Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

un peu de poker online pour moi :bien:

Posté(e)

Se qui joue sur le live de la 360 se face connaitre pour fait des partis de PGR3 avec la RS4 bien sur :coucou:

Posté(e)

Se qui joue sur le live de la 360 se face connaitre pour fait des partis de PGR3 avec la RS4 bien sur :coucou:

ya pas de probleme qnd je recupererai ma xboite de reparation :bigthumbup:

Posté(e)

ya pas de probleme qnd je recupererai ma xboite de reparation :bigthumbup:

Quel problème as-tu eu ??

La mienne est partie en réparation il y a quelques semaines (Après 1 an de service) et est revenue très rapidement :bien: ..Ils ont changé le lecteur DVD..

Posté(e)

ben j'avais le menu qui plantait quelques secondes apres le lancement, ca me l'avais deja fait sur une xbox premiere du nom c'etait chipset hs suite surchauffe (lai modifié en un bô lecteur multimedia :bigsmile: ), mais pour celle-la je doit avoir le meme probleme de surchauffe :colere:

Posté(e)

hello j'ai recup ma xboite :bigthumbup:

paré a degager dans le premier virage de PGR3 :biere:

Posté(e)

Je te donne mon gamertag ces CYRILLED2 tu n'a plus ka m'envoyer une requète d'amis voila voila :bigthumbup:

Posté(e)

me doutais bien que j'allais degagé dans le premier virage :biere:

va falloir que je mis remette on rouille trop vite a jeu :blink:

Posté(e)

la prochaine fois tu sera devant Dunan :bigsmile: ta perdu peut etre un peu la main :P si d'autre veulent se joindre a nous sur PGR3 qu'il nous disent leur Gamertag plus on est fous plus on rie :) :coucou:

Posté(e)

j'ai bien recu ton mp mais je pourrait pas jouer :( avant un bon moment a peine revenu de SAV qu'elle y retourne :colere:

Posté(e)

@Dunan : Pas de chance pour toi, en revanche, n'hésite pas à raler auprès de micro$oft France, ils ont tendance à faire des "cadeaux" en échange de tes mésaventures.

Posté(e)

t'en fait pas que j'ai deja raler :colere: la console se transforme en radiateur chauffage apres 10 min de jeux (~50°C en sorti de ventillateur :blink: ) alors que celle de mon cousin est a peine tiede apres 6 hrs de jeux non stop :bigsmile:

ps: t ou dans le 38 ;)

Posté(e)

désolé pour toi dunan :( quand a tu acheter ta 360? Car j'entend souvant sur le live que les toute première console on se problème de chauffe qui normalement aurrai était arranger pour les consoles qui sont sortie a partir des fêtes de noël.

Si j'était toi des quelle reviens de réparation revend la pour acheter les nouvelles serie ;) tien nous au courrant :coucou:

Posté(e)

Salut les gars

bon ben je rejoins le post, je viens tout juste de le découvrir, lol

Moi aussi je suis un gros fan des FF (final fantasy), je viens de rerefinir le 10 en émulation sur mon portable (avec pcsx, un émulateur ps2 :bigsmile: ) et je me suis racheté une PS2 d'occaz avec adaptateur usb pour pouvoir jouer sur mon portable sans l'émulateur car ça risque de pas etre possible de jouer a FF12 avec ma config (T2050, 1Go DDR-2, Nvidia 7400 Go, limite pour émuler quoi !)

J'ai remarqué que les fans de FF ici ce sont les A3/S3man :bigsmile: mais moi je suis un A6man, qui va peut etre vous rejoindre bientot (j'envisage déja de changer titine pour une petite Quattro :bleble: )

Sinon je joue bien à GTA et Need for speed, mais surtout aux RPG en général...

:coucou:

Ah oui j'allais oublier... j'étais un gros joueur de FF11 il y a deux ans, j'ai du arreter pour mes études, lol, mais ça me hante toujours :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Cool ce topic :bien:

J'ai un PC mais pas de jeux dessus, je préfère les consoles prévues à cet effet...

