCTOBRE 2007) J'en ais gaspiller des sous pour ce jeux!!!

Un ordi = gta1 et gta london

un ordi plus puissant = gta 2 en réseau

une game boy advance = édition gta 1 sur ce support

une playstation = gta3 (revendue 1 ans aprés) et vice city

une autre playstation bleu anodisé = gta san andréas (sortie pas assez vite sur xbox)

une xbox 360 = GTA4 (sortira en octobre)

j'essaye d'échanger une pocket bike contre une PSP = gta liberty city stories (pas dispo sur d'autre support)

mais le meilleur jeux (dans un autre genre) cest celon moi :

HALO (pas besion de faire de commentaire)

voila pour ma part

PS: j'ai un 107cm la xbox360 est branché en VGA ya pas une seul pixel qui se BALADE....

Modifié par -=polini=-