Fanatique des Resident Evil, j'aivais acheté une Game Cube...Sinon, ben la bonne vieille PS2 pour les jaux tel que Need for Speed Underground2 :drive: , The punisher (mon exutoire :colere: ), ... j'adore aussi les Final Fantasy... :rolleyes: mais chui TTistes...:TTpowa:

Il y a une dizaine de jours, j'ai acheté une PSP avec laquelle je joue à Killzone, très sympa... :eldiablo:

Mais pas bcp de tps pour jouer entre le boulot (flood sur AP :bigthumbup: ), ma copine et mon amoureuse (TT) :P :P :P

Modifié par Unlimited
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je viens de chopper supreme commander c'est un jeux de strategie de folie par contre faut une grosse config les gars mais il est magnifique :bigthumbup:

Posté(e)
je viens de chopper supreme commander c'est un jeux de strategie de folie par contre faut une grosse config les gars mais il est magnifique :bigthumbup:

sympa comme jeux mais assez bizzare a joue pour savoir quoi construire pour evoluer etc...

Posté(e)

olllé Xboite recuperer :eldiablo: de reparation et c'est une neuve :hot:

a pluche :jap:

Posté(e)

En ce moment je joue à me00007418241oq1.jpg..... Sympathique ce ptit jeu.... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

@popoff clair il est terrible ce jeux je l'ai fini y a pas longtemps :bigthumbup:

@polska ouep en effet la prise en main de depart est un peu galere par contre je te conseil le biecran c'est le top perso j affiche la carte strategique sur le pc et le jeu sur la TV LCD sa donne mortel :bigthumbup: sauf que ma carte graphique est un peu juste

Posté(e)

ben c simple t'appelle le support cro$oft pour le indiqué le probleme et suivant ca y te la font rappatrié par UPS en allemagne au centre de reparation :bien:

Posté(e) (modifié)

moi je suis re patie sur un bon vieux jeux OutRun 2006 :bigsmile:

outrun21gr5.jpg

Modifié par LEFRED
Posté(e)

PS2 Powa!!

En ce moment je ne m'amuse qu'avec mon seul et unique jeu du moment WRC 4.

D'autres amateur de cette édition...?

Il y a peu j'avais encore TOCA RACE DRIVER 2...mais la schnèèèk dans un moment de :colere: l'a brisé en 17 morceaux!! :(

J'aimerai bien me prendre un nouveau jeu où l'on tire sur des méchants avec des armes à feu...mais je sais pas quoi prendre...

Un conseil? plutôt un jeu "ancien" (1-2ans) que je pourrai trouver en occasion...

Posté(e)
PS2 Powa!!

En ce moment je ne m'amuse qu'avec mon seul et unique jeu du moment WRC 4.

D'autres amateur de cette édition...?

Il y a peu j'avais encore TOCA RACE DRIVER 2...mais la schnèèèk dans un moment de :colere: l'a brisé en 17 morceaux!! :(

J'aimerai bien me prendre un nouveau jeu où l'on tire sur des méchants avec des armes à feu...mais je sais pas quoi prendre...

Un conseil? plutôt un jeu "ancien" (1-2ans) que je pourrai trouver en occasion...

les yeux fermés jete conseille: Resident Evil 4 :bien:

Des monstres bien méchants, de superbes graphismes, c'est pas trop intellectuel mais tellement jouissif :P

Bonne durée de vie, bref un super jeu :hot:

Posté(e)

Je crois bien que je l'ai déjà eu celui-ci !

Le commencement se passe dans un maison en bois dans la forêt?

Posté(e)
Je crois bien que je l'ai déjà eu celui-ci !

Le commencement se passe dans un maison en bois dans la forêt?

oui c'est bien ca.

Dommage que tu l'ai deja car ce jeu est super :bien:

Sinon comme bon jeux tu a aussi metal gear solid 2 (un peu vieux mais fantastique avec un scenario de fou!!!!!)

et dans un autre style tu a aussi Final Fantasy X qui est , a mon avis, le meilleur jeu de tous les temps!!!!!!!!!!!!!! :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Bé moi j'ai ressorti ma PS2 du placard et j'ai repris ma partie de Résident Evil 4 en espérant le terminer d'autant plus que j'ai terminé tous les précédents Résident Evil sur playstation.

Je me remet aussi à PES 5, je sais ya PES 6 qui est sorti, mais c'est toujours aussi kiffant de planter des bêtes de but surtout avec mon équipe fétiche le PorTuGaL !!! :malelovies:

Allez, bonne partie les gamers !

++++